Topic de ChameauVoyageur :

Temple des Frères Voyageurs

Ce forum est en train de sombrer dans la haine et la décadence, mes frères et soeurs. Nous devons plus que jamais rester unis et forts afin de repousser et mettre fin à ce problème. Nous sommes le dernier rempart de lumière dans cet enfer abyssal.

Le 13 janvier 2016 à 10:33:02 ChameauDark a écrit :

Le 13 janvier 2016 à 10:31:52 fbggbfbgfisd a écrit :
Moi Grand Zoul, fils De Kun, descendant des trappeurs, magiciens des abysses...aujourd'hui je ne suis que des mots, demain je serais une rumeur, et la futur me couronnera Seigneur.

Votre système pyramidal, s'autodétruira...des enfants sans père sont des orphelins perdus dans les Abysses de mon futur royaume.

Ce qui a été sera, et ce qui est ne sera plus......

patience.

Rejoins cher khey la confrérie de l'ombre. tes paroles sont censés!

Alliance nous feront mon ami, je dois retrouver ma forme des ténèbres pour qu'ils s' imprègnent le ténébreux visage des abysses.

Mon combat sur le Mont-Lux contre ces cloportes de voyageurs m'a affaibli!

patience...

Mes frères adeptes du temple, Chameau n'est plus de ce monde, sa foi en la lumière l'a trahit voici ce qu'il lui est arrivé https://image.noelshack.com/fichiers/2016/02/1452677984-guillotine.jpg adieu frère tu n'avais qu'à pas nous rejeter l'ombre et moi.

Le 13 janvier 2016 à 10:41:05 ChameauDark a écrit :
Mes frères adeptes du temple, Chameau n'est plus de ce monde, sa foi en la lumière l'a trahit voici ce qu'il lui est arrivé https://image.noelshack.com/fichiers/2016/02/1452677984-guillotine.jpg adieu frère tu n'avais qu'à pas nous rejeter l'ombre et moi.

Il n'est pas mort, en tout cas que temporairement. Nous n'avons aucune quelconque considération pour votre temple maudit, hérétiques. Merci de bien vouloir arrêter votre démarchage!

Le 13 janvier 2016 à 10:33:04 ToriVoyageuse a écrit :

Le 13 janvier 2016 à 10:31:06 ChameauDark a écrit :

Le 13 janvier 2016 à 10:29:43 ToriVoyageuse a écrit :

Le 13 janvier 2016 à 10:18:53 KrakenVoyageur a écrit :

La Confrérie s'en remet uniquement au grand Père Chameau, le Père des Pères, Gardien de notre Temple, Protecteur de nos âmes.

Attention, cela fait de nombreuses fois que je lis ce genre de messages, je prends celui-ci en exemple : je m'en remets personnellement seulement à la Lumière ! Frère Chameau est certes un Frère fondateur, je lui en suis très reconnaissante. Mais la Confrérie ne lui appartient pas, elle appartient à nous tous, à chacun de ses membres, et nous appartenons à la Lumière.

Frère Chameau est nommé par la plupart d'entre vous Père Chameau, je comprends cette distinction honorifique. Mais attention, il semble remplacer la Lumière dans vos coeurs, pour certains d'entre vous... Père des pères ? Cela me semble très excessif. Protecteur de nos âmes ? Il n'a pas ce pouvoir, aucun de nous l'a.

Nous sommes sur la quête de la Lumière, nous sommes une Confrérie. Nous ne sommes pas sous les ordres d'un homme qui exige qu'on lui voue un culte. Agir de la sorte, c'est à dire le placer au rang de Prophète, et bientôt "Fils de la Lumière, Seigneur et Sauveur" (?) me semble très dangereux. C'est une dérive difficilement récupérable. Je souhaite exprimer librement mon avis avec vous, en toute simplicité. Que la Lumière vous guide.

Tu n'as plus le droit à la parole fille du diable! rejoins ma confrérie et tu pourras lâcher tes ardeurs

J'ai hâte personnellement de pouvoir enfin recevoir le parchemin de tes commandements, ChameauDark. Je trouve qu'il manque un paillasson pour s'essuyer les pieds à l'entrée de notre temple.

