Topic de Trollbasterd :

Les histoires de 4chan

La guerre des corbeaux putain :rire:

Dans le sommaire il manque la deuxième partie de Nilaya
:d) https://www.jeuxvideo.com/trollbasterd/forums/message/759670780

Histoire de pas créer de confusion en ce qui concerne la fin :hap:

Le 29 décembre 2015 à 21:39:37 Chastifol a écrit :
Dans le sommaire il manque la deuxième partie de Nilaya
:d) https://www.jeuxvideo.com/trollbasterd/forums/message/759670780

Histoire de pas créer de confusion en ce qui concerne la fin :hap:

Cimer pour l'info :noel:

L'anniversaire proposé par Sieglinde. https://dat.fgtsi.org/b/1434751190195.png
Ma trad :)

Tout le monde dans ma classe disait vouloir y assister.
C'était étrange parce que je n'avais pas énormément d’amis.
J’ai informé ma mère du nombre de personne qui avaient annoncé venir.
Elle était très enthousiaste pour moi et a réservé une bonne partie de la salle de bowling pour cette occasion.
Compte tenu du nombre élevé de personnes qui assistaient à mon anniversaire, la veille de la fête ma mère m’a emmené faire du shopping et m'a offert des fringues sympa pour cet événement (et elle ne roulait pas sur l’or).
Ma mère est passée à la maison de retraite chercher mon grand père qui se trouvait en fauteuil roulant. Elle souhaitait qu’il voit combien j’avais d’amis.
Gros malaise. Personne n’est venu, absolument personne.
Pas mĂŞme les gars que je pensais ĂŞtre mes amis.
J’ai découvert que les élèves de ma classe s’étaient mis d’accord pour que personne ne se pointe.
Les élèves populaires avaient même convaincu ceux que je pensais être mes amis de ne pas se rendre à ma fête.
La salle de bowling qui avait limité le nombre d'entrée n’a pas voulu rembourser ma mère à cause du manque à gagner.
Ma mère et moi avons joué seuls au bowling.
Mon grandpère est mort la semaine suivante.

J’en ai tiré une leçon, désormais je n’informe personne quand c’est mon anniversaire.

Nini :snif:

Putain ce topic..

Le vétéran et la petite indienne sont mes histoires préféré.. J'ai presque versé une larme.

:d) Partie 1 du thread sur Calvin&Hobbes
J' espère que c' est bien traduit, libre à vous de corriger :oui:
Evitez de quoter le pavé, pensez à ceux via mobile

Quand j' avais 4 ans, moi et ma famille nous avons déménagé dans un voisinage très sympathique.
1986, récemment construit, avec de belles écoles. Quelques semaines après notre déménagement, des voisins emménagent. Je me souviens du camion de déménagement, je me demandais ce qu' il se passait. Alors je suis allé dehors pour enquêter. Juste des adultes sortant des meubles du camion, pas intéressant.
Puisque j' Ă©tais dehors, autant jouer avec mes petits camions Tonka dans un coin de terre.
Puis, j' ai vu une fille dans le jardin. Elle m' a regardé et a couru loin de sa maison. Pour une raison inexpliquée que je ne peux pas expliquer à ce jour, j' ai couru aussi à côté de ma maison jusqu' à la cour avant de ma maison. Elle était là. Une fois qu' elle m' avait vu, elle a foncé vers le jardin. Et encore une fois, j' ai fait pareil. Cette connerie a duré pas mal de temps, avant que je dise l' équivalent de tant pis et j' ai été la voir.
Après des présentations maladroites, nous sommes devenus amis. Nous étions nés avec 2 jours d' écart (Capricorne). Naturellement, nous sommes devenus amis, tout comme nos parents.

Elle était un peu garçon manqué, donc elle aimait pas mal de trucs que j' aimais faire. J' aimais grimper aux arbres, elle aussi. J' aimais jouer aux camions Tonkas dans un coin de terre (un coin de 6x6 pouces que mon père a fait dans le jardin), elle aimait créer des canaux et des rivières, et faire des ponts avec des bâtons de glaces et des cure-dents, donc elle jouait le rôle de chef de chantier.
Nous passions plus de temps ensemble qu' avec nos amis du même sexe. Je me souviens à une barbecue party ou dans un simple dialogue entre nos parents, le running gag était que l' on se marierait après nos études. Je pense que je fait que nous étions amis à un âge si jeune et qu' on aimait jouer ensemble, facilitait la tâche de nous laisser ensemble à deux.

Lorsque nous étions devenus plus âgés, le lien qui nous gardait coincés à la maison s' estompa, aux environs de 9 ans. Nous avions découvert au delà de la colline derrière nos maisons qu' il y avait une forêt. Jouer dans les bois était une phrase courante. Nous pouvions passer des jours entiers là bas (de nos jours c' est plus possible ce genre de truc). Durant l' été 91, nous découvrîmes quelque chose de vraiment chic. Une clairière d' environ 2000 pieds² (j' ai du mal avec leurs mesures :hap:) avec un platane au centre. Le sol était couvert de lierre. Avec le temps, cet endroit devint connu sous le nom de L' endroit. A cette époque, nous étions aussi en train de remarquer que nous avions l' air plus que des amis.

