Topic de sonyban :

Ma copine dort chez un mec ce soir

J'ai pas tout lu mais si j'ai bien compris elle est parti dormir chez un autre mec plus beau que toi, en sous vĂȘtement sans n'avoir rien fais ? :(
Mise à part ce que tu cité tu n'a retenu aucun d'autre faits qui démontre que ta meuf a (ou en avais l'intention) de te tromper...
Elle s'en bat les couilles de toi on dirait
Elle n'est pas partie en sous vĂȘtements xD il est aller chez le gars et Ă  vue sa meuf en sous vĂȘtements

Le 15 décembre 2015 à 18:23:19 Stendeberesaad a écrit :
J'ai pas tout lu mais si j'ai bien compris elle est parti dormir chez un autre mec plus beau que toi, en sous vĂȘtement sans n'avoir rien fais ? :(

plus beau que moi ? :rire:

Ils s'excitent parce que t'es un soumis c tout

En fait, les mĂąles du forum, vous avez le mĂȘme genre de curiositĂ© niaise que Vanessa devant les Anges qui attend de savoir si Harold va se remettre avec Priscilla. :(

Comique. :hap:

Ca commence comme ca puis ca finit mal !

Qu'elle se soit fait niquer ou pas, au final lĂ  n'est pas la question.

La nana te traite comme une merde, elle te fout devant le fait accompli du fait qu'elle dort chez un mec que tu connais pas, elle balance des mythos et elle dort en culotte chez le mec en question.
Mensonges, manipulation, manque de respect.

Ça suffit à larguer la personne.

Ce topic est encore la bordel
Mais c'est un fake bande de trou de balles, ce forum est tombé vraiment bas putain. Autant de pages pour du vents, ça me fait pitié :(
Ce manque de respect qui fait mal au bide :ouch:
Je redemande un RESUMER svp [[sticker:p/1kkl]]
Page 44 ou 45 pour le résumé khey :)

Ce résumé de GENIE :ouch:

J'en conclu que son ex s'est tres mal comporter car dormir cher un autre + sous-vetement faut pas se leurrer.

Mention spécial pour l'auteur qui est aller cher le mec pour une confrontation, il à portez ses couilles le khey ! :hap:

Il a porté ses couilles mais il fallut un message niais pour qu'il les remballe. :pf:

Ma copine je lui laisse faire ses soirées sans intervenir au moins elle ne pourra pas me reprocher de l'avoir étouffé comme fait l'auteur...

Tu verras l'auteur ca va finir comme ca [[sticker:p/1kks]]

Le 15 décembre 2015 à 14:36:58 sonyban a écrit :
y'avait une explication finalement logique pour tout.

Dans ce cas tout va bien alors. :hap:

:hap:

:hap:

Données du topic

Auteur
sonyban
Date de création
12 décembre 2015 à 23:30:51
Nb. messages archivés
1707
Nb. messages JVC
1707
En ligne sur JvArchive 300