Topic de American-Deagle :

[Officiel] Le topic des tireurs sportif

Oui mais apparemment ça gueule trop :hap:

Et le club et en procès avec le voisinage depuis genre 20-30 ans :rire:

Donc je sais pas ce que je fais :-(

ah je vois, tu es dans un stand de tir remplit de jean-22LR [[sticker:p/1kkp]]
c'est chiant les voisins qui gueule alors que le stand était là avant :nah:

Bah je suis au tir national de Tourcoing :hap:

Autour de Lille c'était le meilleur :ok:

Par contre c'est un peu le cliché des vieux style chasseurs :rire:

Moi et mon pote on doit être les plus jeunes du club :noel:

Juste un zip gun fait sur une masse quoi
ça parle de quoi ? je dois lire 2 mots d'anglais à la minute [[sticker:p/1kki]]
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé
2 mai 2016 à 00:09:07

http://www.tir-initiation.com/

S'est qui s'est gros connards? Vous connaissez? Je leur envoi un mail pour leur signifier une erreur technique je me prends des insultes comme réponse.
Une belle bande de fils de fille de joies eux, encore des mecs qui ne se sentent plus pisser avec un flingue dans les mains ou des rambo du dimanche

pas très commerçant effectivement :(
c'était quoi le problème technique ?
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé
2 mai 2016 à 00:22:03

Le 02 mai 2016 à 00:15:45 Ouinechestaire a écrit :
pas très commerçant effectivement :(
c'était quoi le problème technique ?

Peut importe vu le genre de mange merde fouille merde que ça doit être autant rester vague pour ne pas être clairement identifiable. Je te laisse lire tout leur site tu devrait noté quelques trucs idem dans leur vidéos de démo
Voila le début de réponse que j'ai reçu pour la petite idée ni bonjour ni merde

J’en connais un qui aurait mieux fait de fermer son claque-merde avant de perdre 10 minutes avant de nous écrire…

Bref "stand" de tir à fortement déconseiller si vous en entendez parler, si ils répondent comme ça à des gens qui leur écrive ils doivent faire pareil avec leur clientèle.

Le 02 mai 2016 à 00:22:03 Misterpeni a écrit :

Le 02 mai 2016 à 00:15:45 Ouinechestaire a écrit :
pas très commerçant effectivement :(
c'était quoi le problème technique ?

Peut importe vu le genre de mange merde fouille merde que ça doit être autant rester vague pour ne pas être clairement identifiable. Je te laisse lire tout leur site tu devrait noté quelques trucs idem dans leur vidéos de démo
Voila le début de réponse que j'ai reçu pour la petite idée ni bonjour ni merde

J’en connais un qui aurait mieux fait de fermer son claque-merde avant de perdre 10 minutes avant de nous écrire…

Bref "stand" de tir à fortement déconseiller si vous en entendez parler, si ils répondent comme ça à des gens qui leur écrive ils doivent faire pareil avec leur clientèle.

En meme temps leur site :rire:

"Pour ceux qui sont avides de sensations fortes, voir très fortes"
"Visez le développement personnel....!"
"Chargez vos collaborateurs d’une énergie nouvelle. Faites leur découvrir un monde à part ou se lient étroitement concentration et cohésion."

Calme toi robert, c'est que du tir :rire:

bah c'est des commerçants. Comme dans toutes les activités, les vendeurs font passer ça pour quelque chose d’inoubliable et d'incroyable [[sticker:p/1kkp]]
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé
2 mai 2016 à 14:32:57

Ils jouent pas mal sur le coté rambo du dimanche avec des tournures de phrases vraiment super limites comme vous allez faire comme dans les films et mise sur du sensationnel et non la philosophie du tir sportif.
Bref je leur ai renvoyé un mail sur ma façon de penser de leur réponse étrangement plus de réponse.

Ce qui m'a fait tiquer s'est ça Desert Eagle en calibre .50AE, véritable obusier de poche automatique.
Automatique ah bon?
A quand l'icbm à tête thermos nucléaire de poche?

En gros le document sur TheFireramsBlog est sur la longévité de certaines armes à feu dans des usages abusif et prolongé. Les mecs bossant à Battlefield Vegas qui est un stand de prêt et de tir réputé pour la qualité des services, et le fait qu'ils mettent en avant la sécurité, la satisfaction ne vient que juste après (genre si ton arme s'enraye, ils te laissent un chargeur supplémentaire de plus pour s'excuser) fait que c'est une source sûre et pas des gros débiles qui veulent juste se faire du pognon. Surtout au vu du soin qu'ils apportent à leurs armes, d'après leurs dires si ils ne nettoient pas correctement une arme, c'est carrément la merde assuré dans un avenir très proche.
Ils ont pleins d'armes et qui tirent énormément de cartouches par jours. C'est un bon moyen de savoir en gros quelles sont les pièces qui vont s'abîmer en premier pour tel et tel modèle d'armes car contrairement aux tortures test, l'arme ne va pas s'abîmer par la chaleur (comme cela arrive dans les tortures test d'Iraqveteran8888 par exemple) mais par vrai usage prolongé. Ils te font la liste des pièces qui se pètent vite, qui s'usent et tout, c'est assez instructif si on voit son arme sur le très très long terme.

