Topic de Trollbasterd :

Les histoires de 4chan

Putain les trois premiers gifs :bave: :snif2:
OMG LES GIFS PENSE À CEUX QUI S'ABSTIENNENT [[sticker:p/1jng]][[sticker:p/1jng]][[sticker:p/1jng]]
Bordel je pensais pas lire plus de 10 pages sur un topic jvc un jour, j'en ai lu 119 :rire:
Les histoires de feels sont vraiment sympathiques à lire par contre le coup du "cancer surprise de l'être aimé" pour plomber l'histoire c'est un peu gros à chaque fois :rire: Ils devraient varier. C'est quasiment un running gag au bout de deux/trois fois.
Limite pour Calvin et Hobbes j'attendais qu'il trouve la tombe de sa copine près de l'arbre "morte d'un cancer il y a deux jours" :noel:
Firefly c'est évident que c'est une fiction. Mais c'est très bien écrit, on s'y plonge comme un roman.
Merci pour toute ces trad bourvilator

Le boucher bordel :peur: Heuresement c'est obligé que c'est un fake :hap:

Victor :rire:

Le 30 décembre 2015 à 23:17:37 Avant-Gardisme2 a écrit :
Le boucher bordel :peur: Heuresement c'est obligé que c'est un fake :hap:

Quand même le montage photo est obvious :hap: Et tu crois que le mec qui se fait attaquer pourrait poster oklm une photo du moment pile avant d'être tué ? :noel: "wait monsieur le tueur, je dois upload mon fichier"

J'ai enfin fini les 116 pages :content:
Le koala :content:
Le mec qui fait l'hélicobite dans les toilettes d'un bar :content:

La feel story Ella est en cours de traduction par le bien brave n0nam3 que j'aide en le relisant, ça arrivera dans quelques jours.

Je vais sûrement me lancer dans une autre cette nuit ou demain dans l'après-midi (soit l'histoire de Neal l'enfant spécial qui est en est une drôle, soit l'histoire de Charlotte la petite sœur qui en est une triste).

Le topic s'est un peu calmé mais en ce qui me concerne, je continuerai de poster des traductions régulièrement, c'est un très bon exercice pour améliorer son anglais.

Je up pour mes kheys
10 co le topic commence peu à peu à mourir mais il aura quand même tenu 4 jours, sans interruption, un bel exploit :oui:

Le 30 décembre 2015 à 23:00:50 n0nam3 a écrit :
https://image.noelshack.com/fichiers/2015/53/1451512810-1451512194613.jpg

What the fuck :rire:

J'ai pas tout à fait compris faut que j'aille sur le /b/ pour plus de détails là :rire:

Le 31 décembre 2015 à 00:51:52 Jaco-san a écrit :
10 co le topic commence peu à peu à mourir mais il aura quand même tenu 4 jours, sans interruption, un bel exploit :oui:

Je pense qu'il sombrera définitivement à la rentrée.

Mais est ce que quelqu"un peut donner le thread du mec qui se torche avec une bible, ça devrait remettre le topic en forme.

Ce topic renaitra vendredi ou samedi soir. [[sticker:p/1kkm]]

Le complot d'un anniversaire

https://image.noelshack.com/fichiers/2015/53/1451523098-onche2.png

( J'ai mis sous forme de paragraphe c'est plus lisible )

Tout le monde, dans ma classe, disaient vouloir venir ( à son anniversaire ), ce qui était bizarre car je n'avais pas beaucoup d'ami, je l'ai dit à ma mère qui fut excitée pour moi. Elle réserva grosso modo le reste des 10 parloir de bowling. Elle m’emmena choisir quelques habits vu que tout le monde aller être la ( elle n'avait pas beaucoup d'argent ) et rendit visite à mon grand père en fauteuil roulant pour lui annoncer combien de mes amis allaient venir à la fête .
Cette sensation quand personne ne s'était présenté... pas une personne. Ni les gens que je croyais être mes amis.
< Découvrir qu'un énorme pacte à était fait par la classe pour que personne ne vienne
< Les gens populaires ont même convaincu mes amis de ne pas venir
< Le bowling ne voulait pas remboursé la monnaie car ils avaient refusé des gens pour répondre à nos besoins
< Finir le bowling avec ma mère
< Grandpère mourut quelques semaines plus tard

J'en ai tiré des leçons, maintenant je ne préviens plus les gens pour mon anniversaire

Données du topic

Auteur
Trollbasterd
Date de création
27 décembre 2015 à 02:19:46
Nb. messages archivés
2731
Nb. messages JVC
2722
En ligne sur JvArchive 356