Topic de ChameauVoyageur :

Temple des Frères Voyageurs

La lumière s'éteindra et l'ombre obscur renaitra de ses cendres

Le 12 janvier 2016 à 18:39:30 EmeuVoyageur a écrit :
Mes frères, devons nous répandre la lumière sur les forums, sans bien sur faire du prosélytisme, ou devons nous les laisser, en paix, venir à nous?

nous devons laisser la venir a nous car la lumière elle seul décide de qui doit rentrer en nous

Le 12 janvier 2016 à 18:36:24 ZaltaVoyageur a écrit :
Ambiance :

https://www.youtube.com/watch?v=cmPjmb0IDpQ

Mes chers frères je suis heureux de faire partie de votre confrérie.
Je serais présent à la réunion de 21h.

Tes paroles tenues en dehors de ce temple font que tu n'est pas digne de l'enseignement de la lumière.

Pourquoi avoir choisi l'obscurité frère chameaux? , la lumière m'envahie a présent et la vie n'en est que plus belle...

Le 12 janvier 2016 à 18:39:30 2pacvoyageur a écrit :

Le 12 janvier 2016 à 18:38:57 BlopVoyageur a écrit :

Le 12 janvier 2016 à 18:37:42 ToriVoyageuse a écrit :

Le 12 janvier 2016 à 18:35:35 2pacvoyageur a écrit :
seul dieu peut nous juger dans la lumière :oui:

La Lumière est l'expression du divin certes, mais il appartient à chaque membre d'être libre dans sa conception du divin. Cela peut être Dieu pour toi, pour d'autres ce sera différent. Ce qui compte est le partage des valeurs de Paix, d'Amour, pour apporter la Lumière sur ce monde et la développer en nous mon très cher frère.

Que dire de plus, vous me touchez sœur Tori

pareil

J'en suis très honorée.

Je suis intervenue sur ce topic : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-45631697-1-0-1-0-la-legion-des-tenebres-doit-etre-creer.htm

Il me semble que cela ait eu un effet, que la Lumière puisse illuminer chacun d'entre nous.

Le 12 janvier 2016 à 18:41:11 EmeuVoyageur a écrit :
Pourquoi avoir choisi l'obscurité frère chameaux? , la lumière m'envahie a présent et la vie n'en est que plus belle...

La déboire très cher, il y a le bien et le mal, je suis le bien. La lumière vous aveugle tous, ce n'est pas la bonne raison.

:gba: MISSIVE :gba:

VOICI LE LIEN DU HAUT-CONSEIL !

https://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-45657131-1-0-1-0-table-ronde-haut-conseil-de-la-confrerie-des-voyageurs.htm

Soyez présents à 21h pour assister à notre première réunion!

Chers frères, je méditais lorsque la Lumière est venue m'apporter conseils sur la manière d'organiser notre ordre, ainsi laissez-moi vous donner un aperçu de son dessein :

Un Grand Conseil composé de sept membres, 7, chiffre en relation étroite avec l'histoire humaine tels les 7 merveilles du monde, les 7 jours de la semaine, les 7 péchés capitaux et les 7 couleurs de l'arc-en-ciel.

7 est donc un caractère du langage avec lequel la Lumière s'adresse à nous.

Le Grand Conseil ou Conseil des Sages se décompose selon le plan suivant :

- Le Grand Sage de la Sainte Parole - chargé de rependre le message de la Lumière.

- Le Grand Sage de la Sainte Ecriture - chargé de vérifier que le message de la Lumière ne soit jamais détourné ou bafoué.

- Le Grand Sage de la Raisonnance - chargé, par l’intermédiaire de ses dons prophétiques de capter et de retransmettre la voix de la Grande Onde, Sainte Lumière.

- Le Grand Sage de l'Harmonie - chargé de promulguer les grandes lois de la paix.

- Le Grand Sage de la Puissance Lumineuse - chargé de faire appliquer les lois de la paix grâce à la Police de la Lumière.

- Le Grand Sage de l'Amour - chargé d'administrer les institutions de la Lumière - divines (églises) ou terrestres (organisations économiques et financières) en vue du bonheur de tous frères et fidèles.

- Le Grand Sage de la Justice Lumineuse - chargé des institutions judiciaires de la Lumière et de punir tous ceux qui s'opposeraient à la Lumière.

Notez que le Grand Conseil ou Conseil des Sages fonctionne de manière aristocratique et que toute décision est prise à l'unanimité, pour que la parole jamais ne se fourvoie.

Mes frères prenons exemple sur ces jeunes filles de la foi qui on bien appris de l'enseignement de la lumière telle est le chemin pour atteindre le plaisir divin

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/02/1452620881-3.jpg

Je repasse juste pour vous rappeler de ne point oublier ma missive au Conseil ce soir.
Page 91 ou 92 si ma mémoire est bonne
Chameau mon coté faible, reviens vers moi et abandonne cette lumière qui ne te rend que vulnérable

Le 12 janvier 2016 à 18:47:51 ChameauVoyageur a écrit :
:gba: MISSIVE :gba:

VOICI LE LIEN DU HAUT-CONSEIL !

https://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-45657131-1-0-1-0-table-ronde-haut-conseil-de-la-confrerie-des-voyageurs.htm

Soyez présents à 21h pour assister à notre première réunion!

Je me permet de rappeler votre message Frère Chameau

OU en ai mon avatar mes chère frère

106 pages à raconter de la merde. Vous en avez pas marre?

C'est drole au début mais là vous forcez bande de victimes de la lumière

Miséricorde, la Table Ronde est scellée...!

Je m'en vais ouvrir la lumière à la modération. Suivez-moi également dans ma démarche, nobles frères!

Le 12 janvier 2016 à 18:51:10 Garidi3 a écrit :
106 pages à raconter de la merde. Vous en avez pas marre?

C'est drole au début mais là vous forcez bande de victimes de la lumière

Je fais vraiment parti de la lumière? :hap:

Garidi3 la Lumière s'étendra à perte de vue tant que nous aurons foi en Elle.
Garidi3 a tout dit. Abandonnez ce temple, venez au notre où tout est permis
Je vous rejoins aux chameau dark :oui:

Données du topic

Auteur
ChameauVoyageur
Date de création
11 janvier 2016 à 09:29:31
Nb. messages archivés
4388
Nb. messages JVC
4385
En ligne sur JvArchive 113