Topic de American-Deagle :

[Officiel] Le topic des tireurs sportif

C'est trés précis quand tu a trouver ton bon rechargement le truc chiant t'est obliger de recharger vue les prix de la munition.c'est vraie que la visée ouverte c'est sympa

Le 19 juin 2016 à 00:23:44 ConcealedCarry a écrit :
Putain les mecs :bave:

http://www.armurerie-lavaux.com/article/Carabine-a-pompe-TROY-INDUSTRIES-P.A.R-cal.308-win.html

C'est pas mal :(
Mais tu paye au moins 300€ de plus juste pour un look ar15 :hap:

Le 19 juin 2016 à 00:23:44 ConcealedCarry a écrit :
Putain les mecs :bave:

http://www.armurerie-lavaux.com/article/Carabine-a-pompe-TROY-INDUSTRIES-P.A.R-cal.308-win.html

pas mal pour une cat c [[sticker:p/1jnh]]

Ouais mais bon du Troy Industries quoi, en 308, plateforme AR15, catégorie C et à pompe c'est ça qu'est bon!!

+ Carcasse aluminium 7075-T6

J'ai vu la troy sur CA2 et je pense que ca peut etre sympa pour pas trop cher :ok: A voir si il propose d'autre calibre que le 308, la meme en .222 et je prend direct :bave:

Vu le prix que ça coûte, je préfère encore prendre une AR15 canon de 14.5 [[sticker:p/1lmk]]

Ok cat b mais bon j'y peux rien si je trouve que ce genre de truc c'est pas mon genre https://image.noelshack.com/fichiers/2016/23/1465687776-elfamosorisitas.png

Pendant ce temps là, dans le coffre de LostWar : https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466356918-mosin-nagant-ar-15-stock.jpg
Carabine à pompe longue distance mouais je suis pas convaincu
mais c'est pas mal pour une première cat c en attendant d'avoir l'autorisation d'une cat B
Vous êtes pour le port d'arme ? Moi oui :ok:

Le 19 juin 2016 à 19:53:55 [Catholique] a écrit :
Vous êtes pour le port d'arme ? Moi oui :ok:

Ça dépend : si c'est accessible à des citoyens triés sur le volet je dis oui.
Si c'est pour le généraliser à tout le monde comme au USA je suis contre.

C'est une catégorie C par ce que c'est système pompe ? Genre un mosin c'est cat B ? Désolé je connais pas la législation française
Toute les armes à rechargement manuel sont en catégorie C à part quelques calibres et les fusils à pompe. :ok:
Ok merci du coup je vois pas l'intérêt de cette carabine à pompe style ar 15
Contre le port d'arme perso j'ai toujour ou presque mon arme sur moi (calmez vous j'ai mon arme de service de manière légale grâce à mon boulot) mais je sais m'en servir et je suis pas un cowboy De plus ca rendrai les gendarmes et policiers à cran prêt à tirer à chaque action suspecte

Si tu vois pas ou est l’intérêt de ce genre de carabine passe ton chemin elle est pas pour toi. C'est juste la concurrente direct d'une rem 7600 avec un look moderne, aussi bien utile en chasse pour l'affut ou la traque avec meme pas 4kg ca fait une super scout ou alors pour du plinking en tir sportif.

En plus pour a peine 1500€ avec son frein de bouche ca me parait tres honorable, surtout que Troy c'est pas Taurus ou Hatsan :ok:

Le port d'arme ?
Oui,seulement si l'arme est dissimulée.
Comment voulez vous que les policiers vous défendent si vous êtes incapables ?
Ou si ils ont peur d'entrer dans certaines zones ?
Un criminel il s'enfout de la loi il veut circuler armé il le fait,il compte commetre un crime de toute façon mais le citoyen honnête qui veut se défendre,lui il est désarmé.
Biensur il faudrait une autorisation,mais pas de neccessité.
Mais c'est impossible en France,trop de chouineuses

Bah le truc c'est qu'avec le port d'âge il faudrait faire une formation à tout le monde:

Connaître les risques juridiques
Quand utiliser son arme ou viser la personne + test psychologique
Connaître son arme
Prise de visée+tir à vide (maniement général de l'arme en gros )
Tir statique dans différente position
Tir mobile

Et bien-sûr ne pas avoir de casier être français être autorisé à tirer àvec de la catégorie b

La ca devient possible

Par contre pour moi il y aurait le coup de lyncher une personne pour volé son arme ça rendrait l'acquisition d'arme encore plus facile aux dealers etc....

Données du topic

Auteur
American-Deagle
Date de création
29 novembre 2015 à 14:53:41
Nb. messages archivés
31014
Nb. messages JVC
31323
En ligne sur JvArchive 320