Topic de ManjiroIbuya :

[Photo] 5 ans de voyage en Asie Resumé

Toute petite question comme ça puisque ton avatar m'y fait penser : y'a t-il un réel culte de Musashi au Japon au delà de tout ce que l'on peut connaitre comme culte en France ?
Salut jeune voyageur j'aimerais savoir combien de temps je peut rester en Malaisie avec 20 000 euros je compte partir d'ici 1 ans ou 2

Le 04 décembre 2015 à 22:09:44 brahimi976 a écrit :
Salut jeune voyageur j'aimerais savoir combien de temps je peut rester en Malaisie avec 20 000 euros je compte partir d'ici 1 ans ou 2

2 jours grand max

Le 04 décembre 2015 à 14:34:57 Lamps08 a écrit :
https://image.noelshack.com/fichiers/2012/23/1338890923-asie1079.jpg
:rire:

:rire: :rire:

Le 04 décembre 2015 à 22:01:02 Majincell555 a écrit :
Toute petite question comme ça puisque ton avatar m'y fait penser : y'a t-il un réel culte de Musashi au Japon au delà de tout ce que l'on peut connaitre comme culte en France ?

Non du tout je connais mieux l'histoire du Japon que 90 % des japonais :(

Le retour du pervers :rire:

Le 04 décembre 2015 à 22:44:53 Jeehan a écrit :
Le retour du pervers :rire:

[[sticker:p/1kkl]]
Y'a un peu trop d'enfants à mon goût :suspect:
putain le coup de vieux, j'ai loupé des parties mais je me souviens très bien des premières photos que tu nous avais posté...
Y'avais pas un moment où t'avais fait un topic en disant que t'avais chopé une sale maladie et tu pensais crever? :noel:
Et du coup ta copine japonaise vous avez rompu finalement?
Putain les années passent
Bah elle est marié et enceinte. Je regarde californication, je me reconnais parfois
T'as quel age ? Je reve de faire ca, mais je dois encore terminer mon école d'ingé avant de pouvoir faire quoi que ce soit. Tu fais comment niveau tune ?
Mais a la base tu m'avais dit qu'elle avait limite couchee avec le type sans aller a l'acte juste pour un bijou, j'ai jamais su la suite a part que tu la degagee ?
Elle est retournee avec pour le fric en fait ?

Données du topic

Auteur
ManjiroIbuya
Date de création
4 décembre 2015 à 14:33:31
Nb. messages archivés
785
Nb. messages JVC
778
En ligne sur JvArchive 254