Topic de ManjiroIbuya :

[Photo] 5 ans de voyage en Asie Resumé

Le 04 décembre 2015 à 15:19:07 Boudji57 a écrit :
Ta du apprendre beaucoup de chose et bien bai***

Ca peut resumer le truc[[sticker:p/1kkq]]

Le 04 décembre 2015 à 15:19:47 TuXeZ a écrit :
Je dirai les pays Salve (Russie/Serbie/Lituanie etc l'ambiance et ouf le soir est les femmes assez chaude/ouverte d’esprit :hap: ) et surtout la Norvège trop kiffant ce pays la bouffe les femmes et l'ambiance dans les cafés bon il fait froid mais osef :hap: ; Après l'a les US mais j'ai pas tout fait juste Nevada/Arizona/Texas et c'est sympa surtout le climat et la bouffe/boire XL :bave:

Tu étais à ma soirée ?
je te connais mais sans expliquer pourquoi [[sticker:p/1kkp]]

Ouais normal c'est pour ça que tu voudrais vivre au Japon :hap:
T'as testé la forêt d'Aokighara ? Je compte faire une nuit blanche sur place et tester ma couardise :noel:

edit : wtf j'avais écrit rire à la place de faire :doute:

Dire que j'ai jamais quitté la France :hap:
Bah ouai j'était la :oui: j'avais la barbe :hap:

la tristesse du topic, le mec en vient a partager sa vie privée sur un forum de puceaux haineux au RSA [[sticker:p/1jnf]]

La solitude fais des ravages [[sticker:p/1li3]]

Le 04 décembre 2015 à 15:21:30 TuXeZ a écrit :
Bah ouai j'était la :oui: j'avais la barbe :hap:

La je vois qui c'est [[sticker:p/1kku]]

Le 04 décembre 2015 à 15:19:47 TuXeZ a écrit :
Pour moi si tu veux savoir : Je dirai les pays Salve (Russie/Serbie/Lituanie etc l'ambiance et ouf le soir est les femmes assez chaude/ouverte d’esprit :hap: ) et surtout la Norvège trop kiffant ce pays la bouffe les femmes et l'ambiance dans les cafés bon il fait froid mais osef :hap: ; Après l'a les US mais j'ai pas tout fait juste Nevada/Arizona/Texas et c'est sympa surtout le climat et la bouffe/boire XL :bave:

Ah oui les US c'est le pays de la démesure :bave: Par contre j'ai jamais trop été attiré par les US, leur histoire m'intéresse peu mais c'est sans doute un défaut de ma part :(

C'est génial tous ces voyages toi aussi tu dois être un homme changé :oui:

ta une tête d'obsédé, un peu, ça fait peur :snif:
[[sticker:p/1kku]] C'était pas compliqué en même temps :hap: [[sticker:p/1kkr]]
Mec, je devrais passer 6 mois en malaisie l'année pro, si tu veux venir faire un tour, ya pas de problème. Après la Colombie (1an), la Turquie (6mois), l'asie me tente bien :oui:
Je filmerais, et du coup ca fait combien de temps que tes pas retourné en Turquie :hap: ?

Le 04 décembre 2015 à 15:22:48 Aweena a écrit :

Le 04 décembre 2015 à 15:19:47 TuXeZ a écrit :
Pour moi si tu veux savoir : Je dirai les pays Salve (Russie/Serbie/Lituanie etc l'ambiance et ouf le soir est les femmes assez chaude/ouverte d’esprit :hap: ) et surtout la Norvège trop kiffant ce pays la bouffe les femmes et l'ambiance dans les cafés bon il fait froid mais osef :hap: ; Après l'a les US mais j'ai pas tout fait juste Nevada/Arizona/Texas et c'est sympa surtout le climat et la bouffe/boire XL :bave:

Ah oui les US c'est le pays de la démesure :bave: Par contre j'ai jamais trop été attiré par les US, leur histoire m'intéresse peu mais c'est sans doute un défaut de ma part :(

C'est génial tous ces voyages toi aussi tu dois être un homme changé :oui:

Honnêtement oui ça change vraiment ; pour les US j'était comme toi mais y'a eu certaine circonstance qui a fait que je me suis trouver la bas :( AH et les US c'est cool si jamais tu veux tenté un road trip la nature et vu son sympa et les routes aussi tu loue une bonne Bagnole/Moto et tu te tape les US :oui:

Je me rappel de tes vacances avec ton ex japonaise a Cesme :hap:
Je te jure c'est toi qui a suscité mon appétit pour les voyages, je t'en remercie gros :oui:
Ou tas jusqu'a Juin pour profiter de mon appart gratos a Medellin en colombie :oui:

Le 04 décembre 2015 à 15:25:32 DO-IT-AGAIN a écrit :
Mec, je devrais passer 6 mois en malaisie l'année pro, si tu veux venir faire un tour, ya pas de problème. Après la Colombie (1an), la Turquie (6mois), l'asie me tente bien :oui:
Je filmerais, et du coup ca fait combien de temps que tes pas retourné en Turquie :hap: ?