Hiver 1995, Janvier. C' était maintenant une coutume pour nos familles de célébrer nos anniversaires ensemble. Généralement, le sien avant, et le mien après. Le jour de son anniversaire, je l' ai amenée à L' endroit. Je m' en souviens clairement. La neige avait tombé dans la clairière rendant ainsi la zone parfaite. Nous avons marché vers l' arbre et je lui ai donné le premier cadeau que j' avais pu acheter avec mes propres moyens.
Aussi ridicule ou banal que ça puisse paraître, c' était le premier livre de Calvin et Hobbes. C' était une grande fan de C&H, je n' étais pas doué pour trouver des formules ingénieuses à écrire sur les cadeaux, alors j' avais juste écrit :
« Joyeux 13e anniversaire, FemAnon ! »
J' ai reçu un câlin et un remerciement, et nous nous sommes assis contre l' arbre pour lire ensemble. Elle n' en était qu' à la moitié du livre, lorsque le soleil s' était couché et il était impossible de continuer à lire. Mais nous ne sommes par partis. Nous sommes restés pour parler 20 minutes avant que le silence ne règne. Sa tête sur mon épaule, nous apprécions ce moment.
Puis, de nulle part :
« Est-ce que tu m' aimes, Anon? »
« Oui. ». C' était automatique et je n' ai même pas réfléchi avant de dire quoique ce soit.
« Je t' aime aussi. »
Elle m' a regardé, et dans une nuit froide de janvier, au milieu d' une forêt, nous avons fait notre premier baiser.

J' ai l' impression que les femmes ont un interrupteur en elles qui les font passer d' un état normal à un état 'en rogne', et cet interrupteur finit forcément par s' activer à un moment indéterminé dans leur vie. C' est arrivé avec ma mère, ça a commencé avec des cris et des disputes. Puis l' alcoolisme, petit à petit, des hommes que je ne connaissais pas rentraient avec elle quand mon père était au travail, ça a continué jusqu' à l' été 1996. C' est le moment où le terme Divorce commença à faire partie du vocabulaire courant de mes parents. C' était terrible. Mais à la fin, ma mère obtint ma garde, et garda la maison, et presque tout le reste. On commençait notre seconde année de lycée ensemble, mais un mois après, j' ai appris que j' allais déménager. Ma mère ne voulait pas me dire où, et refusait de me donner une adresse, pensant que j' allais la donner à mon père (qu' il obtiendrait forcément un jour ou l' autre aux tribunaux, mais à 16 ans je savais pas comment ça fonctionnait). Je voulais donner cette adresse à FemAnon, histoire de rester en contact (souvenez-vous, 1996, pas de facebook, Internet était encore nouveau à l' époque), je savais que ces années passées ensembles allaient bientôt se finir.

Toujours personne qui connait l'histoire paranormal de /x pour nous la résumer ? https://www.youtube.com/watch?v=Oj0upBqoQP4
J'en suis rendu Ă  la page 96. Il me reste de la lecture pour demain :bave:
Encore merci aux traducteurs. Je comprends l'anglais mais c'est plus agréable remis en forme de paragraphes qu'une succession de courtes lignes < < < < < <
Elle est vraiment trop mignonne celle avec calvin et hobbes :snif2:

Je me rappelle d'avoir vu quelque part, l'histoire d'un mec qui dis avoir trouvé quelque chose qui a mit dans dans une boite en carton, si quelqu'un a un certain nombre (21 je crois) comme dernier chiffres de son numéro de post, il ouvre la boite.
C'est qu'il se passe. il ouvre donc la boite et prends la photo du contenu. Un bébé prématuré mort putain...
Après quelqu'un lui demandé de transformer en marionnette, et il l'a fait. En attachant des ficelles sur le bébé, il prit des photos de lui entrain de jouer avec.
Après on lui demande je jeter le bébé sur le mur. La demande fut satisfaite, et posta des photos du bébé presque broyé.
A la fin dit qu'un mec de la morgue est venu prendre le bébé pour le retourné au parents, et qu'il le referai la prochaine fois qu'un bébé mourra durant son service

Un autre parle d'un mec qui prenait des photo d'enfant en phase terminale de leur maladie dans des poses sexuelle.

