Topic de ChameauVoyageur :

Temple des Frères Voyageurs

J'ai rencontré un moine une fois et je le suspecte d'être un mécréant puisqu'il refusait de vendre un petit âne à une jeune fille si elle n'achetait pas la crèche dans son intégralité.

Le 12 janvier 2016 à 18:29:28 2pacvoyageur a écrit :

Le 12 janvier 2016 à 18:25:41 KrakenVoyageur a écrit :

Le 12 janvier 2016 à 18:23:32 BlopVoyageur a écrit :

Le 12 janvier 2016 à 18:19:59 KrakenVoyageur a écrit :
Puis-je me présenter également pour faire partie du Haut-Conseil ?

Si oui, comment dois-je procéder ?

+ J'ai reforgé mon avatar :d) https://image.noelshack.com/fichiers/2016/02/1452619185-1452500880-0cxnsve2.jpg

Je crois que vous confondez Haut Conseil & les 7 apotres

Oh... Peut-on postuler pour les deux ? Ou seulement un seul dans mon cas ?

Eclaire-moi Frère Blop.

merci mon frère Kraken :)

De moins point de vue les smileys et autre images complémentaires à un récit montre une trace de réthorique dans les propos d'une personne. Hors nous ne sommes pas manipulateurs mais frères dans la douleur tout comme dans l'amour... D'où le fait que nous n'obligeons personne à nous rejoindre.

Je suis là je suis le double maléfique de Chameau vous allez trembler sous ma colère mouhahahahaha
Viendez, viendez dans nos rang mes amis, je sens de nombreuse âmes hésitante qui guette notre monastère.
N'ayez pas peur nous ne mordons pas :fou: ou presque.
je suis désolé pour le smyley

Le 12 janvier 2016 à 18:33:29 ChameauDark a écrit :
Je suis là je suis le double maléfique de Chameau vous allez trembler sous ma colère mouhahahahaha

La sainte lumière ne s’intéresse pas aux farceurs

seul dieu peut nous juger dans la lumière :oui:

Le 12 janvier 2016 à 18:34:08 2pacvoyageur a écrit :
je suis désolé pour le smyley

Une erreur regrettable mais qui n'en reste pas moins évitable. Toutefois je me réjouis de votre implication dans notre antre envers nos jeunes néophytes Frère 2pac.

Chameau à sa part d'ombre et je suis là pour la libérer

Ambiance :

https://www.youtube.com/watch?v=cmPjmb0IDpQ

Mes chers frères je suis heureux de faire partie de votre confrérie.
Je serais présent à la réunion de 21h.

Mes frères vénérés... c'est avec la plus grande humilité que je sollicite votre grande sagesse dans le but d'intégrer vos rangs! Je suis l'émeu voyageur et seule votre mouvement peut me donner la voie de la paix et de la sagesse.

Respectueusement, un émeu.

Bientôt ce temple n'en sera plus

Le 12 janvier 2016 à 18:35:35 2pacvoyageur a écrit :
seul dieu peut nous juger dans la lumière :oui:

La Lumière est l'expression du divin certes, mais il appartient à chaque membre d'être libre dans sa conception du divin. Cela peut être Dieu pour toi, pour d'autres ce sera différent. Ce qui compte est le partage des valeurs de Paix, d'Amour, pour apporter la Lumière sur ce monde et la développer en nous mon très cher frère.

Le 12 janvier 2016 à 18:36:26 EmeuVoyageur a écrit :
Mes frères vénérés... c'est avec la plus grande humilité que je sollicite votre grand sagesse dans le but d'intégrer vos rangs! Je suis l'émeu voyageur et seule votre mouvement peut me donner la voie de la paix et de la sagesse.

Respectueusement, un émeu.

Bienvenue parmi nous frère Emeu, je me réjouis de ta venue autant que celle de la lumière qui me traverse. Que la Lumière ne te laisse jamais indifférent et qu'elle te libère à jamais.

chameau dark est une expression de satan

ne cédons pas a lui

Le 12 janvier 2016 à 18:37:42 ToriVoyageuse a écrit :

Le 12 janvier 2016 à 18:35:35 2pacvoyageur a écrit :
seul dieu peut nous juger dans la lumière :oui:

La Lumière est l'expression du divin certes, mais il appartient à chaque membre d'être libre dans sa conception du divin. Cela peut être Dieu pour toi, pour d'autres ce sera différent. Ce qui compte est le partage des valeurs de Paix, d'Amour, pour apporter la Lumière sur ce monde et la développer en nous mon très cher frère.

Que dire de plus, vous me touché sœur Tori

Le 12 janvier 2016 à 18:38:57 BlopVoyageur a écrit :

Le 12 janvier 2016 à 18:37:42 ToriVoyageuse a écrit :

Le 12 janvier 2016 à 18:35:35 2pacvoyageur a écrit :
seul dieu peut nous juger dans la lumière :oui:

La Lumière est l'expression du divin certes, mais il appartient à chaque membre d'être libre dans sa conception du divin. Cela peut être Dieu pour toi, pour d'autres ce sera différent. Ce qui compte est le partage des valeurs de Paix, d'Amour, pour apporter la Lumière sur ce monde et la développer en nous mon très cher frère.

Que dire de plus, vous me touchez sœur Tori

pareil

Mes frères, devons nous répandre la lumière sur les forums, sans bien sur faire du prosélytisme, ou devons nous les laisser, en paix, venir à nous?

Données du topic

Auteur
ChameauVoyageur
Date de création
11 janvier 2016 à 09:29:31
Nb. messages archivés
4388
Nb. messages JVC
4385
En ligne sur JvArchive 112