Topic de ChameauVoyageur :

Temple des Frères Voyageurs

Le 12 janvier 2016 à 19:35:40 DarkRuquier a écrit :
Voyez mes frères l'accueil que nous font ces "pieux" voyageurs. Leur religion les as corrompus, ils ont désormais peur des ombres et du pouvoir qu'elles procurent.

exactement :oui:

Le 12 janvier 2016 à 19:34:18 PereChameau a écrit :
Le Père Chameau vient d'être à nouveau scellé, mais cette fois-ci, par la modération........ qu'avons-nous fait pour mériter un tel sort, ô honorables seigneurs du forum ?

"GTA - Message automatique - Vous avez été sanctionné #204..."

Écoutez-moi, tout le monde, chers frères et sœurs, nous reporterons le Haut Conseil à plus tard, nous ne pouvons pas nous permettre de débattre dans un moment de trouble comme celui-ci. La modération nous fait part de sa colère, les Forces Obscures guidées par ce vil imposteur commencent à voire le jour parmi les Ténèbres, NOUS NOUS DEVONS de prendre du recul et méditer notre condition !

Moi, le Père Patriarche de l'Ordre des Voyageurs, Chef Spirituel et Guide Suprême en quête d'Illumination, grand serviteur de la Lumière Salvatrice, je dissous officiellement le Haut-Conseil et la Réunion organisée de 21h jusqu'à une durée indéterminée.

Soyez forts, car le Père risque d'être scellé durant un certain temps....

Oh, non............ la prison se renferme..............................

Soyez forts, ayez foi en mon absence.........................................

Pourquoi ne faisons-nous pas la Réunion en ce topic, tout simplement ?

Le 12 janvier 2016 à 19:33:19 PorcVoyageur a écrit :

Le 12 janvier 2016 à 19:32:35 HomardVoyageur a écrit :
Les faux-frères qui se font nommer "Dark" ne sont pas les bienvenus en ce sanctuaire, réservé à ceux qui portent en eux lumière et tolérance.

Je te plussoie, frère HomardVoyageur. Puisse la lumière ne jamais quitter tes pas.

Je vous renvoie votre bénédiction frère Porc. Puissent les ténèbres rester loin de vous.

Le 12 janvier 2016 à 19:36:32 KrakenVoyageur a écrit :

Pourquoi ne faisons-nous pas la Réunion en ce topic, tout simplement ?

Nous ne pouvons pas nous le permettre pour le moment, pas avec autant de troubles et de manque d'organisation (faute à ces imposteurs en premier lieu).

Mais, gardez la foi en vous, car la Lumière Salvatrice vaincra toujours.

Le 12 janvier 2016 à 19:36:32 KrakenVoyageur a écrit :

Le 12 janvier 2016 à 19:34:18 PereChameau a écrit :
Le Père Chameau vient d'être à nouveau scellé, mais cette fois-ci, par la modération........ qu'avons-nous fait pour mériter un tel sort, ô honorables seigneurs du forum ?

"GTA - Message automatique - Vous avez été sanctionné #204..."

Écoutez-moi, tout le monde, chers frères et sœurs, nous reporterons le Haut Conseil à plus tard, nous ne pouvons pas nous permettre de débattre dans un moment de trouble comme celui-ci. La modération nous fait part de sa colère, les Forces Obscures guidées par ce vil imposteur commencent à voire le jour parmi les Ténèbres, NOUS NOUS DEVONS de prendre du recul et méditer notre condition !

Moi, le Père Patriarche de l'Ordre des Voyageurs, Chef Spirituel et Guide Suprême en quête d'Illumination, grand serviteur de la Lumière Salvatrice, je dissous officiellement le Haut-Conseil et la Réunion organisée de 21h jusqu'à une durée indéterminée.

Soyez forts, car le Père risque d'être scellé durant un certain temps....

Oh, non............ la prison se renferme..............................

Soyez forts, ayez foi en mon absence.........................................

Pourquoi ne faisons-nous pas la Réunion en ce topic, tout simplement ?

Le mieux est de la faire sur un autre forum voire un autre support.

Il fallait accepter mon ambassade, et sans hésitation. Je vous avais prévenus. :)

Votre Patriarque est tombé. Proclamez moi ambassadeur du temple et peut-être pourriez-vous espérer survivre et surtout récupérer le Chameau dans les plus brefs délais.

Le 12 janvier 2016 à 19:37:33 PereChameau a écrit :

Le 12 janvier 2016 à 19:36:32 KrakenVoyageur a écrit :

Pourquoi ne faisons-nous pas la Réunion en ce topic, tout simplement ?

Nous ne pouvons pas nous le permettre pour le moment, pas avec autant de troubles et de manque d'organisation (faute à ces imposteurs en premier lieu).

Mais, gardez la foi en vous, car la Lumière Salvatrice vaincra toujours.

Faisons-la en MP dans ce cas !

Le 12 janvier 2016 à 19:38:11 LaMerIglesias3 a écrit :
Il fallait accepter mon ambassade, et sans hésitation. Je vous avais prévenus. :)

Votre Patriarque est tombé. Proclamez moi ambassadeur du temple et peut-être pourriez-vous espérer survivre et surtout récupérer le Chameau dans les plus brefs délais.

