Topic de American-Deagle :

[Officiel] Le topic des tireurs sportif

Laissez timber c'est devenu n'importe quoi la modération,d'ailleurs c'est pour ça que je passe de moins en moins.
Je reviendrais quand le pauvre vieux la Il se sera barré ou Il aura crevé
Simon des nouvelles quant au possible ban des semis autos en juin ?

Le 30 mai 2016 à 22:35:56 respawn-zero a écrit :
http://22-lr.purforum.com/t7508-vends-issc-mk22

Ptin si j'avais un carnet à trois tampons :bave:

Faut se connecter pour voir. Il est à combien ?

550 avec trois chargeurs

Je compte me lancer dans le rechargement, vous avez des petits conseils à donner ? Je sais pas quoi acheter mis à part le Malfatti :hap:

Je voudrais recharger le 9 para, le 38 et le 357

Le manuel Malfatti tu veux dire ? oui c'est ce qu'il y a de mieux pour apprendre le rechargement apparemment ( et le seul bouquin en Français :hap: )
Ouais je sais, mais après même en anglais je prend, parce que 45€ pour un livre ça me fait mal au cul
désolé, je me suis pas encore lancé dans l'aventure du rechargement, j'ai un FAL à acheter pour le moment [[sticker:p/1lmk]]
Belle arme ! Moi je compte investir dans un S&W Model 10 MP mais faut que je le trouve le salaud :rire:
Pseudo supprimé

Le 31 mai 2016 à 21:56:42 FrancaisAcadien a écrit :
Ouais je sais, mais après même en anglais je prend, parce que 45€ pour un livre ça me fait mal au cul

Un conseil fait toi épauler par un mec qui maîtrise le rechargement et qui peut être à tes cotés lors de tes premières tournées. Histoire d'avoir des conseils et éviter les erreurs qui peuvent être dangereuses.

Le 01 juin 2016 à 16:31:27 misterpeni a écrit :

Le 31 mai 2016 à 21:56:42 FrancaisAcadien a écrit :
Ouais je sais, mais après même en anglais je prend, parce que 45€ pour un livre ça me fait mal au cul

Un conseil fait toi épauler par un mec qui maîtrise le rechargement et qui peut être à tes cotés lors de tes premières tournées. Histoire d'avoir des conseils et éviter les erreurs qui peuvent être dangereuses.

Il y a de quoi de recharger dans mon club de tir, donc en demandant il me montrerons :hap:

Yo

Je me suis réservé un AR15 Windham Weaponry avec canon de 11.5. :bave:

1850€. Je pense me prendre un Eotech 512 (500€ environ) ou un Aimpoint M4s (720€) avec.

Et changer la crosse pour une Magpul...

Ah je pensais que tu l'avais déjà réservé. C'est cool, ça a l'air d'être de la bonne qualité vu que c'est des anciens de chez Bushmaster qui l'on fait :(

et merci pour ton soutien pour le déban [[sticker:p/1kkr]]

Pseudo supprimé

Bonjour,
J'ai levé votre sanction. Cependant, Sachez que nous interdisons ce type de topic faisant l'apologie des armes. Vous n'avez donc pas à étaler cela sur les forums.
Merci de votre compréhension et bonne journée

Abruti renseigne toi sur le tir sportif, putain s'est pas possible les types lobotomisés par tf1 avec une pancarte charlie dans le fion et une peur irrationnel des armes.

Le 01 juin 2016 à 21:24:25 644064 a écrit :
Bon, j'ai pas beaucoup d'espoir mais on sait jamais https://www.jeuxvideo.com/forums/42-1000017-47191169-1-0-1-0-deban-ouinechestaire.htm [[sticker:p/1kki]]

j'ai appris un truc dans ta démarche de déban je savais pas qu'on était convoqué chez gilbert pour faire une enquète de moralité [[sticker:p/1kki]]

Le 02 juin 2016 à 13:20:32 misterpeni a écrit :

Bonjour,
J'ai levé votre sanction. Cependant, Sachez que nous interdisons ce type de topic faisant l'apologie des armes. Vous n'avez donc pas à étaler cela sur les forums.
Merci de votre compréhension et bonne journée

Abruti renseigne toi sur le tir sportif, putain s'est pas possible les types lobotomisés par tf1 avec une pancarte charlie dans le fion et une peur irrationnel des armes.

:rire:

Le 02 juin 2016 à 14:40:16 goyim65 a écrit :

Le 01 juin 2016 à 21:24:25 644064 a écrit :
Bon, j'ai pas beaucoup d'espoir mais on sait jamais https://www.jeuxvideo.com/forums/42-1000017-47191169-1-0-1-0-deban-ouinechestaire.htm [[sticker:p/1kki]]

j'ai appris un truc dans ta démarche de déban je savais pas qu'on était convoqué chez gilbert pour faire une enquète de moralité [[sticker:p/1kki]]

Non mais tu n'es pas convoqué chez Gilbert, c'est juste que la préfecture leur fait parvenir ta demande et eux font une enquête de moralité dans leur coin :ok:

Le 02 juin 2016 à 15:42:02 Ouinechestaire a écrit :

Le 02 juin 2016 à 13:20:32 misterpeni a écrit :

Bonjour,
J'ai levé votre sanction. Cependant, Sachez que nous interdisons ce type de topic faisant l'apologie des armes. Vous n'avez donc pas à étaler cela sur les forums.
Merci de votre compréhension et bonne journée

Abruti renseigne toi sur le tir sportif, putain s'est pas possible les types lobotomisés par tf1 avec une pancarte charlie dans le fion et une peur irrationnel des armes.

:rire:

Le 02 juin 2016 à 14:40:16 goyim65 a écrit :

Le 01 juin 2016 à 21:24:25 644064 a écrit :
Bon, j'ai pas beaucoup d'espoir mais on sait jamais https://www.jeuxvideo.com/forums/42-1000017-47191169-1-0-1-0-deban-ouinechestaire.htm [[sticker:p/1kki]]

j'ai appris un truc dans ta démarche de déban je savais pas qu'on était convoqué chez gilbert pour faire une enquète de moralité [[sticker:p/1kki]]

Non mais tu n'es pas convoqué chez Gilbert, c'est juste que la préfecture leur fait parvenir ta demande et eux font une enquête de moralité dans leur coin :ok:

ha d'accord j'ai crue un instant qu'il fallait ce rendre a un commissaria et que l'on devais subir un interrogatoire
genre :

" -votre motivation d'acquérir des armes reste t'elle purement dans la stricte discipline sportive [[sticker:p/1jnh]]

- euh ....... oui et non :peur:

bon [[sticker:p/1lmj]]"

:rire2:

Données du topic

Auteur
American-Deagle
Date de création
29 novembre 2015 à 14:53:41
Nb. messages archivés
31014
Nb. messages JVC
31323
En ligne sur JvArchive 296