Topic de ChameauVoyageur :

Temple des Frères Voyageurs

Ce n'est que le début de l’avènement du coté obscure !! https://www.youtube.com/watch?v=PXEsU2M8SqI [[sticker:p/1jnc]]
Crapeau devient mon général !

Le 12 janvier 2016 à 19:41:53 ChameauDark a écrit :
LaMerIglesias3 rejoins moi tu n'en sera qu'épanoui !

Tais toi jeune sot, la neutralité de mon combat pour un bien commun sans troubles communautaristes et sectaristes triomphera. :)

Le 12 janvier 2016 à 19:40:59 LaMerIglesias3 a écrit :

Le 12 janvier 2016 à 19:39:22 KippaVoyageuse a écrit :

Le 12 janvier 2016 à 19:38:11 LaMerIglesias3 a écrit :
Il fallait accepter mon ambasse, et sans hésitation. Je vous avais prévenus. :)

Votre Patriarque est tombé. Proclamez moi ambassadeur du temple et peut-être pourriez-vous espérer survivre et surtout récupérer le Chameau dans les plus brefs délais.

Retourne nettoyer les écuries du Temple de la Lumière, vile raclure.

Tais-toi, petit bras du Chameau. Ta haine qui bouillonne vient de mettre en évidence tes fausses aspirations spirituelles :)

Et je prends les mesures nécessaires pour faire en sorte à ce que tu sois banni, avec ton avatar antisémité.

Messieurs, un autre de vos frères va vous quitter ce soir, je le crains. :)

La Lumière est Sagesse mais elle est aussi Puissance. La Lumière ne connait pas la haine, elle se débarrasse simplement de ce qui lui fait obstacle d'un ton indifférent.

J'accepte avec honneur votre proposition maître.

Gloire à la Lumière ! Rien de ce qui est éclairé ne peut être touché par les ombres. Fuyez, vils mécréants, car vous ne faites qu’amplifier la flamme qui vit en nous.

Que la Lumière vous donne le courage mes frères, nous tiendront bon et resterons justes.

Nous devons élire d'urgence un Frère qui prendra le Flambeau le temps que Père Chameau soit de retour.

Je vais de ce pas préparer un bulletin de vote.

Nous avons besoin d'un Père de remplacement !

Le 12 janvier 2016 à 19:42:12 CrapeauDark a écrit :
Ce n'est que le début de l’avènement du coté obscure !! https://www.youtube.com/watch?v=PXEsU2M8SqI [[sticker:p/1jnc]]

Vous n'êtes que des parodies vos âmes sont perdues mais seront châtiées un jour ou l'autre ce sera inévitable.

Le 12 janvier 2016 à 19:42:12 CrapeauDark a écrit :
Ce n'est que le début de l’avènement du coté obscure !! https://www.youtube.com/watch?v=PXEsU2M8SqI [[sticker:p/1jnc]]

https://www.youtube.com/watch?v=-bzWSJG93P8 [[sticker:p/1jnf]]

Nous allons bâtir notre empire sur ce temple de voyageurs. La lumière sera sacrifié et destitué.
Vous brûlerez de l’intérieur.

Le 12 janvier 2016 à 19:44:48 ChameauDark a écrit :
Nous allons bâtir notre empire sur ce temple de voyageurs. La lumière sera sacrifié et destitué.

Le 12 janvier 2016 à 19:45:27 CrapeauDark a écrit :
Vous brûlerez de l’intérieur.

Puisse la paix éternelle sauver vos âmes corrompues.

Alors bâtissez le ailleurs qu'ici.

Le 12 janvier 2016 à 19:44:48 ChameauDark a écrit :
Nous allons bâtir notre empire sur ce temple de voyageurs. La lumière sera sacrifié et destitué.

La Lumière est éternelle, sombre fou. Rien ne peut l'annihiler, hors les ténèbres elles ne sont rien. Elles sont un manque de Lumière, et bientôt vous serez perdant face à la toute puissance de la Lumière.

Le 12 janvier 2016 à 19:44:48 ChameauDark a écrit :
Nous allons bâtir notre empire sur ce temple de voyageurs. La lumière sera sacrifié et destitué.

La Lumière ne craint personne, encore moins ceux dont l'orthographe démontre qu'ils proviennent d'un BEP Kebab.

Mon frère chameau a du s'exiler, je prend sa place et va diriger le premier ordre
Ayez crainte et foi en la Lumière Salvatrice, car elle seule sera la Juge de toute chose. Ces imposteurs ne réussiront jamais à passer les remparts de notre Temple Unifié.
Cessez vos querelles d'Ordres. Ce Temple ne sera que ruine, vos vous disperserez dans la nature et les modérateurs vous tireront dessus comme on chasse les canards. :)
La Lumière vivra à jamais dans le cœur des justes. Et si l'empire du mal devient trop puissant, alors j'ai échoué dans ma tâche et je préfère donc me retirer sur mon île, où j'attendrai que l'élu m'arrive avec l'arme du jugement, celui qui aura la lourde mission de fendre les ténèbres d'un seul coup de sabre et qui apportera à nouveau la lumière.

Données du topic

Auteur
ChameauVoyageur
Date de création
11 janvier 2016 à 09:29:31
Nb. messages archivés
4388
Nb. messages JVC
4385
En ligne sur JvArchive 316