Si je ne suis pas 6 mois à madagascar ca sera l'indonésie, mais je ne trouve rien :snif:

Je vais en turquie en fevrier une semaine voir ma famille

Le 04 décembre 2015 à 15:26:41 TuXeZ a écrit :

Le 04 décembre 2015 à 15:22:48 Aweena a écrit :

Le 04 décembre 2015 à 15:19:47 TuXeZ a écrit :
Pour moi si tu veux savoir : Je dirai les pays Salve (Russie/Serbie/Lituanie etc l'ambiance et ouf le soir est les femmes assez chaude/ouverte d’esprit :hap: ) et surtout la Norvège trop kiffant ce pays la bouffe les femmes et l'ambiance dans les cafés bon il fait froid mais osef :hap: ; Après l'a les US mais j'ai pas tout fait juste Nevada/Arizona/Texas et c'est sympa surtout le climat et la bouffe/boire XL :bave:

Ah oui les US c'est le pays de la démesure :bave: Par contre j'ai jamais trop été attiré par les US, leur histoire m'intéresse peu mais c'est sans doute un défaut de ma part :(

C'est génial tous ces voyages toi aussi tu dois être un homme changé :oui:

Honnêtement oui ça change vraiment ; pour les US j'était comme toi mais y'a eu certaine circonstance qui a fait que je me suis trouver la bas :( AH et les US c'est cool si jamais tu veux tenté un road trip la nature et vu son sympa et les routes aussi tu loue une bonne Bagnole/Moto et tu te tape les US :oui:

Merci du conseil l'ami :oui:

Le 04 décembre 2015 à 15:27:06 DO-IT-AGAIN a écrit :
Je me rappel de tes vacances avec ton ex japonaise a Cesme :hap:
Je te jure c'est toi qui a suscité mon appétit pour les voyages, je t'en remercie gros :oui:
Ou tas jusqu'a Juin pour profiter de mon appart gratos a Medellin en colombie :oui:

:cimer: c'est un peu le but de ce genre de topic, moi c'est ludovic hubler et jeremy marie qui m'ont grave donné envie de me bouger, ils ont fait le tour du monde en autostop :bave:

Le 04 décembre 2015 à 15:28:02 ManjiroIbuya a écrit :

Le 04 décembre 2015 à 15:25:32 DO-IT-AGAIN a écrit :
Mec, je devrais passer 6 mois en malaisie l'année pro, si tu veux venir faire un tour, ya pas de problème. Après la Colombie (1an), la Turquie (6mois), l'asie me tente bien :oui:
Je filmerais, et du coup ca fait combien de temps que tes pas retourné en Turquie :hap: ?

Si je ne suis pas 6 mois à madagascar ca sera l'indonésie, mais je ne trouve rien :snif:

Je vais en turquie en fevrier une semaine voir ma famille

Si tu veux des conseils ou autres sur Madagascar hésite pas mec, mes meilleurs potes sont malgash/réunionais !

Le 04 décembre 2015 à 15:32:55 DO-IT-AGAIN a écrit :

Le 04 décembre 2015 à 15:28:02 ManjiroIbuya a écrit :

Le 04 décembre 2015 à 15:25:32 DO-IT-AGAIN a écrit :
Mec, je devrais passer 6 mois en malaisie l'année pro, si tu veux venir faire un tour, ya pas de problème. Après la Colombie (1an), la Turquie (6mois), l'asie me tente bien :oui:
Je filmerais, et du coup ca fait combien de temps que tes pas retourné en Turquie :hap: ?

Si je ne suis pas 6 mois à madagascar ca sera l'indonésie, mais je ne trouve rien :snif:

Je vais en turquie en fevrier une semaine voir ma famille

Si tu veux des conseils ou autres sur Madagascar hésite pas mec, mes meilleurs potes sont malgash/réunionais !

Deja, si je me retrouve à la capitale, si tu peux me trouver des potes :rire: et est ce que ca craint vraiment ?

Le 04 décembre 2015 à 15:22:58 Desk_Zetas a écrit :
ta une tête d'obsédé, un peu, ça fait peur :snif:

Pas que la tete [[sticker:p/1jnf]]

Données du topic

Auteur
ManjiroIbuya
Date de création
4 décembre 2015 à 14:33:31
Nb. messages archivés
785
Nb. messages JVC
778
En ligne sur JvArchive 266