Topic de Noctis5 :

Brocante Game : Blister Hunter enfin disponible !

Et j'ajoute aussi le fait que les dialogues sont bourrés de fautes d’orthographe, ce qui rend la lecture assez pénible.
Je télécharge + GOTY :bave:

Le 25 décembre 2015 à 12:42:23 Loup_du_CAC40 a écrit :
Bon je viens de finir le jeu en un peu plus d'une heure, et honnêtement j'ai pas du tout aimé. Des dialogues redondants se contentant de rassembler tous les délires du forum, avec un scénario sans queue ni tête.... Pas ma tasse de thé. Sans compter que le jeu est bourré de remarques racistes et pro-soraliennes qu'on essaie de faire passer sous le ton de "l'humour", ce qui fait je me suis forcé à le finir tellement c'était insoutenable. J'ai pas souri une seule fois.
Le jeu consiste à spammer la touche entrée pour faire défiler les dialogues, on s'ennuie vite. J'aurais préféré plus de mini-jeux pour rendre tout ça plus divertissant.

Enfin bref ceci dit il y a du travail derrière tout ça, je dois le reconnaître.

T'es blasé tout le temps IRL ?

Le 25 décembre 2015 à 12:58:35 GorilleIV a écrit :

Bon je viens de finir le jeu en un peu plus d'une heure, et honnêtement j'ai pas du tout aimé. Des dialogues redondants se contentant de rassembler tous les délires du forum, avec un scénario sans queue ni tête.... Pas ma tasse de thé. Sans compter que le jeu est bourré de remarques racistes et pro-soraliennes qu'on essaie de faire passer sous le ton de "l'humour", ce qui fait je me suis forcé à le finir tellement c'était insoutenable. J'ai pas souri une seule fois.
Le jeu consiste à spammer la touche entrée pour faire défiler les dialogues, on s'ennuie vite. J'aurais préféré plus de mini-jeux pour rendre tout ça plus divertissant.

C'est pas que je donne un avis négatif que c'est la fin du monde :hap:

Le 25 décembre 2015 à 13:07:45 Loup_du_CAC40 a écrit :

Le 25 décembre 2015 à 12:58:35 GorilleIV a écrit :

C'est pas que je donne un avis négatif que c'est la fin du monde :hap:

Bah parce que le jeu était a prendre au 2nd degré sur les vannes toussa :hap:
Après t'as le droit de dire ce que tu penses :hap:

Mouais. :(

Dans l'ensemble j'ai bien aimé, mais pour les blagues racistes dire "c'est du second degré" ne les rend pas plus drôle ( ça ne fonctionne pas comme ça le second degré ) et ça pourrait vous amener des ennuis.

Mais gg pour votre boulot quand même, une franche rigolade malgré tout :ok:

Putain j'ai bien rigolé :rire: rien que la vidéo en entrant en prison merde :rire:

et le sacrifice de Soral à la fin :snif:
hâte d'essayé, dommage que le lien est trop saturé :noel:

Je viens de finir, vous êtes des dingues bordel c'était énorme. :rire:

Mention spéciale à: "C'est ton pays? Tu l'as construit comment?" pendant le combat contre le boss final. :rire:

Le 25 décembre 2015 à 13:47:58 MiskineGohan a écrit :
Je viens de finir, vous êtes des dingues bordel c'était énorme. :rire:

Mention spéciale à: "C'est ton pays? Tu l'as construit comment?" pendant le combat contre le boss final. :rire:

Pénétration hin hin ?

Le 25 décembre 2015 à 12:07:09 missdediboobs a écrit :
Je l'es finis, super jeux, a mourrir de rire. Je trouve juste dommage que l'aspect "mafieu"du brocante game ne soit pas vraiment présent, on a plus un côté nawak avec Soral, Jemis, ...

Ouais enfin durant la première moitié il y a clairmeent l'aspect mafieux, surtout les scènes avec Kirby, les scènes inspiré du Parrain ou Scarface etc

bon alors quand est-ce qu'on va pouvoir télécharger cette merde tous les liens sont dead [[sticker:p/1jng]]

Franchement les remarques racistes et soralienne faut vraiment le prendre avec humour. D'ailleurs le jeu ets tellement WTF que je pensais que ça passerais tranquille.

Mais sinon je comprends que n'aime pas le jeu.

Pour les fautes, on a des relecteurs pour le remaster.

Le 25 décembre 2015 à 13:16:31 Marie_Stuart a écrit :
Dans l'ensemble j'ai bien aimé, mais pour les blagues racistes dire "c'est du second degré" ne les rend pas plus drôle ( ça ne fonctionne pas comme ça le second degré ) et ça pourrait vous amener des ennuis.

Mais gg pour votre boulot quand même, une franche rigolade malgré tout :ok:

Je vois pas en quoi ses blagues sont pire que celle de Charlie Hebdo perso

J'ai terminé le jeu !

-Le passage de la prison est fabuleux. :rire:
-Le boss fight contre Soral. :rire:
-Voir des gens comme Soral, Pascal, Jemis, Chaldeen, etc... C'est cool pour le forum, mais ça n'a pas grand rapport avec le Brocante Game. :(
-Baousien à la fin. :rire:
-Et Zoulman qui parle du Dragon à la fin. :rire:

Jeu nickel, j'ai rien à redire, c'est vraiment un grand hommage au Brocante Game que vous avez fait. :oui:

Putain je vais me le faire ce jeu, pouvoir revivre le brocante game :bave: même si en direct >all :bave:

Données du topic

Auteur
Noctis5
Date de création
24 décembre 2015 à 17:27:01
Nb. messages archivés
1803
Nb. messages JVC
1798
En ligne sur JvArchive 348