Topic de American-Deagle :

[Officiel] Le topic des tireurs sportif

Vous en pensez quoi du revolver Manurhin MR 73 ? :(

Le 15 juin 2016 à 18:29:53 Hymiell a écrit :
Vous en pensez quoi du revolver Manurhin MR 73 ? :(

Le meilleur, certains ont des milliers de coups au compteur et toujours aucun cancer problème. Ce révolver nous enterrera tous :hap:

Ces reformes ne passeront jamais, les eurodéputés ont mis une branlée à la CE et le vote sera en notre faveur en juillet.

Le 15 juin 2016 à 18:29:53 Hymiell a écrit :
Vous en pensez quoi du revolver Manurhin MR 73 ? :(

Très bon revolver et tu peux avoir des mahnurhin f1 encore en très bonne état pour moins de 200€.

Le must reste quand même la version avec le canon se 5"1/4 avec cross match

Le 15 juin 2016 à 19:50:35 ConcealedCarry a écrit :
Ces reformes ne passeront jamais, les eurodéputés ont mis une branlée à la CE et le vote sera en notre faveur en juillet.

Ta manqué l'épisode du caprice des pays bas qui veulent faire passer en force le truc

Ben oui les armes s'est caca pas contre les dealer5de drogue dur que tu trouve partout à rotterdam ou Amsterdam s'est pas grave idem pour les prostitués à peine majeur dans les vitrines du Red Light district

Le 15 juin 2016 à 22:28:05 Misterpeni a écrit :

Le 15 juin 2016 à 19:50:35 ConcealedCarry a écrit :
Ces reformes ne passeront jamais, les eurodéputés ont mis une branlée à la CE et le vote sera en notre faveur en juillet.

Ta manqué l'épisode du caprice des pays bas qui veulent faire passer en force le truc

Ben oui les armes s'est caca pas contre les dealer5de drogue dur que tu trouve partout à rotterdam ou Amsterdam s'est pas grave idem pour les prostitués à peine majeur dans les vitrines du Red Light district

Non je n'ai pas manqué ça, pour le moment les choses tournent en notre faveur et ces mesures sont impraticables. En plus de nuire grandement à l'économie.

Le 16 juin 2016 à 18:40:39 ConcealedCarry a écrit :

Le 15 juin 2016 à 22:28:05 Misterpeni a écrit :

Le 15 juin 2016 à 19:50:35 ConcealedCarry a écrit :
Ces reformes ne passeront jamais, les eurodéputés ont mis une branlée à la CE et le vote sera en notre faveur en juillet.

Ta manqué l'épisode du caprice des pays bas qui veulent faire passer en force le truc

Ben oui les armes s'est caca pas contre les dealer5de drogue dur que tu trouve partout à rotterdam ou Amsterdam s'est pas grave idem pour les prostitués à peine majeur dans les vitrines du Red Light district

Non je n'ai pas manqué ça, pour le moment les choses tournent en notre faveur et ces mesures sont impraticables. En plus de nuire grandement à l'économie.

En notre faveur faut le dire vite et pas fort. Je suis bien moins optimiste que toi.
Quand a nuire grandement a l’économie non ce ne sont pas les tireurs de loisirs qui rapporte le plus aux fabricants mais les contrats avec les états pour doter les fdo/armés ou le trafic vers des zones de guerre

Du coup c'est toujours d'actu la possibilité de ban des semi-auto ? J'ai pas trop suivi le drama.

Bonsoir,

Je compte m'engager à la fin de mes études dans l'armée de Terre et j'aimerais savoir si le permis de port d'arme de catégorie B est plus facile à avoir lorsqu'on est militaire ?

Je compte m'engager à la fin de mes études dans l'armée de Terre et j'aimerais savoir si le permis de port d'arme de catégorie B est plus facile à avoir lorsqu'on est militaire ?

