Brocante Game : Blister Hunter enfin disponible !
Le 25 décembre 2015 à 14:06:15 Luidi a écrit :
J'ai terminé le jeu !-Le passage de la prison est fabuleux.
-Le boss fight contre Soral.
-Voir des gens comme Soral, Pascal, Jemis, Chaldeen, etc... C'est cool pour le forum, mais ça n'a pas grand rapport avec le Brocante Game.
-Baousien à la fin.
-Et Zoulman qui parle du Dragon à la fin.Jeu nickel, j'ai rien à redire, c'est vraiment un grand hommage au Brocante Game que vous avez fait.
En effet le passage hommage au 18-25 prends du coup bien 30% du jeu, mais il faut savoir que sur le script des deux jeu ça représente beaucoup moins.
Le prochain sera 100% BG.
Le 25 décembre 2015 à 14:04:29 Noctis5 a écrit :
Le 25 décembre 2015 à 13:16:31 Marie_Stuart a écrit :
Dans l'ensemble j'ai bien aimé, mais pour les blagues racistes dire "c'est du second degré" ne les rend pas plus drôle ( ça ne fonctionne pas comme ça le second degré ) et ça pourrait vous amener des ennuis.Mais gg pour votre boulot quand même, une franche rigolade malgré tout
Je vois pas en quoi ses blagues sont pire que celle de Charlie Hebdo perso
D'autres forumeurs ont déjà émis des réserves, je rejoins leurs avis, pas besoin de répéter et de tergiverser autour
Le 25 décembre 2015 à 14:08:41 Marie_Stuart a écrit :
Le 25 décembre 2015 à 14:04:29 Noctis5 a écrit :
Le 25 décembre 2015 à 13:16:31 Marie_Stuart a écrit :
Dans l'ensemble j'ai bien aimé, mais pour les blagues racistes dire "c'est du second degré" ne les rend pas plus drôle ( ça ne fonctionne pas comme ça le second degré ) et ça pourrait vous amener des ennuis.Mais gg pour votre boulot quand même, une franche rigolade malgré tout
Je vois pas en quoi ses blagues sont pire que celle de Charlie Hebdo perso
D'autres forumeurs ont déjà émis des réserves, je rejoins leurs avis, pas besoin de répéter et de tergiverser autour
Non mais je répète juste qu'il faut vraiment prendre ça a la rigolade.
Ce serait dommage de se gâcher le jeu juste pour ça.
Le 25 décembre 2015 à 14:18:35 Jean-Fabien5 a écrit :
le walktought
https://www.youtube.com/watch?v=NU3ycr9UYIs
le walktought
le walktought
Merci t'es notre fan préféré
Je trouve pas ça top
Déjà le gros soucis c'est qu'il n'y aucune cohérence entre les scènes qu'on voit, et que sont déjà peu dévellopées... Il se passe plein de trucs mais on comprend rien
Les références au jeux/délires du forum sont pas mal, mais parfois lourdes, même si les dialogues sont bon
Le laby est chiant, tout les murs se ressemblent on a 0 répères, c'est un échec ce passage la preuve avec le w
Mais les combats sont marrants
Question aux 12 scénaristes du jeu :
Sinon super jeu avec tous les délires du forum
GG
Et merci pour la dédi à la fin
Il est vrai que malgré la relative facilité de développer sous RPG maker, cela prend toujours du temps de faire ce qu'il nous plait.
Inutile de revenir sur le manque de chipset (les décors) que j'imagine que ceux de base vous ont suffit. Si ce n'est fait, je vous conseille d'aller faire un tour sur les chipsets des anciennes version de RPG Maker qui avec les années (plus de10 ans) se sont énormément diversifié. Généralement on trouve tous les chipset des jeux snes.
Le gros hic je trouve sur votre jeu, c'est justement le manque de gameplay, au final, on regarde plus que l'on joue...Je me souviens d'une époque ou certains mecs, au lieu de développer un jeu sous RPG maker, utilisaient le logiciel uniquement pour faire un mini film... Une chose que vous avec l'air de maîtriser (c'est ce prend le plus de temps à faire) et c'est certainement ce qu'on retiens le plus de votre jeux. Au lieu de faire un RPG très pauvre et des combats quasiment inintéressant, pourquoi ne pas le supprimer.
Données du topic
- Auteur
- Noctis5
- Date de création
- 24 décembre 2015 à 17:27:01
- Nb. messages archivés
- 1803
- Nb. messages JVC
- 1798