Topic de Noctis5 :

Brocante Game : Blister Hunter enfin disponible !

Le 25 décembre 2015 à 01:28:34 Noctis5 a écrit :

Le 25 décembre 2015 à 01:26:30 Revaol a écrit :

Le 25 décembre 2015 à 01:13:15 Noctis5 a écrit :

Le 25 décembre 2015 à 00:47:50 Revaol a écrit :
GG les gars

Par contre
Il faut rentrer quoi comme adresse de site quand on est en prison ? désolé si la question a été posée

Ah ça c'est une idée qu'on avait mis en place et qu'on a retiré :noel:

Ok, j'imagine que ce sera dans le remaster ? :hap:

Sinon là je aglère avec un bug
A la sortie de la prison, je traverse tous les murs, et je peux revenir sur mes pas...
En plus, comme ça a été dit avant, on a Soral dans l'équipe alors qu'il est censé se sacrifier au nom de Bayard par pudeur helléno-chrétienne :hap:

Bof non pas la peine de l'ajouter.
Etrange le bug des murs :( Mais je crois que ça devrait pas t'empêcher de finir le jeu, vu qu'il faut allez en bas.
Oui c'est un fail qu'on corrigera dans le remaster

Ouais c'est bon, je viens de finir !

Bon sinon, mon avis, vu que tu demandais les points forts et les points faibles :

Points forts :
- L'arrivée de Soral :rire:
- Les vannes, les petits détails (genre la première quête, à savoir buter le chat)
- la mise en scène est bien :oui:
- les énigmes et les astuces pour progresser
- Les ziks :oui:
- références autres que celles du forum

Points faibles (je vais faire mon emmerdeur)
- Les fautes, autant il y en a qui sont voulues, normal, autant certaines piquent les yeux, genre les "dégages". Ça la fout mal dans un jeu où les dialogues et les vannes sont importants
- On te l'a déjà dit, et tu as déjà répondu, les combats sont anecdotiques.
- Bon, les quelques bugs, mais ça j'imagine que c'est le plus facile à réparer
- Alors là c'est un avis purement personnel, et j'ai bien conscience que vous n'avez pas pu tout mettre dans cette première partie, mais il manque quelques délires du forum, et au contraire quelques autres délires semblent venir de je ne sais où (je ne connaissais pas izifou...). Au contraire, je m'attendais à voir Papytrico (qui est dans le générique d'ailleurs :hap:), Rockefeller, Ma beubar de charclo dérange etc.

Mais globalement, c'était super :oui: J'espère que vous sortirez un remaster et une suite très vite !

Le 25 décembre 2015 à 01:42:58 Noctis5 a écrit :
Pour la brocante c'est normal
Pour QGDM en effet c'est pas normal
Le labyrinthe ça on peut rien faire je crois
Le générique oui on a foiré, ce sera ok dans le remaster

Oui en effet l'infiltration est très réussi, lucarnage a assuré.
Le truc c'est que l'enigme quand on foire il dit :"si t'en aurai un t'aurais moins de shtar" ou un truc dans le genre, pour moi c'est évident que c'est un miroir :hap:

Eh ouais forcément ça semble évident mais j'ai pas trouvé, j'aurais aimé pouvoir relire la question d'origine du coup m'enfin bref
Pour ce qui est du labyrinthe chaud de déterminer si le crash est propre à un lieu précis du labyrinthe ou pas, pas grave j'avais la sauvegarde auto qui m'a fait reprendre direct à la séquence.

Voilà, gg en tout cas, j'attends la suite avec le Dragon :bave:

Le 25 décembre 2015 à 01:43:46 Noctis5 a écrit :
Et les fautes ouais on essaiera d'en corriger aussi.

Perso je serais pas contre un relecteur pour la suite...

Moi je peux chef :oui:

Promis il y aura un remaster et une suite, mais c'est vraiment pas pour tout de suite. Franchement même si la création du jeu a été un plaisir la plupart du temps, à quelque rare moment ça a été une vrai souffrance.

Je pense que le remaster sera ok pour l'été et la suite sortira surement fin 2016, rien q=parce que de toute manière ça prends beaucoup de temps.

Déjà avant il faudra créer une équipe et changer notre manière de travailler.

Le 25 décembre 2015 à 01:49:01 Revaol a écrit :

MP moi quand on montera la team du 2 ou qu'on l'annoncera :oui:
Ou a moins que tu veux déjà débusquer des fautes qu'on corrigera dans le remaster ? C'est comme tu veux (t'inquiètes t'as plusieurs mois pour le faire)

Le 25 décembre 2015 à 01:51:44 polo-76 a écrit :
Tiens si je peux je vais y jouer et faire des vidéos dessus.
Je sors salut à tous bonne fêtes.

