Topic de American-Deagle :

[Officiel] Le topic des tireurs sportif

j'aimerais bien savoir la cadence qu'il obtiens avec un mousquet :hap:
Ouais j'avoue sur ce coup mais le mec est quand même hors norme :ouch2: va essayer de tirer 600 à 900 coups minute en semi. Même si de toute façon on tire pas 1 minute en continu en auto j'en suis conscient
Quelqu'un aurait des infos sur le tara perfection tm 9 ? J'ai l'impression que c'est une copie de glock. Et vu le prix je trouve ça intéressant était donné l'état de mes finances :rire:

Le 30 avril 2016 à 12:08:11 LiPavlitchenko a écrit :
Quelqu'un aurait des infos sur le tara perfection tm 9 ? J'ai l'impression que c'est une copie de glock. Et vu le prix je trouve ça intéressant était donné l'état de mes finances :rire:

economise plutot qu'acheter une merde no name
.
Un glock c'est pas cher en plus

Le 30 avril 2016 à 11:33:02 Oshok49 a écrit :
regarde un pro du tir rapide comme Jerry Miculek ta une vidéo ou il tire en 1.52 en semi contre 1.40 pour l'ak47 en auto donc la différence me fait bien rire

En attendant Miculek, c'est le tireur le plus rapide au monde et il n'arrive même pas a aller aussi vite qu'un ak47 auto qui est très loin d’être l'arme la plus rapide donc non, le mec qui tir plus vite en semi qu'un auto, ça n'existe pas et ça n'existera jamais.

Le 30 avril 2016 à 12:08:11 LiPavlitchenko a écrit :
Quelqu'un aurait des infos sur le tara perfection tm 9 ? J'ai l'impression que c'est une copie de glock. Et vu le prix je trouve ça intéressant était donné l'état de mes finances :rire:

vaut mieux que t’économise pour un glock, c'est une valeur sur et si on compare au niveau durabilité, tu fait des Economies en l'achetant.

Oui, c'est ce que je vais faire, soit un glock soit un hk (sfp9). Je suis aller voir le tara aujourd'hui :rire:
Les vrais hommes utilisent le P7. :) :) :)
Les hommes utilisent leurs poings :)
j'hésite entre 2 fusil en calibre 12
le mav 88 ou baikal mp 153
Des avis c'est pour du fun tir est peut être plus tard chasse au gros gibier

Le 30 avril 2016 à 19:02:03 LostWar a écrit :
Les vrais hommes utilisent le P7. :) :) :)

il est moche le P7 :nah:

Ouinechestaire m'a filé le lien de ce topic :hap:

Bonsoir :noel:

Pour me présenter viteuf j'aurais mes 6 mois de licence fin Mai donc possibilité d'acheter une arme B

Mais je manque de pognon :hap: Je serais bien parti sur un CZ 75B :oui:

Le 30 avril 2016 à 21:28:08 Oshok49 a écrit :
j'hésite entre 2 fusil en calibre 12
le mav 88 ou baikal mp 153
Des avis c'est pour du fun tir est peut être plus tard chasse au gros gibier

ça me ferait chier d'acheter un canon rayé, je pencherai vers un mp 155. En plus y'a des rallonge de magasin en vente libre ( à entreposer sur une étagère bien sur )

Le 30 avril 2016 à 23:50:34 AliveMau5 a écrit :
Ouinechestaire m'a filé le lien de ce topic :hap:

Bonsoir :noel:

Pour me présenter viteuf j'aurais mes 6 mois de licence fin Mai donc possibilité d'acheter une arme B

Mais je manque de pognon :hap: Je serais bien parti sur un CZ 75B :oui:

tu pars donc sur une arme de poing. [[sticker:p/1jnh]]
au pire prend un glock, c'est un petit peu moins bien mais un peu moins chère aussi [[sticker:p/1kkl]]

Le 30 avril 2016 à 23:53:11 Ouinechestaire a écrit :

Le 30 avril 2016 à 23:50:34 AliveMau5 a écrit :
Ouinechestaire m'a filé le lien de ce topic :hap:

Bonsoir :noel:

Pour me présenter viteuf j'aurais mes 6 mois de licence fin Mai donc possibilité d'acheter une arme B

Mais je manque de pognon :hap: Je serais bien parti sur un CZ 75B :oui:

tu pars donc sur une arme de poing. [[sticker:p/1jnh]]
au pire prend un glock, c'est un petit peu moins bien mais un peu moins chère aussi [[sticker:p/1kkl]]

Bah j'aimerais aussi une arme d'épaule :hap:
Glock j'aime pas, trop plastoc et trop léger, il me faut un minimum de poids, à mon club j'ai tiré avec un S&W 586 en .357 (mais j'ai tiré qu'au .38 avec ce revolver) et avec un CZ 85 en 9mm :oui: Le CZ j'ai kiffé :bave:

Là mon pote s'est payé une carabine en 22LR pour dire de se faire la mains avant les 6 mois et ensuite prendre un truc un peu plus sérieux :noel:

et qu'est-ce qui te tenterais en arme d'épaule ? :hap:

Si je pouvais choisir une vieille arme genre le Mosin ou le Kar 98 :bave:

Ou un fusil d'assaut style AK, pas trop cher et joli :oui: :hap:

tu sais que tu peux en acheter directement des Mosin et des Kar98 ? c'est des catégories C :ok:

AK, très bon choix, j'en suis également l'heureux propriétaire d'une pur russe, c'est que du bonheur [[sticker:p/1kkl]]

Je sais pour les armes C :oui:

Mais le problème c'est les munitions ou le bruit pour le club de tir :hap:

Le truc c'est que les catégorie C sont moins chiantes en paperasse et moins cher à l'achat, mais le kiff d'avoir un 9mm à 20 ans :bave:

bah c'est un club de tir, pas une bibliothèque [[sticker:p/1kki]]

Données du topic

Auteur
American-Deagle
Date de création
29 novembre 2015 à 14:53:41
Nb. messages archivés
31014
Nb. messages JVC
31323
En ligne sur JvArchive 299