Topic de Trollbasterd :

Les histoires de 4chan

ubunchu :

j'ai deux histoires triste :snif:

https://image.noelshack.com/fichiers/2015/52/1451185601-6eb2lpj.jpg

https://image.noelshack.com/fichiers/2015/52/1451185638-mkuleym.png

Putaina deuxième m'a mit les larmes aux yeux...

Le mec qui se prend pour goslign dans drive c'est super :rire:

shanxempereur :

Celle de l'ananas j'avais explosé :rire:

Sinon, y'a la fameuse "World War Crow" (la guerre mondiale des corbeaux)

Un mec qui était soutenu par un gang de corbeau - les "corbeaux de pelouse" - parce qu'il leur donnait des frites chaque jour, et détesté par le gang adverse - les "corbeaux des arbres" - à qui il ne donnait rien du tout :rire:

Au final un jour y'a eu, selon ses dires, une vraie guerre : Un camp cherchant à le tuer et l'autre à le protéger! J'en pouvais plus :rire: :rire:
Dédicasse à "Reggie", le corbeau qui a fin balafré mais qui a persévéré à le protéger :noel:

Source :

https://image.noelshack.com/fichiers/2015/52/1451186779-grass-crows-vs-tree-crows.jpg

:rire:

Et il traine toujours avec les corbeaux ?

Le mec qui se prend pour Ryan Gosling dans drive :rire:

Putain, à tester n'empêche :hap:

A la limite pour le mec qui se torche avec une bible on peut y aller à plusieurs genre 3 kheys.

Parfois la version anglaise est plus compréhensible que la traduction :rire:

Mais sinon ce topic est addictif, je ne peux pas m'empêcher d'enchaîner

Je relis rapidement ce soir pour préparer la trad dans ma tête :oui:

La 3eme partie tu la fais quand?
Merci pour tes traductions sinon :ok:

Perso j'arrive meme pas a lire l'originale des que je zoom dessus c'est illisible
Je sais pas si quelqu'un l'a mzntionné mais le french bashing parce que le jsais plus combientieme message qui avait été posté etait un drapeau francais :rire: ils avaient le seum

Le 30 décembre 2015 à 01:56:50 johnBoyle a écrit :
Je sais pas si quelqu'un l'a mzntionné mais le french bashing parce que le jsais plus combientieme message qui avait été posté etait un drapeau francais :rire: ils avaient le seum

ça a été mentionné, pour le 300 millionième message je crois, un putain de drapeau de la France :rire:[[sticker:p/1jnc]]

Go me citer tt les post d histoires avec titre ou dire page svp

Le 30 décembre 2015 à 02:16:09 Olrak a écrit :
Go me citer tt les post d histoires avec titre ou dire page svp

Ouais le sommaire svp

Le 30 décembre 2015 à 02:16:54 shanxempereur a écrit :
Celui-ci est épique aussi :rire:

https://image.noelshack.com/fichiers/2015/53/1451437958-punishment.jpg

Oh mon dieu :rire:
Du coup je doute maintenant :hap:

Le 30 décembre 2015 à 02:16:54 shanxempereur a écrit :
Celui-ci est épique aussi :rire:

https://image.noelshack.com/fichiers/2015/53/1451437958-punishment.jpg

OMG j'ai implosé :rire: Les non anglophones cliquez c'est facilement compréhensible et ça perdrait une grosse partie du charme si c'était traduit sur un autre support.

Des matheux pour calculer la proba que ça arrive 6 fois de suite ? Ca fait une éternité que j'ai pas fait de proba. Il y a une chance sur dix à chaque fois. Faut multiplier ?

Le 30 décembre 2015 à 02:55:15 jean-prince a écrit :
Des matheux pour calculer la proba que ça arrive 6 fois de suite ? Ca fait une éternité que j'ai pas fait de proba. Il y a une chance sur dix à chaque fois. Faut multiplier ?

Y a du temps entre tout les messages, les mecs ont juste spammé comme des oufs, et ils ont gardé que ceux qui marchaient sur l'image, c'est comme ça que je vois la chose :hap:

Sauf pour l'OP :peur:

Le 30 décembre 2015 à 02:57:26 BF110C a écrit :

Le 30 décembre 2015 à 02:55:15 jean-prince a écrit :
Des matheux pour calculer la proba que ça arrive 6 fois de suite ? Ca fait une éternité que j'ai pas fait de proba. Il y a une chance sur dix à chaque fois. Faut multiplier ?

Y a du temps entre tout les messages, les mecs ont juste spammé comme des oufs, et ils ont gardé que ceux qui marchaient sur l'image, c'est comme ça que je vois la chose :hap:

Sauf pour l'OP :peur:

C'est probable mais si tu regardes y a un tirage à 20:22:59 et un autre à 20:23:00 soit une seconde d'écart. Et le message qui suit s'étonne d'ailleurs que ça ai fonctionné pour trois tirages, comme s'ils avaient bien été postés successivement.

Le 30 décembre 2015 à 02:57:26 BF110C a écrit :

Le 30 décembre 2015 à 02:55:15 jean-prince a écrit :
Des matheux pour calculer la proba que ça arrive 6 fois de suite ? Ca fait une éternité que j'ai pas fait de proba. Il y a une chance sur dix à chaque fois. Faut multiplier ?

Y a du temps entre tout les messages, les mecs ont juste spammé comme des oufs, et ils ont gardé que ceux qui marchaient sur l'image, c'est comme ça que je vois la chose :hap:

Sauf pour l'OP :peur:

Mais nan c'est pas comme ça que ça marche 4Chan, y'a aucun montage la :rire:

Ça sent aussi l'inspect élément ?

Données du topic

Auteur
Trollbasterd
Date de création
27 décembre 2015 à 02:19:46
Nb. messages archivés
2729
Nb. messages JVC
2720
En ligne sur JvArchive 316