T'es le vrai ?! :bave:

Moi aussi je veux bien m'occuper de la relecture si vous voulez

Le 25 décembre 2015 à 01:51:57 Noctis5 a écrit :

Le 25 décembre 2015 à 01:49:01 Revaol a écrit :

MP moi quand on montera la team du 2 ou qu'on l'annoncera :oui:
Ou a moins que tu veux déjà débusquer des fautes qu'on corrigera dans le remaster ? C'est comme tu veux (t'inquiètes t'as plusieurs mois pour le faire)

Ouais, ça je peux le faire sans problème, je suis à la fac, donc j'ai tout le temps pour refaire le jeu plusieurs fois même :hap:

Et bien écoutez Tyaine et Revaol on en parle dans quelque temps, la ses derniers jours on a tout donné dan sle projet, donc on va reprendre une vie normale la :hap:

Mais oui si vous voulez prendre chacun une moitié de Blister Hunter et traquer les fautes ça nous dérange pas, au contraire, très content.

Sinon tu peux pas nous fournir un document texte avec tous les dialogues ? Comme ça on est sûrs d'en louper aucun sinon ça me dérange pas de refaire le jeu pour relever les fautes mais Revaol si tu fais tout prochainement dis le moi que je me fasse pas chier pour rien (je compte pas le faire tout de suite) :hap:

Et bien le problème c'est que depuis j'ai perdu certains documents textes et que parfois entre le script et le jeu ça change un peu.

Mais au pire je pourrais te prendre des screens du fichier rpg maker

https://image.noelshack.com/fichiers/2015/52/1451005522-revaol-thyerne.png

Genre ça, ça vous facilite la tâche ?

Le 25 décembre 2015 à 02:08:55 polo-76 a écrit :
Bah oui je suis le vrai pourquoi me cacher ?
Bon j'avoue je serais bad si je suis pas dans le jeux ..
Haha
On va telecharger sa ! Même si j'aime pas votre communauté de dingue à le mettre des pouce rouge à la con et à fzire de la pub de merde sur votre fofo
Ce jeu m'intrigue

Bien sûr que t'es dedans ! T'as même un rôle crucial ! Une tête d'affiche !
"Même si j'aime pas votre communauté de dingue à le mettre des pouce rouge à la con et à fzire de la pub de merde sur votre fofo"
Pas compris

Vous êtes de vrai génies, j'ai vraiment énormément ris, j'ai passé un réveillon de merde, mais vous avez transformé ça. Bravo les gars, franchement, c'était très drôle, bravo.
je suis bloquéjuste apres que gabi se fait trahir y'a une genre d'engnime avec 4 flèches et A et Bj'imagine que c'est tout con mais je suis ko :hap:
En parlent de pub, reelement c'est qui Bide qui me fait de la pub de merde ( obliger de signaler les sujet parlant de moi ..
Y a déjà eu l'explication pour jouer sur mac ? :(

Le 25 décembre 2015 à 02:13:25 Seiken5 a écrit :
Vous êtes de vrai génies, j'ai vraiment énormément ris, j'ai passé un réveillon de merde, mais vous avez transformé ça. Bravo les gars, franchement, c'était très drôle, bravo.

Très content de lire ça :snif:
On te promet de faire mieux pour la suite :ok:

Le 25 décembre 2015 à 02:14:54 hydroponie a écrit :
je suis bloquéjuste apres que gabi se fait trahir y'a une genre d'engnime avec 4 flèches et A et Bj'imagine que c'est tout con mais je suis ko :hap:

Regarde la stèle, c'est tout con en effet

Le 25 décembre 2015 à 02:15:42 jean-prince a écrit :
Y a déjà eu l'explication pour jouer sur mac ? :(

Oui je crois, vers le début/moitié du topic je dirais.
Desolé pour ça je peux pas t'aider.

Très content de lire ça :snif:
On te promet de faire mieux pour la suite :ok:

Vous avez déjà fait assez, je m'attendais vraiment pas a un tel niveau, c'est vraiment très drôle vous m'avez tellement remonté le moral les gars, vous êtes des génie franchement, moi j'ai trouvé ça très drôle, et c'est ça pour moi le but du jeu. Bravo a vous, vous avez fait du beau travail, je voulais vous le dire, moi je me suis vraiment amusé sur votre jeu, et aucun jeu de 2015 ne m'a fait autant rire, vous êtes le vrai goty 2015 :noel:

Données du topic

Auteur
Noctis5
Date de création
24 décembre 2015 à 17:27:01
Nb. messages archivés
1803
Nb. messages JVC
1798
En ligne sur JvArchive 359