Topic de ChameauVoyageur :

Temple des Frères Voyageurs

Le 12 janvier 2016 à 20:02:29 PereChameau a écrit :
La bataille d'Ahar Ascaroth vient tout juste d'être remportée. La Victoire revient à la Confrérie des Voyageurs et de ses Hérauts Légendaires....

La Lumière Salvatrice a une nouvelle fois étendu son pouvoir dans le monde aujourd'hui.
https://image.noelshack.com/fichiers/2016/02/1452625295-1.jpg

L'ennemi est vaincu, félicitions, nobles FRERES !

Le 12 janvier 2016 à 20:02:29 PereChameau a écrit :
La bataille d'Ahar Ascaroth vient tout juste d'être remportée. La Victoire revient à la Confrérie des Voyageurs et de ses Hérauts Légendaires....

La Lumière Salvatrice a une nouvelle fois étendu son pouvoir dans le monde aujourd'hui.
https://image.noelshack.com/fichiers/2016/02/1452625295-1.jpg

L'ennemi est vaincu, félicitions, nobles FRERES !

Mon frère j'ai foi en ton retour parmi nous, reviens et à nous deux l'ombre sera dissidente

Le 12 janvier 2016 à 20:04:13 RuquierVoyageur a écrit :

Le 12 janvier 2016 à 20:03:13 ZaltaVoyageur a écrit :
Bonsoir je voudrais savoir si mon avatar et mon pseudo étaient en règle pour demande une inscription officielle? :)

Ton comportement en dehors du temple n'est pas acceptable pour recevoir nos enseignements lumineux , revient lorsque tu te sera confessé mon frère.

Bien mon frère je vais me confesser.

Le 12 janvier 2016 à 20:03:46 ToriVoyageuse a écrit :
Pour faire face à de tels troubles, permettez moi de vous suggérer de maintenir l'élection du Conseil. Cette instance permettra l'élection de 7 membres, des frères guidés par la Paix, l'Amour, la Sagesse, la Tolérance, sur la quête de la Lumière. Ensuite ce Conseil se chargera de rédiger les préceptes communs à tous les membres, et les membres jugeront en leur âme s'ils les acceptent ou non. Cela créera un bloc solide auquel se raccrocher. Je propose que Frère Chameau soit le président d'honneur de ce Conseil.

Qu'en pensez vous ?

Je suis totalement d'accord ma Soeur. La Sagesse t'illumine.

Le 12 janvier 2016 à 20:04:12 KrakenVoyageur a écrit :
Nous aurons besoin de quelqu'un pour prendre les décisions importantes et sur qui nous pouvons nous confier, alors votez mes Frères ! :d) http://www.pixule.com/285017976328_qui-sera-nouveau-pere-confrerie-freres-voyageurs.html

Nous venons tout juste de remporter la Bataille, nul besoin de cela.

La Lumière a été Rétablie.

Je peux changer la couleur de mon sabre si cela dérange.

Le 12 janvier 2016 à 20:01:08 KrakenVoyageur a écrit :
:d) AVIS A LA CONFRERIE DES FRERES VOYAGEURS :g)

Votez pour un Père remplaçant en attendant le retour du Père Chameau !
:d) ''' http://www.pixule.com/285017976328_qui-sera-nouveau-pere-confrerie-freres-voyageurs.html'''

Je n'ai noté que les 10 Frères les plus influents en ce Temple, ceux qui sont là depuis le début et qui ont suffisamment de sagesse pour nous protéger du Mal et nous guider vers la Sainte Lumière Salvatrice.

Très belle initiative mon frère. J'espère que la personne élue saura prendre les mesures adéquates, guidée par la Lumière.

Mon frère chameau, tu vois bien ils ne veulent plus de toi, rejoins moi et ensemble nous seront égales

Suite à mes méditations et je reviens vers vous.

Je m'aperçois qu'en mon absence depuis hier beaucoup d'évènements obscurs ont eu lieux...

Malgrès tout la lumière règne encore en ces lieux !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
La confrérie jamais ne ploiera le genou devant le mal !!!!!!!!!!!!

Gloire à Père chameau, notre guide et à tous mes frères !!!