J'ai des frissons rien qu'on me rappelant :pf:

du coup on est pu épinglé :( j'ai cru qu'il été supp le topic

:d) Partie 2 du thread sur Calvin&Hobbes
J' espère que c' est bien traduit, libre à vous de corriger :oui:
Evitez de quoter le pavé, pensez à ceux via mobile

21 septembre 1996. Le déménagement était prévu pour le jour suivant. C' était très tôt et j' avais dû me faufiler en dehors de la maison, car ma mère m' avait interdit de voir les voisins, croyant qu' ils travaillaient avec mon père pour me soutirer des informations. J' ai frappé à sa fenêtre (FemAnon) et elle m' a pointé la porte de derrière. Ses parents m' ont salué, et je pensais avoir été repéré. Cette année m' a foutu tellement en l' air ma tentative de comprendre les adultes et devoir constamment éviter ma mère m' ont fait voir les adultes comme des personnse mauvaises. Elle est arrivée, habillée et prête à passer notre dernier jour ensemble, et ses parents lui ont rendu un sac de nourriture.
« Vous deux, passez autant de temps ensemble qu' il le faut. »
Nous sommes partis vers L' endroit.
Toute la journée nous avions parlé à quel point ce déménagement était une connerie. A la fin de la journée, nous avions trouvé au fond du sac un préservatif fermé. A la place de se demander ce qu' il foutait là, la nature a pris le dessus.
Une fois que nous étions habillés à nouveau, et disposé du préservatif, plusieurs heures ont passé dans le silence total. Juste en train de se tenir l' un l' autre. La pleine lune était au dessus de nous, illuminait l' endroit. J' ai alors regardé ma montre :
02:55
Le camion de déménagement arrivait dans 5 heures. Sachant que c' était bientôt fini, nous avons passé une autre heure à se faire des câlins, avant de repartir à la maison.
« Anon, passe-moi ton couteau suisse. »
Je lui ai donné celui que mon père m' avais donné 2 ans plus tôt.
« Mon fils, si tu passes autant de temps dehors, tu dois être bien équipé. » Je me souviens qu' il a dit ça quand j' ai ouvert mon cadeau (depuis ce jour je l' ai toujours sur moi).
Elle commence à graver quelque chose dans l' arbre. Le classique cœur avec les initiales. Je grave alors les miennes (c' est plus dur à faire que dans les séries).
« Maintenant, nous serons toujours ensemble. »

J' ai passé un peu plus de 2 ans avec ma mère avant qu' elle ne donne tout les droits de garde à mon père avant de changer d' état. Les 2 années avec elle ont réduit à zéro ma motivation pour essayer de voir FemAnon, au point de considérer ça comme perdu et faire ma vie tranquillement. En plus de ça, je vivais à 200 miles d' écart, à 17 ans ça ne pouvait qu' être impossible. Aussi, le montant astronomique de médicaments sur ordonnance qui m' a été proscrit pour des raisons de merde m' ont aidé à la chasser de mon esprit. J' ai rejoint la Navy à 18 ans, ai passé 6 ans là bas, a fait des études pour obtenir un BS en administrateur réseaux linux (je connais pas les diplômes là bas :() et j' ai commencé mon métier. Ce ne fut qu' après après avoir aidé mon père à déménager dans une autre maison en 2008 que mon passé a resurgi.

Il y avait une boîte dans la cave nommée Trucs d' école de Anon.
Eh, pourquoi pas. J' avais des heures devant moi à consacrer à un moment nostalgique. Au dessus de la pile, il y avait un annuaire de ma 5e année à l' école élémentaire. J' ai commencé le feuilleter, reconnaissant quelques noms et visages et je l' ai vue.
Plus d' une décennie de souvenirs se sont bousculés dans mon cerveau, tout à coup.
Avec le livre, je suis remonté, ai prévenu mon père en m' excusant que je devais partir. (Il m' a plus tard confié qu' il savait parfaitement où j' allais avec cet annuaire en main).
J' ai conduit pendant 200 miles vers ma vieille maison. Le voisinage semblait inchangé, et les arbres paraissaient plus larges. J' ai été voir mon ancienne maison et me suis garé dans la rue. Elle a certainement dû déménager aussi, vu que des gens que je n' avais jamais vu étaient dans le garage, en train de charcuter ce qui semblait être une 65 Shelby.
Je suppose que je vais commencer par lĂ .
« Excusez-moi, Anons ! »
Ils ont sorti la tĂŞte du capot.
Je leur ai expliqué, moi qui vivais dans la maison d' à côté, et j' ai demandé depuis combien de temps ils étaient ici.
« 8 ans. »
Merde, je suis parti pendant un bon moment.
Je leur ai demandé si je pouvais emprunter un chemin de leur jardin pour accéder à la forêt.
« Bien sûr. »

Ca paraît con comme question, mais ça vous dérange si je fais la dernière partie demain, par contre? :(
C'est quoi le lien du thread de Calvin&Hobbes ?
[[sticker:p/1jng]][[sticker:p/1jng]] OU EST LA FIN [[sticker:p/1jng]][[sticker:p/1jng]] (cimer de la traduction fini quand ta le temps khey :ok: )

Le 29 décembre 2015 à 16:43:20 Chicko_ a écrit :
Je l'ai trouvé :rire:

Lisez ca les mecs :hap:

http://static.fjcdn.com/pictures/The+story+of+the+shitty+bible+are+you+even+reading_fc520e_4617729.png

Si l'histoire de Firefly est la plus touchante, celle la est en tout cas la meilleure, on pourrait en faire un putain de film de fou :bave:

Données du topic

Auteur
Trollbasterd
Date de création
27 décembre 2015 à 02:19:46
Nb. messages archivés
2729
Nb. messages JVC
2720
En ligne sur JvArchive 353