Topic de sonyban :

Ma copine dort chez un mec ce soir

Le 16 décembre 2015 à 00:57:04 Mvtsui a écrit :
L'auteur sa fait 2 ans je suis en couple je te dit juste y'a des femme qui se respecte puis y'a ta copine

c'est bon j'ai compris ton point de vue et je suis pas entièrement d'accord avec toi. Dans l'absolue qu'elle dorme chez un pote si je le connais, qu'on est pas en froid etc me pose pas de problème. dans la situation ou j'étais je l'ai pas accepté, tu l'as bien vu non ? donc ça elle l'a bien compris et elle s'en est excusée voila c'est tout elle a fait une erreur oui. c'est juste que pour elle c'était anodin, elle dormait juste ailleurs que chez moi mais pas spécialement pour dormir chez une personne en particulier

Mais du coup t'es plus avec ta meuf l'auteur?
J'ai du mal à suivre je viens de débarquer :(

Je partage ton point de vue l auteur

Écoute pas les rageux qui t insultent de victimes, les seules femmes qu'ils ont connus ce sont des elfes de la nuit sur wow

Maiiiiis oui elle se rendais pas compte la petite, mais elle c'est rendu Q compte qu'elle étais en tête à tête avec un bg...en fin de soirée de plus elle la bien fait remarquer à sa pote grâce aux fameux smiley...mais c'est juste un délire hein...Le délire c'est justement que plusieurs meuf voulais se faire péter par ce mec mais que ta meuf à été la 1 ère sur le coup ;) :cool:

Game over

J'ai mal pour toi khey... de l'imaginer tout ca :non2:
L'auteur ce fragile level X :rire: :rire:
"Mais on s'aime, elle a rien fait, elle a juré sur son pot de peinture"
L'auteur qui détale ses couille comme tapis rouge pour sa meuf :rire:
Je suis désolé khey je t'ai exposé mon point de vue, jamais je pourrais accepter qu'elle dorme chez un gars, et moi pareil jamais je me permettrais de dormir chez une fille même une très bonne ami, je préférais limite attendre dans un bar de nuit et repartir le lendemain matin.

dites moi que c'est un fake :rire:

Et le mec qui dit rien :rire: :rire: :rire:

Vraiment un forum de victime ici :ouch:

Le 16 décembre 2015 à 00:57:04 Mvtsui a écrit :
L'auteur sa fait 2 ans je suis en couple je te dit juste y'a des femme qui se respecte puis y'a ta copine

:rire: :rire: :ouch2:

L'auteur se sans couille qui veut nous faire croire qu'il a frappé le mec
Omg l'auteur c'est ton choix mais merde la voir en sous vêtement chez le gars j'aurais pas accepté. Elle fait ça 4 ans ensemble ou pas je pete un plomb

Le 15 décembre 2015 à 22:39:03 Ptyloo a écrit :
Bon, j'ai lu les 56 pages... C'est du joli. Dommage ça commençait bien, mais la fin... :nonnon:

1) Elle te manque de respect, en froid avec toi ou pas, ça justifie pas d'aller dormir chez un mec en te "prévenant" seulement parce que tu lui tires les vers du nez

2) T'es arrivé à 1h du matin chez ce mec parce qu'il y avait une soirée mais à UNE heure y'avait plus personne à part eux deux qui dormaient paisiblement chacun dans leur lit :)

3) Tu sais pas à quel point c'est inconfortable de dormir en soutien-gorge. Aucune fille fait ça. C'est genre le premier truc que t'enlèves quand tu veux dormir.

4) Admettons elle ça la dérange pas, ça prenait 2 secondes d'enfiler un tshirt ou une robe si elle portait une robe la veille. Tu trouves ça normal qu'elle descende en sous-vêtements devant ce mec toi? Là c'est juste de la naïveté level 9999

5) L'excuse pour le smiley tendancieux c'est la pire excuse que j'ai pu voir. Forcément, elle avait pas d'explication logique à ça, mais t'inquiète c'est un "délire" :ok:

6) Ton seul argument maintenant c'est "J'ai une copine et pas vous lalalère" :d) tu fais pitié + t'es sûrement pas le seul à la fourrer :)

En résumé, t'es un con, donc tant pis pour toi, ton histoire n'a pas d'avenir mais ça te convient comme ça donc évite d'insulter les gens qui essaient de te raisonner, c'est pour ton bien mais t'es pas capable de voir ça.

=> T'auras ce que tu mérites : C O C U

Putain c'est tellement ça.
J'ai tout suivi aussi et from the beginning je me dis que y'a un truc louche.
Comme si ta meuf allait sortir en petite tenue devant toi et son plan Q :ouch:
L'OP tu mérite, dsl mais t'es cocu gros.

un résumé depuis la page 30 ? :hap:

Vous vous parlez comme un mec qui répond mal à sa mère qui l'a fait chier

Votre relation est déjà morte mec

Données du topic

Auteur
sonyban
Date de création
12 décembre 2015 à 23:30:51
Nb. messages archivés
1707
Nb. messages JVC
1707
En ligne sur JvArchive 330