Que la lumière soit à jamais sur ces lieux et dans nos coeurs

Le 12 janvier 2016 à 20:06:03 ToriVoyageuse a écrit :

Le 12 janvier 2016 à 20:01:08 KrakenVoyageur a écrit :
:d) AVIS A LA CONFRERIE DES FRERES VOYAGEURS :g)

Votez pour un Père remplaçant en attendant le retour du Père Chameau !
:d) ''' http://www.pixule.com/285017976328_qui-sera-nouveau-pere-confrerie-freres-voyageurs.html'''

Je n'ai noté que les 10 Frères les plus influents en ce Temple, ceux qui sont là depuis le début et qui ont suffisamment de sagesse pour nous protéger du Mal et nous guider vers la Sainte Lumière Salvatrice.

Très belle initiative mon frère. J'espère que la personne élue saura prendre les mesures adéquates, guidée par la Lumière.

Apparemment nous avons gagné ma Soeur !

Notre foi en la Sainte Lumière nous a sauvé et a banni à jamais ces mécréants hors de notre Temple.

Le 12 janvier 2016 à 20:02:29 PereChameau a écrit :
La bataille d'Ahar Ascaroth vient tout juste d'être remportée. La Victoire revient à la Confrérie des Voyageurs et de ses Hérauts Légendaires....

La Lumière Salvatrice a une nouvelle fois étendu son pouvoir dans le monde aujourd'hui.
https://image.noelshack.com/fichiers/2016/02/1452625295-1.jpg

L'ennemi est vaincu, félicitions, nobles FRERES !

Loué soit la Lumière ! Béni soient les membres de la Confrérie !

Je peux encore me confesser mes frères existe-t-il des rites d'initiations pour pouvoir intégrer officiellement la confrérie?
La victoire nous a sourit et je n'ai même pas eu besoin de réaliser une frappe lumineuse, tel est le pouvoir de la lumière.
Vous me faites honte, frère Chameau est toujours là

Le 12 janvier 2016 à 20:08:28 ZaltaVoyageur a écrit :
Je peux encore me confesser mes frères existe-t-il des rites d'initiations pour pouvoir intégrer officiellement la confrérie?

Qu'as-tu péché, noble Frère ?

Le 12 janvier 2016 à 20:09:00 BlopVoyageur a écrit :
Vous me faites honte, frère Chameau est toujours là

laisser le ils se consumeras :oui:

Que quelqu'un m'invite dans notre boîte à missives secrètes, je vous prie chers frères, je n'y ai pas accès, mon autre compte fut scellé ce soir hélas...

Le 12 janvier 2016 à 20:09:00 PereChameau a écrit :

Le 12 janvier 2016 à 20:08:28 ZaltaVoyageur a écrit :
Je peux encore me confesser mes frères existe-t-il des rites d'initiations pour pouvoir intégrer officiellement la confrérie?

Qu'as-tu péché, noble Frère ?

J'ai péché en mettant une couleur des ténèbres le rouge, celle de mon sabre. Mais en fait cette couleur représente les ténèbres que nous devons combattre.

Le 12 janvier 2016 à 20:09:47 2pacvoyageur a écrit :

Le 12 janvier 2016 à 20:09:00 BlopVoyageur a écrit :
Vous me faites honte, frère Chameau est toujours là

laisser le ils se consumeras :oui:

Tu n'es rien d'autre qu'une gangrène qui change de camp de la Lumière vers les Ténèbres et vice versa comme ça l'arrange, tu ne mérites aucune présence dans notre édifice sacré et aucune compagnie au sein de notre famille toujours plus soudée.

Le 12 janvier 2016 à 20:11:20 ZaltaVoyageur a écrit :

Le 12 janvier 2016 à 20:09:00 PereChameau a écrit :

Le 12 janvier 2016 à 20:08:28 ZaltaVoyageur a écrit :
Je peux encore me confesser mes frères existe-t-il des rites d'initiations pour pouvoir intégrer officiellement la confrérie?

Qu'as-tu péché, noble Frère ?

J'ai péché en mettant une couleur des ténèbres le rouge, celle de mon sabre. Mais en fait cette couleur représente les ténèbres que nous devons combattre.

Un sabre n'est qu'un outil mon frère, tout dépend de l'âme qui la manie. Un outil ne peut répondre au nom du bien ou du mal.

Données du topic

Auteur
ChameauVoyageur
Date de création
11 janvier 2016 à 09:29:31
Nb. messages archivés
4388
Nb. messages JVC
4385
En ligne sur JvArchive 343