Topic de Noctis5 :

Brocante Game : Blister Hunter enfin disponible !

Le 25 décembre 2015 à 02:24:00 Seiken5 a écrit :

Très content de lire ça :snif:
On te promet de faire mieux pour la suite :ok:

Vous avez déjà fait assez, je m'attendais vraiment pas a un tel niveau, c'est vraiment très drôle vous m'avez tellement remonté le moral les gars, vous êtes des génie franchement, moi j'ai trouvé ça très drôle, et c'est ça pour moi le but du jeu. Bravo a vous, vous avez fait du beau travail, je voulais vous le dire, moi je me suis vraiment amusé sur votre jeu, et aucun jeu de 2015 ne m'a fait autant rire, vous êtes le vrai goty 2015 :noel:

:snif:

Ce malaise lors de l'Air Guitar, pourquoi tu n'as pas permis de passer cette cinématique ? J'ai dû fermer les yeux un moment tellement c'était gênant :rire:

Sinon c'est quoi l'énigme du Père-Fouras ? J'ai essayé "Game", "Forum", "18-25" mais là je vois pas... :(

A part ça j'ai un gros bug pendant le labyrinthe avec la musique de doom, mon PC s'est mis à ramer comme pas possible, j'ai dû reboot :hap:

Mais félicitations quand même. J'aime les passages qui trollent Gabi sur ses origines algériennes, comme la musique de la première brocante, tout ça :hap:

Le 25 décembre 2015 à 02:26:11 [Sirco] a écrit :
C'est vrai qu'on peut admirer le fait que vraiment du début jusqu'à la fin on ne s'ennuie pas, en tout cas je me le referai demain dans la journée c'est sûr :noel:

Le credo du jeu était :
-Chaque scène doit avoir une importance
-Chaque scène doit être drôle

Le 25 décembre 2015 à 02:27:09 Jason-Orlov a écrit :
Ce malaise lors de l'Air Guitar, pourquoi tu n'as pas permis de passer cette cinématique ? J'ai dû fermer les yeux un moment tellement c'était gênant :rire:

Sinon c'est quoi l'énigme du Père-Fouras ? J'ai essayé "Game", "Forum", "18-25" mais là je vois pas... :(

A part ça j'ai un gros bug pendant le labyrinthe avec la musique de doom, mon PC s'est mis à ramer comme pas possible, j'ai dû reboot :hap:

Mais félicitations quand même. J'aime les passages qui trollent Gabi sur ses origines algériennes, comme la musique de la première brocante, tout ça :hap:

Faire ressentir un malaise au joueur était justement le but de la scène :hap:
Vu que t'es pas le premier à le dire la scène est réussi :hap:

J'ai envoyer le jeux à gt-gabi il a pas apprécier je crois :hap:

Le 25 décembre 2015 à 02:28:35 urfaust14 a écrit :
J'ai envoyer le jeux à gt-gabi il a pas apprécier je crois :hap:

Preuve ?

hey, l'énigme du père-fourras alors ? T'as pas répondu à ma question :-(

Le 25 décembre 2015 à 02:31:37 Jason-Orlov a écrit :
hey, l'énigme du père-fourras alors ? T'as pas répondu à ma question :-(

Ah exact

c'estmiroir

:ouch:

Comment tu veux qu'on trouve la réponse ? :fou:
Il aurait fallu préciser si c'était en majuscule ou minuscule aussi :oui:

Vu le jeu, j'imaginais que c'était une référence au forum, quelque chose comme ça... "forum" comme réponse convenait bien je trouve :hap:

Le 25 décembre 2015 à 02:34:33 Jason-Orlov a écrit :
:ouch:

Comment tu veux qu'on trouve la réponse ? :fou:
Il aurait fallu préciser si c'était en majuscule ou minuscule aussi :oui:

Vu le jeu, j'imaginais que c'était une référence au forum, quelque chose comme ça... "forum" comme réponse convenait bien je trouve :hap:

Perso je pensais que l'énigme collerait personne :(

Le 25 décembre 2015 à 02:18:09 Noctis5 a écrit :

Le 25 décembre 2015 à 02:15:42 jean-prince a écrit :
Y a déjà eu l'explication pour jouer sur mac ? :(

Oui je crois, vers le début/moitié du topic je dirais.
Desolé pour ça je peux pas t'aider.

Y a juste un lien vers un forum ricain :(

Bon j'ai fini le jeu en 1h30 en prenant mon temps et je l'ai trouvé exceptionnel :rire: :rire: je ne mâche pas mes mots, je ne me suis pas ennuyé une seule seconde et ça c'est vraiment rare, je voulais absolument le finir, les délires sont très bien placés ( j'ai adoré le moment oùsoral débarque avec la musique Cena, j'ai vraiment explosé de rire :rire:, zoulman excellent, bref tout sauf peut être le baousien, je m'attendais à plus de présence c'est dommage)
Les mecs vous avez assuré :oui: j'ai mon nom au générique de ce chef d’œuvre vidéoludique :snif2:

Le 25 décembre 2015 à 02:37:02 jean-prince a écrit :

Pourquoi ton avatar porte des sandales ? Tu sais qu'il les perd parfois et se retrouve pattes nues ? :(

Désolé, un mec du projet te donnera une meilleure réponse que moi demain.

Dans l'ensemble les avis sont positifs ça fait plaisir.
Perso j'aimerais l'avis de acteurs du jeu :(

Pour le labyrinthe en effet on c'est bien rendu compte qu'il peut être chiant (une fois je me suis perdu 15 minutes dedans) c'est pour ça qu'on peut le skipper.
Pour les répliques racistes et antisémites il faut le prendre à la rigolade, il n'y a évidemment aucun message dans Blister Hunter.
Comme dit dans le générique, c'est que du second degré.

Les gars sérieux, je voulais vraiment vous envoyer un message de soutien et tout, vous m'avez tellement fait passer une bonne soirée avec votre jeu. Bravo. Moi je trouve votre jeu génial, bravo a vous, aucun jeu ne m'a fait rire a ce point je crois.

Sachez le, vous avez permis a quelqu'un de passer une bonne soirée, un beau cadeau de noel. Bravo les gars;

Je le redis, bravo les gars. Je vous laisse maintenant :noel:, mais bravo.
Sinon vous avez capté les parodies cinématographiques ?

Le 25 décembre 2015 à 02:40:43 Jason-Orlov a écrit :

Le 25 décembre 2015 à 02:37:02 jean-prince a écrit :

Pourquoi ton avatar porte des sandales ? Tu sais qu'il les perd parfois et se retrouve pattes nues ? :(

Encore toi :rire:

Données du topic

Auteur
Noctis5
Date de création
24 décembre 2015 à 17:27:01
Nb. messages archivés
1803
Nb. messages JVC
1798
En ligne sur JvArchive 354