Topic de Noctis5 :

Brocante Game : Blister Hunter enfin disponible !

Sinon vous avez aimé quoi particulièrement ? Et détesté quoi ?

En tant que scénariste j'aimerais également connaitre vos scènes préférés et savoir si vous voulez savoir la suite.

Sur ce, je vais faire le jeu, mon réveillon étant fini.

Je télécharge ça dès que possible :bave:
En tout cas un grand GG d'avance !

C'est normal qu'après le concert de Air Guitar, l'écran d'après avoir discuté, ça se bloque et on peut rien faire et le bruit de fond de la foule continue :question:

P.S. - Putain, c'est vraiment Gabi qui est sur scène dans la vidéo ?

Le 25 décembre 2015 à 00:16:38 JuryssicPark a écrit :
C'est normal qu'après le concert de Air Guitar, l'écran d'après avoir discuté, ça se bloque et on peut rien faire et le bruit de fond de la foule continue :question:

P.S. - Putain, c'est vraiment Gabi qui est sur scène dans la vidéo ?

ça doit être un bug

et oui, c'est bien eux :rire:

On fait comment pour sauvegarder stp l'OP ?

Le 25 décembre 2015 à 00:05:02 Noctis5 a écrit :
Sinon vous avez aimé quoi particulièrement ? Et détesté quoi ?

En tant que scénariste j'aimerais également connaitre vos scènes préférés et savoir si vous voulez savoir la suite.

Sur ce, je vais faire le jeu, mon réveillon étant fini.

Aimé
-les délires du forum inclus dans le jeu
-les différentes phases de jeu pour varier le gameplay
-les cinématiques vidéos (bien qu'elle soit un peu trop longue)

Pas Aimé
-les combats tournent en rond au final y'a pas vraiment de jeu dans le sens ou on attaque de manière random jusqu'à débloquer mage noire ou une attaque ultime qui mets en PLS l'adversaire
-la fin, trop abrupt qui laisse un cliffhanger de fdp :rire:
- le côté trop guidé au final on joue très peu, on suit l'aventure plus qu'on ne l'a vit.

ce qui serait cool dans la suite :
Jouer Zoulman :bave:
des combats mieux travaillés
des vrais choix scénaristique en fonction des réponses aux dialogues

Le 25 décembre 2015 à 00:18:32 AimeEtAide a écrit :
On fait comment pour sauvegarder stp l'OP ?

échap -> sauvegarder

Je suis sur cet écran et je peux rien faire :-( :d) https://image.noelshack.com/fichiers/2015/52/1450999454-a-effacer.png
Omg GG les gars, vraiment :bave:
Vous avez mit combien de temps pour le faire?

:cimer: Il déchire ton jeu !

MalgréLes textures qui ne bloquent pas après la prison et sur le lieu de la premiere brocante de nuit (je passait là ou il y avait les pnj, que lors du quiz de gaby, j'ai réussit à retourner a la question précédente.

Mais sinon, un grand respect à vous, et merci à Tintin2loin pour les musiques :)

Gg pour la sortie, je ne pourrai pas le test avant une bonne semaine mais ce sera mon plus beau cadeau de Noël :snif:

GG les gars

Par contre
Il faut rentrer quoi comme adresse de site quand on est en prison ? désolé si la question a été posée

J'ai adoré l'arrivée de Soral :noel:
J'espère que dans le prochain épisode y'aura du zoulman et du florian 95 en puissance.

Au fait je crois que y'a un petit fail à la sortie de la prison, Soral se taille vers le haut et on contrôle Gabi, sauf que gabi est suivit par Jemiscor et Soral (qui était partit), je pense que c'était plutôt Pascal Op mais que le skin à fail. Aussi pendant qu'on incarne gabi avec les deux autres qui nous suivent, je pouvais passer à travers n'importe quel obstacle.

Y'a un délire que j'ai pas compris c'est quand un gros à lunette vient chez Gabi et lui parle, je sais absolument pas qui c'est.

Ce que j'ai trouvé un peu chiant c'était le combat en général mais surtout celui contre izifou c'était trop long, le temps de débloquer les techniques spéciales et c'était pas forcément intéressant non plus.

Et sinon ça vous a pris combien de temps tout ça?

Par contre il y a un truc qui m'emmerde, vous dites tout le temps "mitraillete" avec une faute d'aurtaugraf alors que c'était la "mitrailleuse"

Le lien est down :-(

edit : c'est bon en fait, j'ai trouvé l'autre lien

Données du topic

Auteur
Noctis5
Date de création
24 décembre 2015 à 17:27:01
Nb. messages archivés
1803
Nb. messages JVC
1798
En ligne sur JvArchive 361