Brocante Game : Blister Hunter enfin disponible !
Le 25 décembre 2015 à 02:40:57 Noctis5 a écrit :
Désolé, un mec du projet te donnera une meilleure réponse que moi demain.
Tu veux dire pour la version mac ? Je veux y jouer
Le 25 décembre 2015 à 03:08:26 jean-prince a écrit :
Le 25 décembre 2015 à 02:40:57 Noctis5 a écrit :
Désolé, un mec du projet te donnera une meilleure réponse que moi demain.Tu veux dire pour la version mac ? Je veux y jouer
Oui bon les kheys je vais me coucher. Bon Noël a tous !
Oui c'est vrai que le labyrinthe était trop chiant. Heureusement qu'il y avait la possibilité de skip sinon j'aurais arrêté
Mais sinon le reste est top, vous avez géré les gars
erreur 429
Je le teste tout à l'heure
La chanson du générique de fin bordel
Uploadez là sérieux
programmeur putin
et le lien dropbox est cassé, obligé de chercher dans le topic
Le seul truc négatif que je peux relever à la limite pour l instant c est qu il y a pas assez de combat mais sa va peut être s arranger dans la suite de l avanture je verrais bien
En tout cas un grand merci et un grand bravo à la team
Très franchement j'avais jamais crû au projet mais la ... je dois dire que je suis bluffé ! le jeu est vraiment hillarant quand on connaît les références, certaines phases sont très bien vues (le labyrinthe, l'infiltration...), certaines phrases ("N'essaye pas de m'enculer l'ami, n'essaye pas de m'enculer ...) sont à s'éffondrer, les musiques sont excellentes, la mise en scène est vraiment très bonne ...
Vous avez vraiment géré
Je viens de le finir, excellent putain
Y a une suite de prévue ? Je reste sur ma faim là
Sérieusement les mecs, vous m'avez fait rekiffer les jeux vidéo. J'ai retrouvé ce truc que j'avais été gosse quand je jouais à des jeux avec des histoires
Et les délires du fofo sont juste sublimite, surtout ceux de la prison avec Jemis et Soral. C'est tout bonnement excellent
Données du topic
- Auteur
- Noctis5
- Date de création
- 24 décembre 2015 à 17:27:01
- Nb. messages archivés
- 1803
- Nb. messages JVC
- 1798