Ta soif de pouvoir cache un grand mal que nous ne saurions accepter, égaré.

Le 12 janvier 2016 à 19:38:11 LaMerIglesias3 a écrit :
Il fallait accepter mon ambasse, et sans hésitation. Je vous avais prévenus. :)

Votre Patriarque est tombé. Proclamez moi ambassadeur du temple et peut-être pourriez-vous espérer survivre et surtout récupérer le Chameau dans les plus brefs délais.

Retourne nettoyer les écuries du Temple de la Lumière, vile raclure.

LaMerIglesias3 rejoins et gouvernons ensemble cette orbe de lumière qui n'a rien à faire

Le 12 janvier 2016 à 19:38:11 LaMerIglesias3 a écrit :
Il fallait accepter mon ambassade, et sans hésitation. Je vous avais prévenus. :)

Votre Patriarque est tombé. Proclamez moi ambassadeur du temple et peut-être pourriez-vous espérer survivre et surtout récupérer le Chameau dans les plus brefs délais.

Rien n'est tombé. La Lumière Salvatrice est éternelle et je le suis aussi, je me vois cependant dans l'incapacité d'agir sans mon corps originel, "ChameauVoyageur", le vrai et l'unique.

Les mps sont sans doute aussi corrompu mes frères . Nous devons organiser quelque chose mais attendons .
Tout viendra en sont temps

Je serai le rempart qui restera debout et je tiendrai le bouclier avec force face à l'ennemi. Puisse la Lumière me donner la force et me bénir pour chacun de mes mots prononcés. Mon bouclier sera tenu avec droiture, avec force et avec sagesse. Je ne fléchirait pas face aux assauts, et je me tiendrai noblement illuminé par la Lumière face à l'ennemi !

Faites barrage, mes frères ! Tenez face à l'envahisseur ! Puisse la Lumière vous donner sa force, en elle nous vaincrons tous les ennemis !

Le 12 janvier 2016 à 19:38:11 LaMerIglesias3 a écrit :
Il fallait accepter mon ambassade, et sans hésitation. Je vous avais prévenus. :)

Votre Patriarque est tombé. Proclamez moi ambassadeur du temple et peut-être pourriez-vous espérer survivre et surtout récupérer le Chameau dans les plus brefs délais.

Tes promesses sont vent.

Le 11 janvier 2016 à 09:30:41 RuquierVoyageur a écrit :
Bienvenue mes frères.

Mais :rire:

L'ombre a sa puissance, vous l'avez vu, le bien est de mon coté pas du votre. Rejoignez moi les kheys, vous n'en serez que conquis.

Le 12 janvier 2016 à 19:39:22 KippaVoyageuse a écrit :

Le 12 janvier 2016 à 19:38:11 LaMerIglesias3 a écrit :
Il fallait accepter mon ambasse, et sans hésitation. Je vous avais prévenus. :)

Votre Patriarque est tombé. Proclamez moi ambassadeur du temple et peut-être pourriez-vous espérer survivre et surtout récupérer le Chameau dans les plus brefs délais.

Retourne nettoyer les écuries du Temple de la Lumière, vile raclure.

Tais-toi, petit bras du Chameau. Ta haine qui bouillonne vient de mettre en évidence tes fausses aspirations spirituelles :)

Et je prends les mesures nécessaires pour faire en sorte à ce que tu sois banni, avec ton avatar antisémite.

Messieurs, un autre de vos frères va vous quitter ce soir, je le crains. :)

Le 12 janvier 2016 à 19:38:11 LaMerIglesias3 a écrit :
Il fallait accepter mon ambassade, et sans hésitation. Je vous avais prévenus. :)

Votre Patriarque est tombé. Proclamez moi ambassadeur du temple et peut-être pourriez-vous espérer survivre et surtout récupérer le Chameau dans les plus brefs délais.

La Sainte Lumière ne négocie pas avec les terroristes.

LaMerIglesias3 rejoins moi tu n'en sera qu'épanoui !

Le 12 janvier 2016 à 19:39:56 PieVoyageuse a écrit :
Je serai le rempart qui restera debout et je tiendrai le bouclier avec force face à l'ennemi. Puisse la Lumière me donner la force et me bénir pour chacun de mes mots prononcés. Mon bouclier sera tenu avec droiture, avec force et avec sagesse. Je ne fléchirait pas face aux assauts, et je me tiendrai noblement illuminé par la Lumière face à l'ennemi !

Faites barrage, mes frères ! Tenez face à l'envahisseur ! Puisse la Lumière vous donner sa force, en elle nous vaincrons tous les ennemis !

Nous te suivrons dans ton combat. Prenons les armes, nobles frères!

La Bataille Finale opposant la Lumière face aux Ténèbres ne fait que commencer! Nous serons les spectateurs de l'avènement d'une Terrible Confrontation, le Début de la Fin !

Données du topic

Auteur
ChameauVoyageur
Date de création
11 janvier 2016 à 09:29:31
Nb. messages archivés
4388
Nb. messages JVC
4385
En ligne sur JvArchive 323