Topic de American-Deagle :

[Officiel] Le topic des tireurs sportif

nice! je comprends pas non plus pourquoi prendre deux 19... prends un 19 et un 17! Perso j'ai du faire un choix mais si j'avais eu les moyens j'aurais bien pris un de chaque!

Mon K31 modifié manque le frein de bouche et le rail. Les puristes vont rager hehe

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/21/1464360601-screenshot-2016-05-27-16-46-36.png

Hérétique [[sticker:p/1jng]][[sticker:p/1jng]]

Non ça va c'est pas mal, c'est quoi comme crosse ? et la peinture c'est toi qui l'a faite ? Le canon devient-il flottant ?

Je me tâte à montrer mes armes, mais j'ai pas envie d'avoir de problème avec Gilbert [[sticker:p/1lmk]]

C'est du beau travail en tout cas [[sticker:p/1ljp]]

Bah mettre une photo d'une Ak sur un forum remplit de collabos qui vont me mass signal gouv, ça me fait chier. Même si tout et légal parce que ça peut quand même engendrer un perquisition.

Et de toute façon le topic serait delete + ban

Ouais je comprends, chiant de perdre du temps pour rien. Mais une perquise je pense pas quand même.
J'avais pas le droit de mettre une photo ?

Le 27 mai 2016 à 17:27:21 LiPavlitchenko a écrit :
J'avais pas le droit de mettre une photo ?

Bah rien ne l'interdit, mais y'a qu'a voir RugerMini30, à chaque fois qu'il faisait un topic sur une de ses armes, c'était delete + ban.

Le 27 mai 2016 à 17:25:10 tasmanianTiger a écrit :
Ouais je comprends, chiant de perdre du temps pour rien. Mais une perquise je pense pas quand même.

On est en état d'urgence, tout est possible, je peux très bien avoir une arme illégale et faire croire qu'elle est déclaré. Dans tout les cas, les flics vérifieront je pense. Par perquisition je sais pas mais ça me semble possible.

je me demande si on peut acheter une catégorie B au lux facilement [[sticker:p/1kki]]

http://www.luxguns.com/fr/192-mg-mitrailleuses-lourdes

Le 27 mai 2016 à 17:57:19 goyim65 a écrit :
je me demande si on peut acheter une catégorie B au lux facilement [[sticker:p/1kki]]

http://www.luxguns.com/fr/192-mg-mitrailleuses-lourdes

Oui oui, il faut juste faire un peu de paperasse pour l'importation.

Le 27 mai 2016 à 18:06:41 Ouinechestaire a écrit :
M'enfin je sais pas si ils acceptent d'envoyer ça :d) http://www.luxguns.com/fr/mg-mitrailleuses-lourdes/1547-maxim-sokolov-762x54r-shieldwheels-ww2-like-new.html [[sticker:p/1kki]]

[[sticker:p/1lmh]]

sinon sa doit ètre efficace comme moyen de dissuasion[[sticker:p/1kki]]
je me demande quand meme si c'est bien vu au stand et si gilbert ni voit pas d'objection .

Deux G19 pour pouvoir équiper quelqu'un en cas de guerre civile ou cambriolage. :ok:

Le 17 est trop grand a mon gout et pour ma main le G19 va très bien.

Ouais enfin si gouvernement sent que ça va puer, bien avant on recevra tous un recommandé demandant de déposer les armes au commissariat le plus proche [[sticker:p/1kki]]
Reste à voir si c'est faisable de ne pas le faire :(
Pseudo supprimé

Le 28 mai 2016 à 11:56:36 Ouinechestaire a écrit :
Ouais enfin si gouvernement sent que ça va puer, bien avant on recevra tous un recommandé demandant de déposer les armes au commissariat le plus proche [[sticker:p/1kki]]
Reste à voir si c'est faisable de ne pas le faire :(

Avec pas hasard une forte hausse des cambriolages chez les possesseurs d'armes après ce recommandé

Le 28 mai 2016 à 13:46:18 misterpeni a écrit :

Le 28 mai 2016 à 11:56:36 Ouinechestaire a écrit :
Ouais enfin si gouvernement sent que ça va puer, bien avant on recevra tous un recommandé demandant de déposer les armes au commissariat le plus proche [[sticker:p/1kki]]
Reste à voir si c'est faisable de ne pas le faire :(

Avec pas hasard une forte hausse des cambriolages chez les possesseurs d'armes après ce recommandé

:hap:

Revez pas si des armes sont dans le viseur c'est bien les B qui par definition sont juste des location de 5 ans max.

Au contraire des armes de cat C et D qui sont propriété a vie.

La législation en France à vraiment l'air contraignante :doute:

Pour en revenir a savoir si oui ou non faut poster ses armes en photo sur internet je dit OUI!

Il faut banaliser les armes! apprendre au gens qu'elle sont legale et accessible en france, c'est un combat de tout les jour et j'espere que dans quelque temps que je ferais un topic sur mes armes on me dira pas " omg signal gouv!" mais "ouais banale".

Putain je viens de voir qu'un club de tir a 30 bornes de chez moi fini d'installer des stands 100 et 200 mètres, je suis refais. [[sticker:p/1lmb]]

Sinon c'était la dèch' que des stands .22LR à 50 mètres max a coté de chez moi.

Cet été je bosse et je passe le permis. A la rentrée je m'inscrit en club puis je me prend un K31. :cute:

Oui il faut renouveler tout les 5 ans.
Bah en C tu peux avoir un fusil à pompe à canon rayé par exemple.

+ super, je vois que mon topic est suppr / lock, + Lorient qui a sans doute prévenu la police...:hum:

Données du topic

Auteur
American-Deagle
Date de création
29 novembre 2015 à 14:53:41
Nb. messages archivés
31014
Nb. messages JVC
31323
En ligne sur JvArchive 289