Topic de sonyban :

Ma copine dort chez un mec ce soir

Le 15 décembre 2015 à 22:39:03 Ptyloo a écrit :

2) T'es arrivé à 1h du matin chez ce mec parce qu'il y avait une soirée mais à UNE heure y'avait plus personne à part eux deux qui dormaient paisiblement chacun dans leur lit :)

Ouais c'est ce point là qui me dérange moi... Des jeunes de 20 ans qui se cassent d'une soirée à 1h, et personne dort sur place à part elle...

[[sticker:p/1jnh]]

Le 16 décembre 2015 à 00:22:54 Brozter a écrit :

Le 15 décembre 2015 à 22:39:03 Ptyloo a écrit :

2) T'es arrivé à 1h du matin chez ce mec parce qu'il y avait une soirée mais à UNE heure y'avait plus personne à part eux deux qui dormaient paisiblement chacun dans leur lit :)

Ouais c'est ce point là qui me dérange moi... Des jeunes de 20 ans qui se cassent d'une soirée à 1h, et personne dort sur place à part elle...

[[sticker:p/1jnh]]

L'auteur complètement roulé dans la farine, sa copine doit bien rire :rire:

je dois bien avouer que ce point me surprend également mais d'autres personnes m'ont confirmé qu'ils étaient chez le mec
T'es cocu j'ai juste à dire ça. . . Tu aura beau dire se que tu veux,elle en attendant elle ta bien nique.

Le 16 décembre 2015 à 00:13:49 batman88150 a écrit :
L'auteur nous demonte un par un en illuminant les part d'ombre....

OK il sont il tes dire? Explique nous ce qu'elle ta dire... car bon la perso tout le monde dire si titis que tu est cocu...

"J'ai glisser est mon sexe est rentré par inadvertance dans son vagin"

mec j'ai rien compris à ton message déjà

Bah en gros elle ta dit quoi? C'est quoi ses excuses?
j'ai déjà tout dit lit le topic
L'auteur, on vient de te dire qu'une femme qui se respecte et qui plus est respecte sont homme ne va pas dormir chez un mec tout seul quoi qu'il arrive, surtout qu'elle pouvais dormir chez toi. Voilà point final. Sa s'appelle le respect c'est tout.
L'auteur tu passes le num de ta meuf c'est pour un pote ?
Nan mais j'ai tout lu..... est le peu qu'elle a dit c'est bidon
Faut que tu mle passe aussi son numéro cest pour le pote du pote
allez vous branler un coup va la haine vous passera pendant 10 minutes :ok:

Le 16 décembre 2015 à 00:32:00 sonyban a écrit :
je dois bien avouer que ce point me surprend également mais d'autres personnes m'ont confirmé qu'ils étaient chez le mec

Si des mecs que tu n'as pas vu sur place t'ont confirmé avoir eux aussi dormi chez le mec tout va bien alors [[sticker:p/1kki]]

C'est trop tard pour dire que l'auteur est une merde fragile ?

Le 16 décembre 2015 à 00:53:27 Nelin a écrit :

Le 16 décembre 2015 à 00:32:00 sonyban a écrit :
je dois bien avouer que ce point me surprend également mais d'autres personnes m'ont confirmé qu'ils étaient chez le mec

Si des mecs que tu n'as pas vu sur place t'ont confirmé avoir eux aussi dormi chez le mec tout va bien alors [[sticker:p/1kki]]

t'as rien compris toi

L'auteur sa fait 2 ans je suis en couple je te dit juste y'a des femme qui se respecte puis y'a ta copine

Le 16 décembre 2015 à 00:56:06 sonyban a écrit :

Le 16 décembre 2015 à 00:53:27 Nelin a écrit :

Le 16 décembre 2015 à 00:32:00 sonyban a écrit :
je dois bien avouer que ce point me surprend également mais d'autres personnes m'ont confirmé qu'ils étaient chez le mec

Si des mecs que tu n'as pas vu sur place t'ont confirmé avoir eux aussi dormi chez le mec tout va bien alors [[sticker:p/1kki]]

t'as rien compris toi

Oui j'ai sûrement mal compris, ça doit être ça :)

Y a un résumé plus proche que la page 44 ? :hap:

Données du topic

Auteur
sonyban
Date de création
12 décembre 2015 à 23:30:51
Nb. messages archivés
1707
Nb. messages JVC
1707
En ligne sur JvArchive 333