Topic de ChameauVoyageur :

Temple des Frères Voyageurs

Le 12 janvier 2016 à 19:29:49 SasukeVoyageur a écrit :
Si je rejoins le côté obscur mon clan sera-t'il vengé ?

Non mon frère, il te rongera de l'intérieur et ne te mènera qu'à la souffrance.

Le 12 janvier 2016 à 19:31:11 PorcVoyageur a écrit :

Le 12 janvier 2016 à 19:30:28 2pacvoyageur a écrit :

Le 12 janvier 2016 à 19:29:49 SasukeVoyageur a écrit :
Si je rejoins le côté obscur mon clan sera-t'il vengé ?

oui bien sur :oui:

Suppôt du Mal, je devrais te dévorer !

je suis pas aussi dans le mal que tu pense tout les soirs je fais une prière a dieu :ok:

Le 12 janvier 2016 à 19:29:49 SasukeVoyageur a écrit :
Si je rejoins le côté obscur mon clan sera-t'il vengé ?

Le 12 janvier 2016 à 19:30:12 DarkRuquier a écrit :
Les Dark viennent rétablir l'équilibre [[sticker:p/1jng]]

Bien sur tout sera venger, du coté de l'ombre nous sommes tous des kheys et on s'entraide sans limites mouhahaha
Bienvenue Ruquier

Les faux-frères qui se font nommer "Dark" ne sont pas les bienvenus en ce sanctuaire, réservé à ceux qui portent en eux lumière et tolérance.

Le 12 janvier 2016 à 19:31:26 BlopVoyageur a écrit :
Nous n'avons pas d'ennemie, pourquoi nous vouloir comme ennemie

Nous n'avons qu'ennemie cette satané lumière. Celle qui vous rend aveugle. Ouvrez vos yeux ténébreux et rejoignez moi

C'est quoi cette secte encore ?
[[sticker:p/1jnh]]

Le 12 janvier 2016 à 19:32:35 HomardVoyageur a écrit :
Les faux-frères qui se font nommer "Dark" ne sont pas les bienvenus en ce sanctuaire, réservé à ceux qui portent en eux lumière et tolérance.

Je te plussoie, frère HomardVoyageur. Puisse la lumière ne jamais quitter tes pas.

Le 12 janvier 2016 à 19:33:02 AraVoyageur a écrit :
Ridicule .

Comme je te l'ai dit, beaucoup vont sombrer peu à peu et toi compris, rejoins moi maintenant que je te montre le coté obscur

Regardez vous les "Dark" vous y croyez si peu que vous êtes obligé de venir ici pour parler.

Le 12 janvier 2016 à 19:33:07 ChameauDark a écrit :

Le 12 janvier 2016 à 19:31:26 BlopVoyageur a écrit :
Nous n'avons pas d'ennemie, pourquoi nous vouloir comme ennemie

Nous n'avons qu'ennemie cette satané lumière. Celle qui vous rend aveugle. Ouvrez vos yeux ténébreux et rejoignez moi

je suis pas d'accord avec toi père chameaux laissons les tranquille s'il il le souhait pourquoi leur voiloir du mal a ce point la :oui:

Le Père Chameau vient d'être à nouveau scellé, mais cette fois-ci, par la modération........ qu'avons-nous fait pour mériter un tel sort, ô honorables seigneurs du forum ?

"GTA - Message automatique - Vous avez été sanctionné #204..."

Écoutez-moi, tout le monde, chers frères et sœurs, nous reporterons le Haut Conseil à plus tard, nous ne pouvons pas nous permettre de débattre dans un moment de trouble comme celui-ci. La modération nous fait part de sa colère, les Forces Obscures guidées par ce vil imposteur commencent à voire le jour parmi les Ténèbres, NOUS NOUS DEVONS de prendre du recul et méditer notre condition !

Moi, le Père Patriarche de l'Ordre des Voyageurs, Chef Spirituel et Guide Suprême en quête d'Illumination, grand serviteur de la Lumière Salvatrice, je dissous officiellement le Haut-Conseil et la Réunion organisée de 21h jusqu'à une durée indéterminée.

Soyez forts, car le Père risque d'être scellé durant un certain temps....

Oh, non............ la prison se renferme..............................

Soyez forts, ayez foi en mon absence.........................................

Le 12 janvier 2016 à 19:33:07 TintinJemiscor a écrit :
C'est quoi cette secte encore ?
[[sticker:p/1jnh]]

Rejoins l'ombre le coté obscur qui gagnera la lumière.

