Topic de American-Deagle :

[Officiel] Le topic des tireurs sportif

Tu peux essayer à acheter une arme de l'armée et décrocher une autorisation préfectorale à vie. Mais faut être dans un cas particulier et dans une unité très spéciale, ce qui n'est pas ton cas je pense [[sticker:p/1kkn]]

Qu'est-ce qui t'en empêche ?

Ba j'aime bien le gock 17 et j'aime bien le style du pack mais comme les armurier par chez moi l'on que par commande, j'aimerais savoir si il vaut le coup niveau qualité, précision et surtout durabilité.

Le 26 avril 2016 à 21:07:32 LeMaireMichel a écrit :
Horrible le glock transformer en je sais pas quoi :malade:

Ta pas de goûts ça fait 2 armes en une avec le triple rail, la crosse réglable, la poignée rabattable et coulisable qui cache un 4em rail, possibilité d’insérer un silencieux, le support 2em chargeur dans la crosse et tout ça sans avoir a se faire chier avec du calibre plus haut que du 9. Et le montage https://youtu.be/SpNA-TZnMC4?t=13 :bave:

bah certains groupes armée l'utilise dans le monde, notamment la France, donc j'imagine que c'est de la qualité. C'est vrai que c'est super utile, en extérieur tu as une arme d'épaule et quand tu rentre en intérieur tu a une arme de poing maniable en quelques secondes :cool:
après l'utilité sur un stand de tir... autant acheter directement une arme d'épaule en 9mm :hap:

EDIT : et le modèle sur la vidéo et moins bien, j'en avait vu un où tu pouvais sortir le glock en même pas une seconde :(

Le 27 avril 2016 à 15:19:53 Pink-Killer a écrit :
bah certains groupes armée l'utilise dans le monde, notamment la France, donc j'imagine que c'est de la qualité. C'est vrai que c'est super utile, en extérieur tu as une arme d'épaule et quand tu rentre en intérieur tu a une arme de poing maniable en quelques secondes :cool:
après l'utilité sur un stand de tir... autant acheter directement une arme d'épaule en 9mm :hap:

EDIT : et le modèle sur la vidéo et moins bien, j'en avait vu un où tu pouvais sortir le glock en même pas une seconde :(

j'ai déjà un uzi, le reste en arme d’épaules en 9 mm c'est hors de prix, la ça me fait arme de point + épaule pour 1000 balles le tout

Tu parle de ce modèle la http://www.armurerie-auxerre.com/carenage-long-roni-c-g2-9-pour-glock.html ? Si oui je le trouve trop long, de toute façon le montage, je le ferait avant d'aller au stand donc qu'il soit rapide ou non remarque ça me change pas grande chose :hap: C'est vraiment niveau précision et durabilité que je cherche des renseignement ça me ferait chier que le viseur holo soit imprécis parce que ça bouge trop ou qu'une pièce se casse au bout d'1 an :-( . Si c’était le cas, je m’achèterait plutôt un 1911

Non même pas, c'était une firme allemande qui en fabriquait :(
Enfin si y faut, c'est même pas disponible dans le commerce, c'est un ancien tireur d'élite qui avait ça :hap:

Mais n'empêche je trouve ça con parce que tu obtiens une arme longue mais avec la longueur de canon et donc la précision d'un pistolet :hap:
Alors qu'il existe des armes longue devenant des armes de poing facilement sans sacrifier la précision :(

Enfin fait ce que tu veux, je juge pas hein, chacun ses goûts :hap:

Le roni rallonge pas le canon,c'est juste un emballage.

En arme d"épaule pas chere 9mm tu as le Keltec Sub 2000 gen2. 600€ chez BGM, tu peux le plier en deux et le mettre dans un sac a dos, il accepte les chargeurs de Glock....tu as acces aux chargeurs Glock 29 coups...

Le 27 avril 2016 à 20:47:03 XC1 a écrit :

Oui c'est bien ce que je dis.
+ Je plussoie pour le Keltec

Le 27 avril 2016 à 20:47:03 XC1 a écrit :

En arme d"épaule pas chere 9mm tu as le Keltec Sub 2000 gen2. 600€ chez BGM, tu peux le plier en deux et le mettre dans un sac a dos, il accepte les chargeurs de Glock....tu as acces aux chargeurs Glock 29 coups...

ah oui pas mal ,je ne connaissait pas du tout cette arme, j'aime beaucoup ce type se visée et pliable en plus :bave: je vais me renseigner dessus et si ya pas de soucis je vais plutôt pencher pour un glock + le keltec alors, ça me fera 2k d'autorisation de 9 mm en plus, c'est pas de refus vu que je suis trop flemmard pour apprendre a recharger :hap:, merci de vos conseils.

Plein de cul du stand, les gros beaufs qui squattent les pas de tir no stop.

" Au résultat "
" BEUUU c'est bon y en a pu on a tué tous les bougn**l "

Vla ce qu'on doit penser de nous quand on dit qu'on fait du tir. Deux stands et dans les deux c'était pareil.

après faut aimer le style :hap: : https://image.noelshack.com/fichiers/2016/17/1461791753-keltec-sub-2000-12193.jpg
et y'a pas de rail d'origine je crois :(

Le 27 avril 2016 à 23:09:36 respawn-zero a écrit :

" Au résultat "

Vla ce qu'on doit penser de nous quand on dit qu'on fait du tir. Deux stands et dans les deux c'était pareil.

