Topic de Noctis5 :

Brocante Game : Blister Hunter enfin disponible !

Le 25 décembre 2015 à 02:40:57 Noctis5 a écrit :
Désolé, un mec du projet te donnera une meilleure réponse que moi demain.

Tu veux dire pour la version mac ? Je veux y jouer :(

Le 25 décembre 2015 à 03:08:26 jean-prince a écrit :

Le 25 décembre 2015 à 02:40:57 Noctis5 a écrit :
Désolé, un mec du projet te donnera une meilleure réponse que moi demain.

Tu veux dire pour la version mac ? Je veux y jouer :(

Oui bon les kheys je vais me coucher. Bon Noël a tous !

Oui c'est vrai que le labyrinthe était trop chiant. Heureusement qu'il y avait la possibilité de skip sinon j'aurais arrêté :oui:

Mais sinon le reste est top, vous avez géré les gars :ok:

Je peux pas le dl :-(
erreur 429 :-(
J'suis resté dans la chambre de la meuf à Kirby juste pour la musique, normal ?
LA solution de père fouras? :coeur:
Bordel les khey qui lâchent leur analyse :rire:
Je le teste tout à l'heure:ok:

La chanson du générique de fin bordel :rire:

Uploadez là sérieux :rire:

Error 429 : This account's links are generating too much traffic and have been temporarily disabled! :-(

programmeur putin

et le lien dropbox est cassé, obligé de chercher dans le topic [[sticker:p/1jng]]

Ouais si quelqu'un a un lien svp :snif:
Page 17 je crois les kheys, le jeux est super, j en suis à la prison avec jemis, franchement du bon boulôt les gars, avec les petites vidéos super bien calées et tout :bave:
Le seul truc négatif que je peux relever à la limite pour l instant c est qu il y a pas assez de combat mais sa va peut être s arranger dans la suite de l avanture je verrais bien :oui:
En tout cas un grand merci et un grand bravo à la team :ok:

Très franchement j'avais jamais crû au projet mais la ... je dois dire que je suis bluffé ! le jeu est vraiment hillarant quand on connaît les références, certaines phases sont très bien vues (le labyrinthe, l'infiltration...), certaines phrases ("N'essaye pas de m'enculer l'ami, n'essaye pas de m'enculer ...) sont à s'éffondrer, les musiques sont excellentes, la mise en scène est vraiment très bonne ...

Vous avez vraiment géré :ok:

J'rigole si Kirby fait un let's play sérieux
Bordel c'est excellent... Tu pourrait le faire concourir en tant que Jeux vidéo humoristique dans un concour. Bravo.

Je viens de le finir, excellent putain :rire:

Y a une suite de prévue ? Je reste sur ma faim là :hap:

Sérieusement les mecs, vous m'avez fait rekiffer les jeux vidéo. J'ai retrouvé ce truc que j'avais été gosse quand je jouais à des jeux avec des histoires :noel:

Et les délires du fofo sont juste sublimite, surtout ceux de la prison avec Jemis et Soral. C'est tout bonnement excellent :rire:

Données du topic

Auteur
Noctis5
Date de création
24 décembre 2015 à 17:27:01
Nb. messages archivés
1803
Nb. messages JVC
1798
En ligne sur JvArchive 375