Non, notre paillasson mérite d’être plus glorieux que cela.

Souvenez-vous, le Père Chameau est scellé (banni temporairement) pour 2 jours. Il reviendra demain, plus fort que jamais.
En m'en remet à la Lumière Salvatrice, en espérant que les Forces du Mal se lasseront de leurs vaines tentatives de corruption.
A vouloir assouvir une lumière aveuglante voilà ce qui arrive.... rejoignez pendant qu'il est encore temps notre temple du salut paix à son âme à mon frèro

Le 13 janvier 2016 à 10:43:29 PereChameau a écrit :
Souvenez-vous, le Père Chameau est scellé (banni temporairement) pour 2 jours. Il reviendra demain, plus fort que jamais.

Tu es mort https://image.noelshack.com/fichiers/2016/02/1452677984-guillotine.jpg ne reviens jamais!

Oui, ce que nous proposera le ChameauDark ne sera même pas digne d'être utilisé comme paillasson, c'est dire la valeur que nous accordons à ce funeste personnage. Je suggère qu'on le réduise au silence en utilisant tous le sort de "blacklistage". Chers frères, utilisons le pouvoir de la Lumière pour le contrer !

Le 13 janvier 2016 à 10:44:05 ChameauDark a écrit :

Le 13 janvier 2016 à 10:43:29 PereChameau a écrit :
Souvenez-vous, le Père Chameau est scellé (banni temporairement) pour 2 jours. Il reviendra demain, plus fort que jamais.

Tu es mort https://image.noelshack.com/fichiers/2016/02/1452677984-guillotine.jpg ne reviens jamais!

Non, au revoir.

On me fait vent d'un héritage que mon frère m'aurait laissé, je dévoilerai tout ce soir lors de notre conseil.
Continuez à regarder le soleil se lever, une lune colorée de sang , éclipsera vos espoirs.

En effet l'heure est grave !
Nous devons faire face a ces sectes qui prônent le mal absolu.

Soeur Tori, vous tenez de bien jolies paroles !

Le 13 janvier 2016 à 10:45:27 ToriVoyageuse a écrit :
Oui, ce que nous proposera le ChameauDark ne sera même pas digne d'être utilisé comme paillasson, c'est dire la valeur que nous accordons à ce funeste personnage. Je suggère qu'on le réduise au silence en utilisant tous le sort de "blacklistage". Chers frères, utilisons le pouvoir de la Lumière pour le contrer !

Sage idée ma Soeur.

Le 13 janvier 2016 à 10:45:27 ToriVoyageuse a écrit :
Oui, ce que nous proposera le ChameauDark ne sera même pas digne d'être utilisé comme paillasson, c'est dire la valeur que nous accordons à ce funeste personnage. Je suggère qu'on le réduise au silence en utilisant tous le sort de "blacklistage". Chers frères, utilisons le pouvoir de la Lumière pour le contrer !

Très bien, faisons! Maudissons-le à jamais!

Décret officiel de la Confrérie : que toute âme aillant foi en la Lumière Salvatrice blackliste cet être infâme !

Les voyageurs qui blackliste non mais se défiler comme ça.... Ils vont y passer comme le père chameau.

Décidément, cette sœur Tori est bien sage.....
Sache, très chère sœur Tori, que tes actions jusqu'à maintenant ne resteront pas inaperçues ou sans récompenses.

Je rappelle également que ce soir à 21h se tiendra le Haut-Conseil, et que nous élirons à cette occasion les 7 apôtres de la Confrérie.

Je ne comprend pas notre confrérie, ne pas utiliser de smiley mais utiliser une fonction qui je répète est prohibé dans l'enseignement des illuminatis, mes frères n'ayons pas peur de ce maudit et affrontons le!
Mes chères frères et soeurs, le blacklister n'est pas la meilleure solution, je pense, il faut guider cet infâme sorcier pour qu'il puisse trouver la lumière ainsi que la paix !

Données du topic

Auteur
ChameauVoyageur
Date de création
11 janvier 2016 à 09:29:31
Nb. messages archivés
4388
Nb. messages JVC
4385
En ligne sur JvArchive 324