Je suggère respectueusement aux Faux-Frères "Dark" d'aller envahir la région du -15, laquelle - je pense - serait bien plus propice et cohérente à leurs agissements et leurs propos.

La Divine Lumière est sans faille, elle est Volonté pure et durera à jamais. Elle brille en nous et jamais nous ne serons épuisés, ce combat est d'avance gagné : La Lumière ne fléchit pas, elle ne peut que se répandre.

Abandonnez vous à la Lumière dès a présent, et vous serez béni par la grâce de la Sainte Lumière.

Puisse la Lumière illuminer vos coeurs afin que vous soyez touchés par mes mots, et que vous puissiez renoncer aux ténèbres qui ne sont rien de plus que de fausses promesses.

Voyez mes frères l'accueil que nous font ces "pieux" voyageurs. Leur religion les as corrompus, ils ont désormais peur des ombres et du pouvoir qu'elles procurent.

Le 12 janvier 2016 à 19:34:28 ChameauDark a écrit :

Le 12 janvier 2016 à 19:33:07 TintinJemiscor a écrit :
C'est quoi cette secte encore ?
[[sticker:p/1jnh]]

Rejoins l'ombre le coté obscur qui gagnera la lumière.

Toutes mes idées de voyageurs ont déjà été prises :snif:
Faut que je réfléchisse...

Le 12 janvier 2016 à 19:34:18 PereChameau a écrit :
Le Père Chameau vient d'être à nouveau scellé, mais cette fois-ci, par la modération........ qu'avons-nous fait pour mériter un tel sort, ô honorables seigneurs du forum ?

"GTA - Message automatique - Vous avez été sanctionné #204..."

Écoutez-moi, tout le monde, chers frères et sœurs, nous reporterons le Haut Conseil à plus tard, nous ne pouvons pas nous permettre de débattre dans un moment de trouble comme celui-ci. La modération nous fait part de sa colère, les Forces Obscures guidées par ce vil imposteur commencent à voire le jour parmi les Ténèbres, NOUS NOUS DEVONS de prendre du recul et méditer notre condition !

Moi, le Père Patriarche de l'Ordre des Voyageurs, Chef Spirituel et Guide Suprême en quête d'Illumination, grand serviteur de la Lumière Salvatrice, je dissous officiellement le Haut-Conseil et la Réunion organisée de 21h jusqu'à une durée indéterminée.

Soyez forts, car le Père risque d'être scellé durant un certain temps....

Oh, non............ la prison se renferme..............................

Soyez forts, ayez foi en mon absence.........................................

Voyageons jusqu'en d'autres forums, la Lumière ne peut être arrêtée.

Vous serez les guides de la Lumière en mon absence........ confrontez-vous aux forces du mal qui s'imprègnent de notre Temple en ce moment même..............

Louée soit la Lumière Salvatrice! Je reviendrai quand mon véritable corps (compte) me sera redonné.

Le 12 janvier 2016 à 19:34:18 PereChameau a écrit :
Le Père Chameau vient d'être à nouveau scellé, mais cette fois-ci, par la modération........ qu'avons-nous fait pour mériter un tel sort, ô honorables seigneurs du forum ?

"GTA - Message automatique - Vous avez été sanctionné #204..."

Écoutez-moi, tout le monde, chers frères et sœurs, nous reporterons le Haut Conseil à plus tard, nous ne pouvons pas nous permettre de débattre dans un moment de trouble comme celui-ci. La modération nous fait part de sa colère, les Forces Obscures guidées par ce vil imposteur commencent à voire le jour parmi les Ténèbres, NOUS NOUS DEVONS de prendre du recul et méditer notre condition !

Moi, le Père Patriarche de l'Ordre des Voyageurs, Chef Spirituel et Guide Suprême en quête d'Illumination, grand serviteur de la Lumière Salvatrice, je dissous officiellement le Haut-Conseil et la Réunion organisée de 21h jusqu'à une durée indéterminée.

Soyez forts, car le Père risque d'être scellé durant un certain temps....

Oh, non............ la prison se renferme..............................

Soyez forts, ayez foi en mon absence.........................................

C'est entendu

Données du topic

Auteur
ChameauVoyageur
Date de création
11 janvier 2016 à 09:29:31
Nb. messages archivés
4388
Nb. messages JVC
4385
En ligne sur JvArchive 243