Topic de Noctis5 :

Brocante Game : Blister Hunter enfin disponible !

Putain ça fais que dix minutes je suis pliay :rire:
Merci les gars :bave:

Le 25 décembre 2015 à 11:02:19 Mark9Landers a écrit :
C'est quoi la réponse pour le père Fourra, je suis bloquer, j'ai pas pu finir le jeu hier à cause de ça :hap:

Et pourquoi les modos ont déjà enlever l'épingle ? Franchement vu le boulot pour ce jeu ils auraient pu le laisser plus longtemps.

Et aussi il faudrait demander à un modo si c'est possible de modifier le post de l'auteur pour changer le lien ! :ok:

miroir
Vous vous êtes vraiment gavés n'empêche j'ai hurler au moment du passage de jemiscor :bave:

Tiens j'avais complètement oublié avoir fourni le bruit de mes couilles :hap:

C'est carrément cool pour l'instant, j'en suis à l'évasion de la prison là, je reprendrai cet aprem :noel:

vous êtes des génies les gars :ok:
Jean-Fabien tu peux reupload ta vidéo ? Elle a été supprimé. :(

Le 25 décembre 2015 à 12:01:43 GorilleIV a écrit :
Jean-Fabien tu peux reupload ta vidéo ? Elle a été supprimé. :(

c'est en cours chef [[sticker:p/1kki]]

Putain 20 minutes avznt que je puisses jouer
Je l'es finis, super jeux, a mourrir de rire. Je trouve juste dommage que l'aspect "mafieu"du brocante game ne soit pas vraiment présent, on a plus un côté nawak avec Soral, Jemis, ...
Je DL, gg les kheys en tout cas :ok:
Putain pourquoi j'ai pas entendu de ce projet? J'aurai bien aime faire la bande son moi :-(
ça marche plus :hap: moi qui avez rien à faire

Le lien mega marche non plus chez moi j'ai testé [[sticker:p/1jnf]]

Je vais voir avec chrome

Ha bah avec Chrome ça marche :bave:

Bon je viens de finir le jeu en un peu plus d'une heure, et honnêtement j'ai pas du tout aimé. Des dialogues redondants se contentant de rassembler tous les délires du forum, avec un scénario sans queue ni tête.... Pas ma tasse de thé. Sans compter que le jeu est bourré de remarques racistes et pro-soraliennes qu'on essaie de faire passer sous le ton de "l'humour", ce qui fait je me suis forcé à le finir tellement c'était insoutenable. J'ai pas souri une seule fois.
Le jeu consiste à spammer la touche entrée pour faire défiler les dialogues, on s'ennuie vite. J'aurais préféré plus de mini-jeux pour rendre tout ça plus divertissant.

Enfin bref ceci dit il y a du travail derrière tout ça, je dois le reconnaître.

J'ai fini le jeu, énorme :rire:
Le passage avec jemiscor :rire:

Données du topic

Auteur
Noctis5
Date de création
24 décembre 2015 à 17:27:01
Nb. messages archivés
1803
Nb. messages JVC
1798
En ligne sur JvArchive 341