Topic de ManjiroIbuya :

[Photo] 5 ans de voyage en Asie Resumé

Le 04 décembre 2015 à 18:58:04 Mankotabetai a écrit :
Dommage pour ta copine Japonaise khey elle avait l'air cool, tu peux raconter pourquoi tu t'es fais larguer ? J'ai pas lu les autres pages :snif:

Elle aimait trop l'argent :hap:

tout ca pour nous dire que tu es devenu celibataire entre temps ?

c'est triste khey :hap:

Cool les voyages khey, les textes sont mauvais par contre mais c'est pas grave

https://image.noelshack.com/fichiers/2013/43/1382523317-1146698-10201731488586780-143104925-n.jpg

Tellement imposante cette photo :bave:

Le 04 décembre 2015 à 18:44:01 Baudelaire a écrit :
Je viens de finir de tout lire, une fois encore, je connaissais certains passages de tes topics en cours de route. Enorme aventure quand même. Surpris dans ton descriptif de voir que l'Asie en général est autant occidentalisée et finalement limite pire en terme de pensée.

Les filles semblent gamines et attirées uniquement par la thune, tout en vivant complètement dans un monde de fée. Bref, elles n'ont aucun esprit critique et reproduisent le schéma standard de la société. C'est un peu à gerber, et à côté, ça doit être marrant en tant qu'étranger de choper gratuitement. :hap:

Mais c'est vrai que la simplicité me choque, on dirait qu'on leur refuse la pensée dans tes récits. :ouch: c'est vraiment hors norme de rencontrer quelqu'un un peu élevé hors disney/kikooland la-bas ?

Tu me diras, en France, c'est pareil, c'est dans la lignée des USA. :ok:

Oui après de retour en france je me rends compte c'est partout la même [[sticker:p/1jnj]]

Le 04 décembre 2015 à 19:04:09 doudouria a écrit :
Cool les voyages khey, les textes sont mauvais par contre mais c'est pas grave

Les avis sont divers [[sticker:p/1kkn]]

Le 04 décembre 2015 à 19:06:31 TheBossWolf a écrit :
https://image.noelshack.com/fichiers/2013/43/1382523317-1146698-10201731488586780-143104925-n.jpg

Tellement imposante cette photo :bave:

J'avoue j'ai aimé sachant que je ne tapais pas la pause

Le 04 décembre 2015 à 19:04:00 omnipolis a écrit :
tout ca pour nous dire que tu es devenu celibataire entre temps ?

c'est triste khey :hap:

L'amour est mort comme dirait oxmo

En tout cas toi tu vie une VRAI vie :(

Salut, concernant ton voyage t'es un glob troater ? Tu loge chez l'habitant ?

Je compte le faire au USA parcourir les USA avec un sac a dos sur le dos et un peu d'argent :oui:

T'as des conseils a me donner concernant ce genre de pratique, une tente solide, des equipements speciaux ? :(

Tes partie avec combien toi ?

Dans un pays comme les usa il faut 20 euro par jour minimum je pense

Le 04 décembre 2015 à 19:09:54 ZBLEXX_V2 a écrit :
En tout cas toi tu vie une VRAI vie :(

Comment definis tu une vie ?

Le 04 décembre 2015 à 19:15:31 ManjiroIbuya a écrit :
Dans un pays comme les usa il faut 20 euro par jour minimum je pense

Oui c'est le mini, bon après tu peu trouver de la bouffe pas cher etc dans les 7-Eleven par contre t'attend pas a des truc super bon enfin ça dépend :( :hap: ; par contre niveau alcool si jamais t'en a besoin c'est pas cher :oui: ; Et tu peu trouver des Motels (perdu en plein nul part) pour quelque dollar de nuit si jamais t'est dans la dech :oui:

Le 04 décembre 2015 à 19:16:54 ManjiroIbuya a écrit :

Le 04 décembre 2015 à 19:09:54 ZBLEXX_V2 a écrit :
En tout cas toi tu vie une VRAI vie :(

Comment definis tu une vie ?

Enfin c'est pour dire que tu vie pleins de choses différentes tout le temps, tu vois pleins de gens différents, tu as l'air de faire ce que tu as vraiment envie de faire etc

Avoir une vrai vie c'est être épanoui dans sa vie rien d'autre
J'ai pas lu tout le topic, mais du coup tu fais uoi maintenant ?
tes projets pour maintenant ? :hap:

Le 04 décembre 2015 à 19:28:36 smectrude5 a écrit :
J'ai pas lu tout le topic, mais du coup tu fais uoi maintenant ?
tes projets pour maintenant ? :hap:

Je fais un master 2 pour concevoir des formations. Ingénieur pédagogique. Je ferais 6mois de stage, à Madagascar en avril.

Le 04 décembre 2015 à 19:25:16 ManjiroIbuya a écrit :
Avoir une vrai vie c'est être épanoui dans sa vie rien d'autre

Oui voila, et puis chacun en a sa propre définition, dans mon cas je dirai que m'épanouir dans ma vie ça serait en faisant ce que tu as fait, voyager en asie, l'histoire du japon, de la chine ect.. J'aimerai beaucoup. Hors j'ai pas le temps, je voyagerai sûrement 1 ou deux mois au Japon, mais je prépare autre chose pour mon futur métier, et ça me prend beaucoup de temps, temps que je n'aurai pas lors de multiples voyages.

Edit : J'ai lu la plupart de tes récits, je t'envie beaucoup l'auteur, merci de partager tout ça, c'est très bien écrit en plus :)

tu mesure combien de taille l'auteur ?

Le 04 décembre 2015 à 19:44:15 oplexus a écrit :
tu mesure combien de taille l'auteur ?

il a déjà rep, 197cm je crois.

Données du topic

Auteur
ManjiroIbuya
Date de création
4 décembre 2015 à 14:33:31
Nb. messages archivés
785
Nb. messages JVC
778
En ligne sur JvArchive 228