Topic de Noctis5 :

Brocante Game : Blister Hunter enfin disponible !

Ah c'est Tintin2loin qui a fait les bruitages de seks :rire:

Le 25 décembre 2015 à 15:21:09 Ylink a écrit :
Question aux 12 scénaristes du jeu :pourquoi Gabi garde-t-il ses puissantes capacités de mage noir après avoir copulé avec Roomi ?

Sinon super jeu avec tous les délires du forum :ok:
GG :ok:
Et merci pour la dédi à la fin :bave:

On est que deux scénaristes, et depuis octobre je suis seul.
Et bien :Pour le délire
Mais il aura une autre technique dans la suite, si vous avez été attentif vous savez laquelle.

Le 25 décembre 2015 à 15:22:58 Ghosts3b a écrit :
Il est vrai que malgré la relative facilité de développer sous RPG maker, cela prend toujours du temps de faire ce qu'il nous plait.

Inutile de revenir sur le manque de chipset (les décors) que j'imagine que ceux de base vous ont suffit. Si ce n'est fait, je vous conseille d'aller faire un tour sur les chipsets des anciennes version de RPG Maker qui avec les années (plus de10 ans) se sont énormément diversifié. Généralement on trouve tous les chipset des jeux snes.

Le gros hic je trouve sur votre jeu, c'est justement le manque de gameplay, au final, on regarde plus que l'on joue...Je me souviens d'une époque ou certains mecs, au lieu de développer un jeu sous RPG maker, utilisaient le logiciel uniquement pour faire un mini film... Une chose que vous avec l'air de maîtriser (c'est ce prend le plus de temps à faire) et c'est certainement ce qu'on retiens le plus de votre jeux. Au lieu de faire un RPG très pauvre et des combats quasiment inintéressant, pourquoi ne pas le supprimer.

Non il y a pas mal de chipset ne venant pas du logiciel, commele temple japonais ou chez les frères Grenth

Mais oui le jeu est surtout un film interactif, mais d'un côté on voulait vraiment ça donc on est satisfait.
Mais oui mettre plus de gameplay sera l'objectif de la programmation pour la suite.

Je vais prendre tout ca
Bon sang, obligé de subir le malaise du concert, on peut pas mettre le jeu en arrière plan pendant la scène :souffre:

Le 25 décembre 2015 à 15:42:42 DAccordJoel a écrit :
Bon sang, obligé de subir le malaise du concert, on peut pas mettre le jeu en arrière plan pendant la scène :souffre:

:)

J'ai fini le jeu :content:

Franchement j'ai bien rigolé :rire:

et le combat final :rire: :rire:

Merci encore et joyeux noel :oui:

Le 25 décembre 2015 à 15:58:47 Crep8 a écrit :
JAI PLEURE DE RIRE A CETTE REFERENCE

http://puu.sh/m89eJ/00262fa06a.jpg

:rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire:

j'avoue ça m'avait tué :rire:

Je lache un test détaillé dés que j'ai fini le jeu :hap:

Le 25 décembre 2015 à 16:01:23 CooI a écrit :
dispo linux ?

avec wine

Le lien est saturé ou je peux le prendre :( ?
Fais chier c'est saturé :(
Tuto fonctionnement mac svp :(

J'ai essayé de jouer sous linux, le jeu a crash après le concert pendant le dialogue dans la chambre plus moyen de jouer, tant pis [[sticker:p/1jnf]]

Sinon le jeu est bien gg les kheys [[sticker:p/1kki]]

Le 25 décembre 2015 à 16:57:33 stevenslip a écrit :
tuto mac svp

http://www.commentcamarche.net/faq/9182-faire-fonctionner-une-application-windows-sous-linux-avec-wine
Desole, sur ça je peux pas vous aider mieux

merde jss sur mac jai lseum

Le 25 décembre 2015 à 16:58:30 UCHEUCH a écrit :
merde jss sur mac jai lseum

Après certains sous mac ont pu faire le jeu, essayer Wine, ça doit pas être si dur.

Combien la durée de vie du jeu ?

Données du topic

Auteur
Noctis5
Date de création
24 décembre 2015 à 17:27:01
Nb. messages archivés
1803
Nb. messages JVC
1798
En ligne sur JvArchive 231