Topic de ManjiroIbuya :

[Photo] 5 ans de voyage en Asie Resumé

Le 04 décembre 2015 à 20:56:52 Herr_Lampadaire a écrit :
Un Master 1 en quoi ? :(

Education et geopolitique

la je suis en master 2 pour apprendre à innover la pédagogie avec le numerique, ou aussi à former les employé dans le privé

Le 04 décembre 2015 à 20:09:22 Mankotabetai a écrit :

Le 04 décembre 2015 à 19:03:37 ManjiroIbuya a écrit :

Le 04 décembre 2015 à 18:58:04 Mankotabetai a écrit :
Dommage pour ta copine Japonaise khey elle avait l'air cool, tu peux raconter pourquoi tu t'es fais larguer ? J'ai pas lu les autres pages :snif:

Elle aimait trop l'argent :hap:

Oui effectivement .. la mienne était pareille jusqu’à que je la dresse et que je lui montre que la vie c'est pas chez papa et maman qui lui achète tout ce qu'elle veut.
Maintenant elle est devenu économe à mort et plus douce :oui:
Quand tu sors avec une meuf comme ça faut lui montrer direct la réalité du monde extérieur !

Aujourd'hui je suis plutot sceptique sur le futur de la relation [[sticker:p/1jnh]] mais je suis telment en [[sticker:p/1kks]] que mon avis est trés biaisé

et sinon tu fait jamais de festivals ? genre burning man :bave:

Le 04 décembre 2015 à 21:03:05 EWOK-KOWE a écrit :
et sinon tu fait jamais de festivals ? genre burning man :bave:

Burning man je m"étais promis de le faire avec une fille du japon que j'aime toujours d'ailleur [[sticker:p/1kks]] ca me ferait trop bader d'y aller la :([[sticker:p/1jnf]]

Le 04 décembre 2015 à 21:06:51 ManjiroIbuya a écrit :

Le 04 décembre 2015 à 21:03:05 EWOK-KOWE a écrit :
et sinon tu fait jamais de festivals ? genre burning man :bave:

Burning man je m"étais promis de le faire avec une fille du japon que j'aime toujours d'ailleur [[sticker:p/1kks]] ca me ferait trop bader d'y aller la :([[sticker:p/1jnf]]

allez a burning man avec une fille c'est du gachis mec
au pire si tu veux de la compagnie invite ton pote émotif de 40 ans :rire: