Topic de ManjiroIbuya :

[Photo] 5 ans de voyage en Asie Resumé

Le 04 décembre 2015 à 20:56:52 Herr_Lampadaire a écrit :
Un Master 1 en quoi ? :(

Education et geopolitique

la je suis en master 2 pour apprendre à innover la pédagogie avec le numerique, ou aussi à former les employé dans le privé

Le 04 décembre 2015 à 20:09:22 Mankotabetai a écrit :

Le 04 décembre 2015 à 19:03:37 ManjiroIbuya a écrit :

Le 04 décembre 2015 à 18:58:04 Mankotabetai a écrit :
Dommage pour ta copine Japonaise khey elle avait l'air cool, tu peux raconter pourquoi tu t'es fais larguer ? J'ai pas lu les autres pages :snif:

Elle aimait trop l'argent :hap:

Oui effectivement .. la mienne était pareille jusqu’à que je la dresse et que je lui montre que la vie c'est pas chez papa et maman qui lui achète tout ce qu'elle veut.
Maintenant elle est devenu économe à mort et plus douce :oui:
Quand tu sors avec une meuf comme ça faut lui montrer direct la réalité du monde extérieur !

Aujourd'hui je suis plutot sceptique sur le futur de la relation [[sticker:p/1jnh]] mais je suis telment en [[sticker:p/1kks]] que mon avis est trés biaisé

et sinon tu fait jamais de festivals ? genre burning man :bave:

Le 04 décembre 2015 à 21:03:05 EWOK-KOWE a écrit :
et sinon tu fait jamais de festivals ? genre burning man :bave:

Burning man je m"étais promis de le faire avec une fille du japon que j'aime toujours d'ailleur [[sticker:p/1kks]] ca me ferait trop bader d'y aller la :([[sticker:p/1jnf]]

Le 04 décembre 2015 à 21:06:51 ManjiroIbuya a écrit :

Le 04 décembre 2015 à 21:03:05 EWOK-KOWE a écrit :
et sinon tu fait jamais de festivals ? genre burning man :bave:

Burning man je m"étais promis de le faire avec une fille du japon que j'aime toujours d'ailleur [[sticker:p/1kks]] ca me ferait trop bader d'y aller la :([[sticker:p/1jnf]]

allez a burning man avec une fille c'est du gachis mec
au pire si tu veux de la compagnie invite ton pote émotif de 40 ans :rire:

:rire: pour baiser pas besoin d'aller la bas
tu penses repartir en Asie ou changer de destination?
Madagascar pour 6 mois. Mais j'espère encore l'Indonésie :(
Dans un an j'aurais 25000e et 26ans et je part pour l'asie.
dans l'espoir de ne jamais revenir (sa donne une perspective infinie au voyage) [[sticker:p/1kkn]]
Tiens une question à l'OP, il semble à peu prêt évident que tu as un faible pour las asiat, mais si tu devais te caser en mode "sérieux" avec une asiat, se serait de quel pays? :(
Sympa ton aventure, ça donne envie, même si la partie post-rupture de ton récit m'a fait un peu bader

Le 04 décembre 2015 à 21:22:36 qwertyazerty2 a écrit :
Tiens une question à l'OP, il semble à peu prêt évident que tu as un faible pour las asiat, mais si tu devais te caser en mode "sérieux" avec une asiat, se serait de quel pays? :(

Humm japonaise quitte à ne plus jamais aimé autant faire un mariage blanc [[sticker:p/1kkq]]

Non sinon Vietnamienne ou indonésienne il faut surtout qu'elle soit cultiver

Le 04 décembre 2015 à 21:24:54 TerryGoureuh a écrit :
Sympa ton aventure, ça donne envie, même si la partie post-rupture de ton récit m'a fait un peu bader

Merd j'ai essayé d'être drole dans ma douleur pourtant [[sticker:p/1kkg]]

Le 04 décembre 2015 à 21:20:51 zatshaw a écrit :
Dans un an j'aurais 25000e et 26ans et je part pour l'asie.
dans l'espoir de ne jamais revenir (sa donne une perspective infinie au voyage) [[sticker:p/1kkn]]

Oublie la Thaïlande. Indonésie ou cambodge si tu veux ouvrir ton buiz

Le 04 décembre 2015 à 21:20:33 [SD]Anonymous2 a écrit :
T'as pas fait le vietnam :coeur: ?

Seulement deux jours pour renouveler mon visa cambodgien

Au final t'as plus jamais eu de news de ton ex ?
Quand ca t'etais arrive tu m'en as parle facebook, mais jamais eu plus de news

Ton récit est passionnant khey! Toi et moi partageons pas mal de similitudes, et je me reconnais dans certains passages. Je suis également sorti avec une jap pendant près de deux ans et ai vécu au Japon un court laps de temps...par ailleurs, j'ai vécu deux ans et demi aux Etats-Unis et à présent je suis implanté au Canada :(

Je me demande sincèrement si écrire mes aventures personnelles à travers le monde pourrait me galvaniser et tenir le forum en haleine...raconter ses voyages et rencontres, c'est poignant [[sticker:p/1jnf]]

Données du topic

Auteur
ManjiroIbuya
Date de création
4 décembre 2015 à 14:33:31
Nb. messages archivés
785
Nb. messages JVC
778
En ligne sur JvArchive 260