Topic de Trollbasterd :

Les histoires de 4chan

Y'a celle du mecs et ses khey corbeaux qui est pas mal non plus, jvais essayer de la retrouver
Je viens ici pour vous le faire remarquer pour que certains d'entre vous ouvrent les yeux et comprennent qu'il n'y a rien d'extraordinaire Ă  leurs histoires
Je vais pas faire mon ct mieu avant mais je me souviens d'un topic comme celui là y a deux ans qui avait tenu à peine deux pages avant de bider, fou comme ça change ici

VoilĂ  celle est corbeaux :hap:

http://i.imgur.com/o30vTqql.jpg

Elle.n'est pas trop longue si jamais quelqu'un veut la traduire

En plus ça peut pas aligner 3 mots d'anglais
Ok le 15-18 a bien envahi le 18-25

Le 29 décembre 2015 à 17:46:57 Chicko_ a écrit :
VoilĂ  celle est corbeaux :hap:

http://i.imgur.com/o30vTqql.jpg

Elle.n'est pas trop longue si jamais quelqu'un veut la traduire

Elle a déjà été traduite.

En fait ce topic c'est une répétition des 20 premières pages, tout ceux qui n'étaient pas le soir en question viennent et disent exactement la même chose que sur les pages d'avant :rire:

Le 29 décembre 2015 à 17:42:36 thuggerthugger a écrit :
T'as vu où que je suçais le 18-25 fdp
Tout ce que je vois c'est vous qui critiquez les jeunes qui idolatrent la culture américaine, et y a vous qui idolatrez la face "cachée", celle des gros lards à vies de merde là

Mais ferme ta gueule va, j'dis que tu suces le 18-25 car tu dis qu'on idolatre 4chan, c'est du même niveau pauvre guignole que t'es, y'a rien à idolatrer, ça viendrait d'un autre site ça nous ferait le même effet, on parle de 4chan car c'est là que ce genre d'histoires sont les plus massives putain de con, et tu parles des fakes, mais des fake y'en a partout, sur tous les sites, sur tout internet, et dans la vie de tous les jours, c'est comme ça, donc encore une fois, si t'es là pour venir casser les couilles, tu peux dégager

Le 29 décembre 2015 à 17:48:38 Aresy a écrit :
En fait ce topic c'est une répétition des 20 premières pages, tout ceux qui n'étaient pas le soir en question viennent et disent exactement la même chose que sur les pages d'avant :rire:

Nan t'es fou sur les 20 premieres pages y'avait genre 10 histoires différentes, là on en a rajouté plein depuis, rien que le sommaire il prend déjà pas mal d'ampleur

Vous avez des histoires (pas des hyper méga pavés non plus) à traduire ?
Il est intéressant de constater l'aura dont jouissent à la fois l'anglais et 4chan.
Si les trois quarts de ces threads étaient postés sur le 18-25, le first lâcherait un "balek mon sauce" ou un "Fake/20" et ça coulerait en deux minutes. [[sticker:p/1kki]]

Le 29 décembre 2015 à 17:55:10 Figuaisin a écrit :
Il est intéressant de constater l'aura dont jouissent à la fois l'anglais et 4chan.
Si les trois quarts de ces threads étaient postés sur le 18-25, le first lâcherait un "balek mon sauce" ou un "Fake/20" et ça coulerait en deux minutes. [[sticker:p/1kki]]

C'est surtout la différence de mentalité que tu vois... Fake ou pas on s'en tape. C'est comme une bonne série ou un bon bouquin, même si c'est de la fiction, t'es dedans mon pote

Le 29 décembre 2015 à 15:24:36 perceval-6 a écrit :
il y a des enfants sur jvc non ?

j'imagine les parents en mode "bof ça va mon fils est sur un site de JEUX VIDEO rien à craindre" :pf:

Bordel :rire:

L'hélicobite dans un bar m'as tué :rire: :rire: :rire: :rire:

Les cristaux font quoi exactement ? Et la cuillère ?

Quelqu'un à les screens des autres gars qui ont joué avec une grenade ? Comme le gars qui à roulé dessus avec la voiture à son père et est mort dans le garage (explosion de la grenade en roulant dessus)

le boucher toujours pas traduit :-(

Le 29 décembre 2015 à 17:19:52 n0nam3 a écrit :
Pour ceux qui sont motiv, il y a ces 3 lĂ  Ă  traduire :

The Irish bastard :d) https://image.noelshack.com/fichiers/2015/53/1451334068-eight-beers-mgee-the-irish-bastard.png
Ella et l'ile des singes :d) https://image.noelshack.com/fichiers/2015/53/1451334105-ella-and-monkey-island.jpg
L'histoire de Neal :d) https://image.noelshack.com/fichiers/2015/53/1451334282-the-story-of-neal.png

Un mec a dit qu'il allait traduire l'histoire de l'irlandais il me semble.

La longue avec Ella (pas besoin de traduire Monkey Island c'est le nom d'un jeu :-) ) je vais sûrement la faire comme dit plus tôt mais le vrai problème va être de la poster, ça prend au moins 7 posts je pense.

Le 29 décembre 2015 à 18:18:52 PondyRaclure a écrit :
L'hélicobite dans un bar m'as tué :rire: :rire: :rire: :rire:

Les cristaux font quoi exactement ? Et la cuillère ?

Quelqu'un à les screens des autres gars qui ont joué avec une grenade ? Comme le gars qui à roulé dessus avec la voiture à son père et est mort dans le garage (explosion de la grenade en roulant dessus)

Pour les cristaux ça créait un gaz toxique ( dans le récit gaz moutarde de souvenir ) et la cuillère explosait au contacte de l'eau froide visiblement. Pour le lien de la grenade check le résumé. :-)))

C'est trop long putain :rire:, c'est comme un bon bouquin , tu veux voir la fin mais ça te prend des plombes quoi :hap:
Les rabat-joie du topic, barrez-vous merci.

Le 29 décembre 2015 à 17:38:03 thuggerthugger a écrit :
Putain vous idolatrez trop 4chan ici
toutes leurs histoires c'est la même chose, vous vous êtes là depuis 100 pages à en redemander, surtout que les 3/4 c'est des fakes, genre celle du français là, un français comme par hasard tient

Je me suis foutu de la gueule de SaumonArcEnCiel pour mois que ça tu sais? :hap:

Données du topic

Auteur
Trollbasterd
Date de création
27 décembre 2015 à 02:19:46
Nb. messages archivés
2729
Nb. messages JVC
2720
En ligne sur JvArchive 308