Dans le mien, les gérants ont tout fait pour dissuader un noir de s'inscrire :pf:
effectivement,y'a une mentalité un peu beauf sur les bords

Le 27 avril 2016 à 23:17:38 Pink-Killer a écrit :
après faut aimer le style :hap: : https://image.noelshack.com/fichiers/2016/17/1461791753-keltec-sub-2000-12193.jpg

" Au résultat "

Dans le mien, les gérants ont tout fait pour dissuader un noir de s'inscrire :pf:

Dans mon stand nous avons eu des problèmes à répétition avec certains groupes ethniques maintenant s'est dissuasion pour l’inscription et toute façon nous sommes complet donc pas besoin d'inventer un truc.

Faut arrêter de voir le beauf/raciste partout à force d'avoir toujours des problèmes avec certains au bout d'un moment tu dis stop et tu ne prends plus la peine de lancer un processus d'incritption.
Ils se plaignent d'être mis à l'écart ou de racisme mais leur comportement fait tout pour.

Le 28 avril 2016 à 09:57:54 Misterpeni a écrit :

" Au résultat "

Dans mon stand nous avons eu des problèmes à répétition avec certains groupes ethniques maintenant s'est dissuasion pour l’inscription et toute façon nous sommes complet donc pas besoin d'inventer un truc.

Faut arrêter de voir le beauf/raciste partout à force d'avoir toujours des problèmes avec certains au bout d'un moment tu dis stop et tu ne prends plus la peine de lancer un processus d'incritption.
Ils se plaignent d'être mis à l'écart ou de racisme mais leur comportement fait tout pour.

dissuader des racailles et des cassos d'accord, je serais le premier à le faire, mais là c'était un mec noir en costard en plus :(
Surtout que je les ai entendu dire " on va pas faire tirer un singe quand même "
Mais de je suis d'accord pour dire qu'en France, certaines ethnies sont de manière général sujette à problème :-d

Le 28 avril 2016 à 10:54:22 Pink-Killer a écrit :

Le 28 avril 2016 à 09:57:54 Misterpeni a écrit :

" Au résultat "

dissuader des racailles et des cassos d'accord, je serais le premier à le faire, mais là c'était un mec noir en costard en plus :(
Surtout que je les ai entendu dire " on va pas faire tirer un singe quand même "
Mais de je suis d'accord pour dire qu'en France, certaines ethnies sont de manière général sujette à problème :-d

Chez nous il y a quelques noirs et un indi (enfin je sais pas trop je vais dire indien) le racisme est peu présent et limité à deux trois énergumènes pas intéressant le reste se sont des ex militaires qui ont baroudé en affrique ou moyen orient ou des mecs qui se déplace pour le pro ou les vacances dans des coins d'affrique paumés pas le club med de dejrba donc eux sont très tolérants faut juste pas jouer au con avec eux quelques soit ta couleur de peau.

Mais pour toi oaui les mecs ont l'air un peu limite

je me disais la limite de munition de 1000 par an pour la catégorie b déja c'est absurde cette limite si on t'accorde la confiance pour une cat B et pour 1000 mun pourquoi pas plus bref il y a pas moyen de faire une demande de recomplétion plus importante genre 3000 ? .
je me pose cette question sachant que je ne suis pas inscrit en stand encore :o))

Le 28 avril 2016 à 11:15:12 goyim65 a écrit :
je me disais la limite de munition de 1000 par an pour la catégorie b déja c'est absurde cette limite si on t'accorde la confiance pour une cat B et pour 1000 mun pourquoi pas plus bref il y a pas moyen de faire une demande de recomplétion plus importante genre 3000 ? .
je me pose cette question sachant que je ne suis pas inscrit en stand encore :o))

Rien ne t’empêche de recharger ou d’acheter si ton club en vends les munitions auprès de celui ci

tu peux demander un recomplément de cartouche mais t'en aura jamais plus de 1000. Et faut déjà que la préfecture accepte, et en ce moment ils sont tendu [[sticker:p/1kki]]

Sur la photo que t'as mis c'est un gen1.

Le gen2 a des rails picatinny sur le dessus et du m-lok sur les côtés.

Mon pote a fixé des couvres rails et un point rouge c'est nickel. Comme si t'avais une plateforme ar15 limite.

On a fait de bon groupement a 25 et 50m.

Sachant que si tu as un Glock tu pourras utiliser ces chargeurs la

> et y'a pas de rail d'origine je crois :(

franchement j'ai vu quelques vidéos et j'aime bien le style même si ça fait un peut petit mais je préfère largement les visées ouvertes de ce genre qu'un point rouge sans compter que pour plier ce joujou après, il faut retirer la visée donc a la limite j'y ajouterait une poignée pas plus.

Je m’incruste sur ce topic[[sticker:p/1kki]]

Militaire, je tir au FAMAS et Beretta 92F. Aussi je tir occasionnellement au 22LR et plomb.

Données du topic

Auteur
American-Deagle
Date de création
29 novembre 2015 à 14:53:41
Nb. messages archivés
31014
Nb. messages JVC
31326
En ligne sur JvArchive 116