Brocante Game : Blister Hunter enfin disponible !
Sinon vous avez aimé quoi particulièrement ? Et détesté quoi ?
En tant que scénariste j'aimerais également connaitre vos scènes préférés et savoir si vous voulez savoir la suite.
Sur ce, je vais faire le jeu, mon réveillon étant fini.
En tout cas un grand GG d'avance !
C'est normal qu'après le concert de Air Guitar, l'écran d'après avoir discuté, ça se bloque et on peut rien faire et le bruit de fond de la foule continue
P.S. - Putain, c'est vraiment Gabi qui est sur scène dans la vidéo ?
Le 25 décembre 2015 à 00:16:38 JuryssicPark a écrit :
C'est normal qu'après le concert de Air Guitar, l'écran d'après avoir discuté, ça se bloque et on peut rien faire et le bruit de fond de la foule continueP.S. - Putain, c'est vraiment Gabi qui est sur scène dans la vidéo ?
ça doit être un bug
et oui, c'est bien eux
Le 25 décembre 2015 à 00:05:02 Noctis5 a écrit :
Sinon vous avez aimé quoi particulièrement ? Et détesté quoi ?En tant que scénariste j'aimerais également connaitre vos scènes préférés et savoir si vous voulez savoir la suite.
Sur ce, je vais faire le jeu, mon réveillon étant fini.
Aimé
-les délires du forum inclus dans le jeu
-les différentes phases de jeu pour varier le gameplay
-les cinématiques vidéos (bien qu'elle soit un peu trop longue)
Pas Aimé
-les combats tournent en rond au final y'a pas vraiment de jeu dans le sens ou on attaque de manière random jusqu'à débloquer mage noire ou une attaque ultime qui mets en PLS l'adversaire
-la fin, trop abrupt qui laisse un cliffhanger de fdp
- le côté trop guidé au final on joue très peu, on suit l'aventure plus qu'on ne l'a vit.
ce qui serait cool dans la suite :
Jouer Zoulman
des combats mieux travaillés
des vrais choix scénaristique en fonction des réponses aux dialogues
Le 25 décembre 2015 à 00:18:32 AimeEtAide a écrit :
On fait comment pour sauvegarder stp l'OP ?
échap -> sauvegarder
Il déchire ton jeu !
Malgré
Mais sinon, un grand respect à vous, et merci à Tintin2loin pour les musiques
GG les gars
Par contre
J'ai adoré l'arrivée de Soral
J'espère que dans le prochain épisode y'aura du zoulman et du florian 95 en puissance.
Au fait je crois que y'a un petit fail à la sortie de la prison, Soral se taille vers le haut et on contrôle Gabi, sauf que gabi est suivit par Jemiscor et Soral (qui était partit), je pense que c'était plutôt Pascal Op mais que le skin à fail. Aussi pendant qu'on incarne gabi avec les deux autres qui nous suivent, je pouvais passer à travers n'importe quel obstacle.
Y'a un délire que j'ai pas compris c'est quand un gros à lunette vient chez Gabi et lui parle, je sais absolument pas qui c'est.
Ce que j'ai trouvé un peu chiant c'était le combat en général mais surtout celui contre izifou c'était trop long, le temps de débloquer les techniques spéciales et c'était pas forcément intéressant non plus.
Et sinon ça vous a pris combien de temps tout ça?
Le lien est down
edit : c'est bon en fait, j'ai trouvé l'autre lien
Données du topic
- Auteur
- Noctis5
- Date de création
- 24 décembre 2015 à 17:27:01
- Nb. messages archivés
- 1803
- Nb. messages JVC
- 1798