À leur grande surprise, l'AR15 est la plateforme qui tient le mieux la route en terme de résistance de carcasse, les AK se fissurent au bout de plusieurs centaines de milliers de tirs alors que ce n'est pas le cas de l'AR15. Mais après c'est normal au vu du fait que l'AK possède directement les guides sur la carcasse sous forme de rail, ce qui n'est pas le cas pour les AR je pense. :hap:

Ils ont en plus des armes peu commune du genre PM63 (prêté à The Truth About Guns pour une review) et tout, d'ailleurs je connais aussi des potes qui ont été là bas et c'est vraiment sympa askip. Perso j'ai pas eu le temps d'y aller. :hap:

Le 02 mai 2016 à 14:07:19 aftershady12 a écrit :

Le 02 mai 2016 à 00:22:03 Misterpeni a écrit :

Le 02 mai 2016 à 00:15:45 Ouinechestaire a écrit :
pas très commerçant effectivement :(
c'était quoi le problème technique ?

Peut importe vu le genre de mange merde fouille merde que ça doit être autant rester vague pour ne pas être clairement identifiable. Je te laisse lire tout leur site tu devrait noté quelques trucs idem dans leur vidéos de démo
Voila le début de réponse que j'ai reçu pour la petite idée ni bonjour ni merde

J’en connais un qui aurait mieux fait de fermer son claque-merde avant de perdre 10 minutes avant de nous écrire…

Bref "stand" de tir à fortement déconseiller si vous en entendez parler, si ils répondent comme ça à des gens qui leur écrive ils doivent faire pareil avec leur clientèle.

En meme temps leur site :rire:

"Pour ceux qui sont avides de sensations fortes, voir très fortes"
"Visez le développement personnel....!"
"Chargez vos collaborateurs d’une énergie nouvelle. Faites leur découvrir un monde à part ou se lient étroitement concentration et cohésion."

Calme toi robert, c'est que du tir :rire:

bientot :
grace a notre formation accédé a l'esprit de divinité supérieur [[sticker:p/1kki]]

Le 02 mai 2016 à 14:21:49 Ouinechestaire a écrit :
bah c'est des commerçants. Comme dans toutes les activités, les vendeurs font passer ça pour quelque chose d’inoubliable et d'incroyable [[sticker:p/1kkp]]

ouais enfin il y a embellir et exagérer, c'est pas la même chose. La on dirait une pub pour une secte :hap:

Le 02 mai 2016 à 18:38:22 goyim65 a écrit :

Le 02 mai 2016 à 14:07:19 aftershady12 a écrit :

Le 02 mai 2016 à 00:22:03 Misterpeni a écrit :

Le 02 mai 2016 à 00:15:45 Ouinechestaire a écrit :
pas très commerçant effectivement :(
c'était quoi le problème technique ?

Peut importe vu le genre de mange merde fouille merde que ça doit être autant rester vague pour ne pas être clairement identifiable. Je te laisse lire tout leur site tu devrait noté quelques trucs idem dans leur vidéos de démo
Voila le début de réponse que j'ai reçu pour la petite idée ni bonjour ni merde

J’en connais un qui aurait mieux fait de fermer son claque-merde avant de perdre 10 minutes avant de nous écrire…

Bref "stand" de tir à fortement déconseiller si vous en entendez parler, si ils répondent comme ça à des gens qui leur écrive ils doivent faire pareil avec leur clientèle.

En meme temps leur site :rire:

"Pour ceux qui sont avides de sensations fortes, voir très fortes"
"Visez le développement personnel....!"
"Chargez vos collaborateurs d’une énergie nouvelle. Faites leur découvrir un monde à part ou se lient étroitement concentration et cohésion."

Calme toi robert, c'est que du tir :rire:

bientot :
grace a notre formation accédé a l'esprit de divinité supérieur [[sticker:p/1kki]]

Parfaitement :ok:
ressourcer vous grâce a cette formation et affronter vos peur, bienvenue dans cette aventure ou VOUS etes le héros, tester différentes armes tel que le desert eagle, une véritable arme de destruction massive. libérer vous de votre quotidien dans cette expérience inoubliable qui fera de vous quelqu'un de nouveau.

Données du topic

Auteur
American-Deagle
Date de création
29 novembre 2015 à 14:53:41
Nb. messages archivés
31014
Nb. messages JVC
31323
En ligne sur JvArchive 291