Topic de Trollbasterd :

Les histoires de 4chan

Un juif honnête

https://image.noelshack.com/fichiers/2015/53/1451413785-image.png

Je n'en peux plus les gars, moi et mon escouade avions l'ordre de démolir un hopital car il était supposé être un " qg de facto du hamas " je savais que c'était faux, car il n'y a pas longtemps j'ai été envoyé à cet hopital pour une mission secrète, et il n'y avait rien, ils faisaient du bon boulot. J'ai quité le champ de bataille, connaissant les véritables intentions de mes supérieurs. Je vais probablement être torturé et jeté en prison pour un moment pour " désertion " mais je ne m'en soucie pas plus que ça, j'ai trop de sang innocent sur mes mains. Adieu /pol/ ( politiquement incorrect ) j'ai passé du bon temps ici, ne perdez pas espoir et j'espère que vous aurez une belle vie.

Traduction appoximative.

je suis mort de collectionneur de poupées

le gars oklm avec ses femmes ses deux gosses, et sa poupée brebis sur ses genoux :rire:

jerry a fondddd

les histoires du deep web :ouch:

vous en êtes donc revenu indemne vous? :peur:

Le 29 décembre 2015 à 20:00:29 tintinyolo a écrit :
https://image.noelshack.com/fichiers/2015/53/1451415617-1451405964676.jpg :)

:)

C'est pas possible dites moi que c'est un fake :ouch: Le "such a nerd" m'a fait pensé au fameux montage qui met en parralèle la perception que les filles ont d'un bg et d'un moche qui ont les même passion et le même comportement :rire:

Le 29 décembre 2015 à 20:14:41 jean-prince a écrit :

Le 29 décembre 2015 à 20:00:29 tintinyolo a écrit :
https://image.noelshack.com/fichiers/2015/53/1451415617-1451405964676.jpg :)

:)

C'est pas possible dites moi que c'est un fake :ouch: Le "such a nerd" m'a fait pensé au fameux montage qui met en parralèle la perception que les filles ont d'un bg et d'un moche qui ont les même passion et le même comportement :rire:

On trouve plein d'exemples de la sorte dans les you rage you lose threads. C'est assez ignoble.

Le 29 décembre 2015 à 19:54:14 ssj44 a écrit :
Chaud Ella, putain. J'ai eu toutes les émotions possibles en le lisant.

Ca m'avait vraiment fait quelque chose en la lisant. T'es ultra triste en lisant cette histoire, mais y'a plus du fait qu'il y a aussi l'autre fille. Et puis l'histoire est tellement complète.

L'histoire de Cowboy Bebop c'est chaud...
Bon après l'excellent "Ella and Monkey Island", "CatFishMan" est parfait pour se remonter le moral. [[sticker:p/1kki]]

Je me tape tout, j'ai fait 911 (putain de merde !!!!!)

Je viens juste de finir Firefly (sans commentaire) merci pour la trad, j'arrive a lire ne anglais mais avec des petites difficultés. C'est plus facile en français :p)
Firefly Putain on dirais un film ça fout un bad trip :-(

Je me lance sur la trad de Ella

Je viens de commencer à traduire Ella and Monkey Island (je l'ai d'ailleurs intitulé de la sorte mais je suis volontiers preneur d'un meilleur titre à moins qu'un titre plus ou moins officiel n'existe déjà sur 4chan). Bon ça va prendre du temps, surtout que je ne fais pas que ça de mes journées (si si je le jure).

Par contre une fois encore, comme vais-je poster le pavé gigantesque qui va en résulter ? Si quelqu'un a une solution ou si les modos s'en balancent que je sorte au moins 7 pavés à la suite sur le topic, faites-moi signe. Enfin de toute façon je ne pense pas que ça arrivera avant après-demain (ça sera une belle histoire pour vous tailler les veines avant de partir faire la fête).

Le 29 décembre 2015 à 21:04:42 n0nam3 a écrit :
Je me lance sur la trad de Ella

Putain le temps que j'écrive mon message, que je vérifie la cuisson de mes pâtes et que je post, faut que je vois ton message après ! :honte:

J'ai déjà le premier paragraphe de fait. A toi de choisir si tu veux continuer (dans ce cas je te le cède) ou si tu me laisses la main, ça m'est égal, y'a d'autres choses à traduire.

Si y a un truc pas traduit je peux essayer de m'y coller :(

Pas de nouvelles histoires ?

Le 29 décembre 2015 à 21:10:41 Midotach a écrit :
Si y a un truc pas traduit je peux essayer de m'y coller :(

Pas de nouvelles histoires ?

Il me semble que celle-là n'a pas été traduite encore : https://image.noelshack.com/fichiers/2015/53/1451334095-calvin-and-hobbes.png

Je ne sais pas si quelqu'un s'en charge mais elle en vaut clairement la peine.

Le 29 décembre 2015 à 21:14:19 Bourvilator a écrit :

Le 29 décembre 2015 à 21:10:41 Midotach a écrit :
Si y a un truc pas traduit je peux essayer de m'y coller :(

Pas de nouvelles histoires ?

Il me semble que celle-là n'a pas été traduite encore : https://image.noelshack.com/fichiers/2015/53/1451334095-calvin-and-hobbes.png

Je ne sais pas si quelqu'un s'en charge mais elle en vaut clairement la peine.

T' as de la chance, elle me dit rien, je m' y colle tout de suite

Le 29 décembre 2015 à 21:10:40 Bourvilator a écrit :

Le 29 décembre 2015 à 21:04:42 n0nam3 a écrit :
Je me lance sur la trad de Ella

Putain le temps que j'écrive mon message, que je vérifie la cuisson de mes pâtes et que je post, faut que je vois ton message après ! :honte:

J'ai déjà le premier paragraphe de fait. A toi de choisir si tu veux continuer (dans ce cas je te le cède) ou si tu me laisses la main, ça m'est égal, y'a d'autres choses à traduire.

Vasy je te la laisse, je t'envoi la partie que j'ai faites par MP

Pour la petite histoire au sujet de Les pranks du Battletoads ! , le 15-18 à fait ily a longtemps une vidéo qui traine sur youtube je crois, avec des appels toute une journée, à Micromania (Escrocmania pour les intimes), pour demander Pokémon jaune ! Le mec est devenu fou, si vous avez le lien de la vidéo envoyez svp !!!!!!!
Quelqu'un connait l'histoire paranormal qui a été link plusieurs fois ? Le lien de l'archive est immense ça prendrait une eternité, quelqu'un pourrait raconter l'histoire ? Y'a eu une vidéo aussi https://www.youtube.com/watch?v=Oj0upBqoQP4 je comprend à peu près l'anglais mais pas parfaitement donc j'ai l'impression de rater quelque chose sur cette histoire, certains disent qu'après avoir cliqué sur le lien de l'archive sous la vidéo leur ordi a reboot plusieurs fois etc des truc chelou liés à leur pc, mais pas de virus/hack

Données du topic

Auteur
Trollbasterd
Date de création
27 décembre 2015 à 02:19:46
Nb. messages archivés
2729
Nb. messages JVC
2720
En ligne sur JvArchive 340