[Photo] 5 ans de voyage en Asie Resumé
rencontrée où ta copine ?
tu vas vivre dans quel Etat des US ?
Le 29 août 2021 à 14:04:20 :
ça fait rêver
Vivement que je finisse mes études et que je gagne un peu de sous pour partir faire la même chose post-covidJ'ai envie de visiter Taïwan, le Vietnam, le Japon etc.
tu crois au post covid ?
Le 29 août 2021 à 14:06:04 :
Le 29 août 2021 à 14:04:20 :
ça fait rêver
Vivement que je finisse mes études et que je gagne un peu de sous pour partir faire la même chose post-covidJ'ai envie de visiter Taïwan, le Vietnam, le Japon etc.
tu crois au post covid ?
Doucement sur la redpill
voila mes dernières photo pour clore la boucle: :
depuis j’ai vécu dans un village amérindien en amazonie, aux comores, aux philippines, au mexique et en turquie
Le 29 août 2021 à 13:41:27 :
fin de la boucle, je vais me marrier et vivre aux usa en tant que fermier, quel monde de merd on va devoir traverser …quand je sortais de 1 ans dans la forêt et ma chienne qui m’accompagne à chaque voyage
L Op qui s est tapé tout ce qui bouge pendant 5 ans, je suis jaloux j avoue
L Op surnommé le pourfendeur d Asiate
Le 29 août 2021 à 14:06:02 :
rencontrée où ta copine ?tu vas vivre dans quel Etat des US ?
Le 29 août 2021 à 14:05:55 :
5 ans de voyage en Asie" Ah du coup, t'es allé en Afghanistan ? Au Yemen ? En Asie Centrale "
" Ah non, j'ai fait que les pays touristiques "
Next Step : L'Amérique du Sud, avec " l'aventure " en Colombie et à Rio
ca va debutais depuis j’ai vecu aux comores en afrique et pas mayotte
au chiapas et la je vis ici à la frontière brésilienne Camopi
Le 29 août 2021 à 14:06:02 :
rencontrée où ta copine ?tu vas vivre dans quel Etat des US ?
tinder quand je vivais dans le village amérindien
j’aimerais loregon je pense
Le 29 août 2021 à 14:12:07 :
Va dans l'IOWA c'est pas cher et tu cultives que du maïs
le midwest ça à l air chiant, il me faut foret montagne et rivière et puis je serais plus sur de la permaculture que de la mono culture
C'est difficile d'être prof de Français à l'étranger ?
Il suffit d'être un natif et de répondre à des annonces même sans qualification ?
Et pour les visas tu fais comment ?
Le 29 août 2021 à 14:13:59 :
C'est difficile d'être prof de Français à l'étranger ?
Il suffit d'être un natif et de répondre à des annonces même sans qualification ?Et pour les visas tu fais comment ?
ca depend moi j’ai un master en science de l’éducation et de l’expérience ca aide, après je ne roule jamais sur lor
Le 29 août 2021 à 14:17:18 :
Ayaaa khey tu as avalé la mariagepill, bientôt tu vas vivre dans un van avec ta dulcinée, vous tiendrez un vlog pour relater votre tour des USA, et tu vendras de "organic food" hors de prix sur votre boutique en ligne, sans oublier le petit tipee qui ira avec pour financer le voyage (et le onlyfans évidemment)
du coup ma fiancé ne souhaite pas tant voyager elle veut surtout jardiner et se poser, mais des petits séjours dans les parcs nationaux je dis oui
Le 29 août 2021 à 14:21:57 :
Une asiat ne deviendra pas une Magalie
crois moi il y a pire que les magalies
Le 29 août 2021 à 14:17:18 :
Ayaaa khey tu as avalé la mariagepill, bientôt tu vas vivre dans un van avec ta dulcinée, vous tiendrez un vlog pour relater votre tour des USA, et tu vendras de "organic food" hors de prix sur votre boutique en ligne, sans oublier le petit tipee qui ira avec pour financer le voyage (et le onlyfans évidemment)
Bizarrement ce mode de vie ne me fait pas rêver, à trop se marginaliser de la vrai vie et des vrais gens, on en perd le sens des réalités, et on sent vraiment l americanisation excessif de tout ça, l Op qui est devenu un citoyen du monde sans enracinement
Le 29 août 2021 à 14:23:19 :
Ta copine est californienne d'origine japonaise ou tu as changé de copine depuis le début ?
origine philippines et ca fait juste un an que l’on est ensemble
Données du topic
- Auteur
- ManjiroIbuya
- Date de création
- 4 décembre 2015 à 14:33:31
- Nb. messages archivés
- 785
- Nb. messages JVC
- 778