Topic de Trollbasterd :

Les histoires de 4chan

Le 30 décembre 2015 à 02:55:15 jean-prince a écrit :
Des matheux pour calculer la proba que ça arrive 6 fois de suite ? Ca fait une éternité que j'ai pas fait de proba. Il y a une chance sur dix à chaque fois. Faut multiplier ?

Sans certitude de ce que je raconte mais je dirais que c'est 10^6 que ça se produise après la flemme de vérifier dans mes formulaires poussiéreux.

Petit HS Un mec qui vendait son koala sur le net, vers début 2000

https://image.noelshack.com/fichiers/2015/53/1451442700-gumnut.jpg

Un peu la flemme de traduire, mais si quelqu'un veut bien le faire ça vaut le coup, c'est vraiment n'importe quoi :rire:

La proba pour Dieux [[sticker:p/1kki]]

La chute avec la grand mère :rire:

Ce topic est collector ma parole
L'histoire du mec qui a enculé son serpent :rire:
ça vient d'où ? :noel:

Le 30 décembre 2015 à 03:31:49 shanxempereur a écrit :
Petit HS Un mec qui vendait son koala sur le net, vers début 2000

https://image.noelshack.com/fichiers/2015/53/1451442700-gumnut.jpg

Un peu la flemme de traduire, mais si quelqu'un veut bien le faire ça vaut le coup, c'est vraiment n'importe quoi :rire:

WTF :rire:

J'ai remarqué que les histoires tristes étaient un peu mises en scène de la même façon,J'ai une vie merdique,il m'arrive un truc bien,je suis heureux,plus beau jour,suivi directement d'un gros drame :(
Vous géniaux les kheys continuez comme ça :ok:
Je up pour mes kheys
c'est mort par ici

Le 27 décembre 2015 à 02:19:46 TrollBasterd a écrit :
Ce topic a pour but de partager les meilleures expériences de 4chan. Je vais up souvent ce topic avec de nouvelles histoires, pour les newfags qui n'ont jamais osé visiter ce sanctuaire. Ou pour les habitués qui veulent raconter les leurs :noel:
Ready nigga?

:d) Les Ananas de 4chan :g)
C'est l'histoire d'un adolescent de 16 ans:
"J'étais nouveau dans mon école, losque qu'un connard, que l'on va appeler ShitGut (Merde intestinale) m'a pourri la vie, c'était un bully. J'ai décidé de lui pourrir la sienne car il harcelait également les autres. Je l'ai alors suivi partout pour connaitre tous ses déplacements, tous les endroits qu'il visitait et à quelle heure, pendant 6 mois. Je connaissais sa vie par coeur.
[[sticker:p/1jnh]]
J'ai alors fait le stock d'ananas. Le première fois j'ai déposé un ananas à la porte d'entrée de sa maison, personne n'était là, personne ne m'a vu la déposer. Le lendemain il a raconté aux autres qu'il a trouvé un ananas à sa porte d'entrée, personne ne l'a cru. :hap:

Deux semaines après j'ai déposé le deuxième ananas dans son vestiaire, il pratiquait du hockey sur glace. Les gens l'ont pris pour un taré. Puis, j'ai déposé des ananas dès que j'ai pu, à chaque fois que l'occasion se présentait. Sa moto était à portée... Je déposait un ananas. Il a fini par cesser de raconter son problème aux autres... :fou:

Je me suis donc approprié de sa clé de maison, et après les cours je me suis infiltré chez lui, et déposé un ananas sur son lit alors qu'il n'y avait personne. Il a fini par rater les cours. Ses parents ont installé des caméras de surveillance chez eux, mais j'ai repéré les points aveugles pour les esquiver, et déposé un ananas comme cadeau de noel par la poste avec une fausse adresse. Il n'est plus venu en cours depuis. :content:

J'ai continué a le bombarder avec des ananas, ça me faisait bien rire. Le l'ai fait toutes les semaines, pendant 2 ans! :rire:

Puis le lycée était fini, je suis allé à la fac :noel:
Je suis revenu pour les vacances, et j'ai entendu qu'un gars a fait une crise d’hystérie au supermarché. C'était Shitgut. Quelqu'un avait laissé un ananas dans le rayon des bières... :sournois:"

Source:
https://image.noelshack.com/fichiers/2015/52/1451179154-aaaa.png

mdr énorme :rire:

Y'en a un qui m'a bien fait marrer une fois, j'ai plus la source mais j'ai du la lire sur hiddenlol.

C'étais:

Je me masturbe violemment sur des photos de nouveaux nées
Je pleure pendant 15 à 20 minutes
Et je pars au travail :hap:

Je remonte le topic de l'année !

merci a tout ceux qui ont partagés les histoires et aux traducteurs

J peux traduire une histoire courte si vous voulez

merde, de moins en moins de personne et de plus en plus d'histoire non traduite :-(

Le 30 décembre 2015 à 00:14:08 BillyCrash a écrit :
Une histoire un peu plus gai ( parce qu'on en a besoin :noel: )

L'originale, proposée par -sharx http://i.imgur.com/t9xBJva.jpg?1
la trad ( avec quelques approximations :hap: ) :

The fake Driver

Ceci c'est réellement passé

Je ressemble à un mec normal, j'ai un bon travail
Pas beaucoup d'amis, et célibataire à cause de mon travail, (travail de nuit)
Je matte le film Drive pour la première fois.
ça a changé ma vie, je veux être le Driver.
Je me fais une coupe de cheveux comme le mec dans Drive et commence à porter les mêmes fringues que lui, sans le blouson avec le Scorpion dans le dos parce que je suis pas un autiste non plus.
Je me mets à agir comme le Driver. Silencieux, mais cool.
J'achète une nouvelle Mustang 2011 Gt 5.0 parce que le Driver en conduit une et je gagne assez d'argent donc fuck it.
Je commence à manger toutes les nuits à ce petit diner ( vous savez, les petits resto à l'américaine là :hap: ) , les employés se souviennent de moi et me réservent toujours une place.
Une serveuse qui s'occupe des tartes vient toujours me parler, me donne des tartes gratuites.
je lui réponds, mais reste vague et froid. La serveuse a envie de moi.
je lui demande si elle veut faire un tour en voiture. Elle accepte avec joie.
On roule la nuit en écoutant la BO de Drive.
Je la dépose à son appartement, elle me demande si je veux entrer prendre un caffé.
Oh putain ouais
je la joue cool, un peu distant et froid sur le moment, répond avec un simple "...ouais".
On baise
La serveuse et moi on commence à sortir ensemble.
Je continue à jouer mon rôle du Driver qui la fait mouiller.
Elle me présente à ses amis, ils pensent que je suis putain de cool.
Certains de ses potes mecs commencent à porter des jeans skinny, des T shirt blanc, juste comme moi. Putain de merde lol.
Une nuit, elle et et moi on est posé pour regardé un film à la demande ( VOD :hap: )
Elle cherche parmis les films, s'arrête sur Drive.
Oh Putain...
"Tu l'as déjà vu Anon ? "
Merde merde merde , reste cool mec, qu'est ce que ferait le Driver ?
Je fais le mec froid un instant "... non. c'est pas mon genre".
On a finit par regarder Birdesmaids ( "Mes meilleures amies"en VF).

je sors toujours avec aujourd'hui, et elle ne sait toujours pas que je prétends être Ryan Gosling depuis plus de 4 ans

marrant, surtout que ryan gosling est un de mes acteurs préféré :rire:

Données du topic

Auteur
Trollbasterd
Date de création
27 décembre 2015 à 02:19:46
Nb. messages archivés
2729
Nb. messages JVC
2720
En ligne sur JvArchive 320