1) Y'a pas de permis port d'arme sauf dans des cas très exceptionnels (donc oublie de suite l'idée de port d'arme), on parle seulement de posséder une arme.

2) Militaire ou pas, la procédure est la même pour tout le monde, donc rien n'est facilité.

Le 17 juin 2016 à 01:53:23 HON0S a écrit :
Bonsoir,

Je compte m'engager à la fin de mes études dans l'armée de Terre et j'aimerais savoir si le permis de port d'arme de catégorie B est plus facile à avoir lorsqu'on est militaire ?

Militaire ou pas, la procédure reste la même.

Le 17 juin 2016 à 01:50:39 Starstreak a écrit :
Du coup c'est toujours d'actu la possibilité de ban des semi-auto ? J'ai pas trop suivi le drama.

Pour l'instant s'est non mais malheureusement le projet est sous le tapis pour l'instant et crois moi il va finir par ressortir

Le 17 juin 2016 à 05:42:08 misterpeni a écrit :

Le 17 juin 2016 à 01:50:39 Starstreak a écrit :
Du coup c'est toujours d'actu la possibilité de ban des semi-auto ? J'ai pas trop suivi le drama.

Pour l'instant s'est non mais malheureusement le projet est sous le tapis pour l'instant et crois moi il va finir par ressortir

J'espère pas, je vais appelé des vendeurs d'armes ou la fédération française de tir pour voir ce qu'ils en pensent et savoir si ça vaut le coup du coup d'acheter des fusils semi-auto maintenant.

Bah déjà je pense que le vendeur d'arme sera contre logiquement. Et évidement qu'il va te dire qu'il faut acheter maintenant, pas fou le type. " ah oui monsieur dépêchez vous c'est mes dernières pièces, après le passage de la loi je pourrais plus en avoir :) "

:hap:

Après j'ai l'impression que la FFTir s'en bat presque les couilles, y'a que l'UNPACT et FIREARM UNITED qui se bouge les fesses :(

Quelqu'un sait si cette loi sera rétroactive ou pas ?

J'ai pas envie de rendre ma Saïga moi :hap:

Le 17 juin 2016 à 23:12:19 Ouinechestaire a écrit :
Bah déjà je pense que le vendeur d'arme sera contre logiquement. Et évidement qu'il va te dire qu'il faut acheter maintenant, pas fou le type. " ah oui monsieur dépêchez vous c'est mes dernières pièces, après le passage de la loi je pourrais plus en avoir :) "

:hap:

Après j'ai l'impression que la FFTir s'en bat presque les couilles, y'a que l'UNPACT et FIREARM UNITED qui se bouge les fesses :(

La fftir tout ce qui l’intéresse s'est d'avoir des membres qui payent leur cotisation afin de payer leur branlette center de Châteauroux.

Quand à l'unpact je vous recommande fortement de devenir membres afin que cette assoaciation de défenseur des possesseurs légaux d'armes prennent de l'importance et leur point fort s'est que ce n'est pas une association de papi 22lr monocoup

Le 17 juin 2016 à 23:15:51 EdvinVanDerTsar a écrit :
Quelqu'un sait si cette loi sera rétroactive ou pas ?

J'ai pas envie de rendre ma Saïga moi :hap:

Personne ne le sait pour le moment, ils nous font migoter les salauds :(
en tout cas qu'il ne compte pas sur moi pour rendre mes armes.

J'ai tiré au MAS 36 tout à l'heure :cute:
En qu'elle calibre d'origne 7.5x54 ou rechambrer perso j'ai tirer avec un mas 36 rechambrer en 300savage

7.5x54 :oui:
par contre j'ai pas pu voir mes résultats en cible :(
Mais j'aime beaucoup l'arme en général, et surtout sa visée :bave:

ça donne quoi en 300 savage ?

Données du topic

Auteur
American-Deagle
Date de création
29 novembre 2015 à 14:53:41
Nb. messages archivés
31014
Nb. messages JVC
31323
En ligne sur JvArchive 301