Topic de American-Deagle :

[Officiel] Le topic des tireurs sportif

J'ai une ch'tite question :hap:

Pour les armes de catégorie C, elles doivent pas être bridées ? :question:

Genre chargeur de moins de 10 coups et non-automatique ou une connerie dans le genre ? :(

Nan parce que je m'intéresse aux armes depuis longtemps déjà, et j'ai commencé à faire du tir cette année (carabine à plomb, ça aurait été compliqué de tirer au .44 à 15 ans :hap:) et je me disais que je pourrais plus tard tirer avec ce genre de joujoux :hap: (le FN FAL :bave: )

Oui, les armes de cat C sont à répétition manuelle, ou en semi-auto de maximum 3 coups. Si tu veux un FN FAL en catégorie C, soit il sera bridé en coup par coup, c'est à dire que tu devras réarmer la culasse entre chaque tir, ou alors il sera en semi auto d'une capacité de 3 coups.

Pour les catégorie B il faut être majeur, désolé [[sticker:p/1kkr]]

si t'as d'autres questions, vas y :ok:

Pas besoin d'être majeur. Si on est qualifié aux compétitions à l'échelle nationale on peut avoir une autorisation de possession d'arme de catégorie B si je m'en rappelle bien.

Puis je ne vois pas le problème de commencer avec du .44 Magnum à 15 ans non plus.

Oui je sais, j'ai volontairement omis ce moyen, car je pense pas que ce jeune homme soit sélectionné pour des concours internationaux :hap:

Le 24 avril 2016 à 22:20:35 LostWar a écrit :
Pas besoin d'être majeur. Si on est qualifié aux compétitions à l'échelle nationale on peut avoir une autorisation de possession d'arme de catégorie B si je m'en rappelle bien.

Puis je ne vois pas le problème de commencer avec du .44 Magnum à 15 ans non plus.

C'est que ça doit faire mal aux poignets quand même un revolver chambré en .44 :hap:

Le Desert Eagle en .50 AE :peur:

Non commencer par un 44. ça serait debile
Déjà la prix des munitions le prix de l'arme
Puis le recul si c'est pour tirer 3 4 fois avant d'avoir mal c'est debile surtout pour commencer vu le recul et la précision puis ducoup àvec la douleur il ne sera pas "focalisé" à 100% sur sa cible

Déjà la prix des munitions le prix de l'arme

on peut être débutant et pété de tunes [[sticker:p/1kkp]]

Puis pour avoir utilisé les 2 calibres un revolver en .44 et un désert Eagle en .50 ae le recul varie pas énormément
Ouai fin mettre le prix pour un sport que tu commence :hap:

Le 25 avril 2016 à 20:14:37 Pink-Killer a écrit :

Déjà la prix des munitions le prix de l'arme

on peut être débutant et pété de tunes [[sticker:p/1kkp]]

Nan j'te rassure, mes parents ne roulent pas sur l'or [[sticker:p/1jnj]] (ça veut pas dire qu'on est des clodos non plus hein :hap: )

Le 25 avril 2016 à 20:06:37 LeMaireMichel a écrit :
Non commencer par un 44. ça serait debile
Déjà la prix des munitions le prix de l'arme
Puis le recul si c'est pour tirer 3 4 fois avant d'avoir mal c'est debile surtout pour commencer vu le recul et la précision puis ducoup àvec la douleur il ne sera pas "focalisé" à 100% sur sa cible

C'est ce que je me disais aussi, quand tu débutes tirer avec un gros calibre c'est pas ce qui y'a de mieux :hap:

si tu veux commencer par l'arme de poing, je te conseillerai de prendre un 9mm, c'est parmi les munitions les moins cher, les plus répandu, assez précise, juste assez de recul pour s'amuser.
Yo les gens, ya pas un khey qui aurait acheter le pack roni pour glock 17 ?
https://image.noelshack.com/fichiers/2016/17/1461641933-glock-tlgs-roniglock-silencieux.jpg
Je tâte de l'acheter ou non
Qu'est-ce qui t'en empêche ?
Horrible le glock transformer en je sais pas quoi :malade:

2 Glock 19 ou 1 G19 et 1 G26?

Telle est la question.

j'suis pas en club mais j'suis militaire j'ai un carnet de tir lance roquete, famas ,9 mm , grenade , fusils de precision , mitrailleuse, lol
j'peux avoir un 9 mm dans le civil ? sachant que j'suis professionel dans les armes a feu, responsable je connais les sécurités sur les armements etc
j'machete un coffre et y'abon non ?

Le 26 Avril 2016 à 23:46:48 AzKoko a écrit :
j'suis pas en club mais j'suis militaire j'ai un carnet de tir lance roquete, famas ,9 mm , grenade , fusils de precision , mitrailleuse, lol
j'peux avoir un 9 mm dans le civil ? sachant que j'suis professionel dans les armes a feu, responsable je connais les sécurités sur les armements etc
j'machete un coffre et y'abon non ?

Nop ta tout faux.

Le 26 Avril 2016 à 23:46:48 AzKoko a écrit :
j'suis pas en club mais j'suis militaire j'ai un carnet de tir lance roquete, famas ,9 mm , grenade , fusils de precision , mitrailleuse, lol
j'peux avoir un 9 mm dans le civil ? sachant que j'suis professionel dans les armes a feu, responsable je connais les sécurités sur les armements etc
j'machete un coffre et y'abon non ?

Un militaire doit faire le même parcours qu'un civil pour avoir un arme.

Donc un conducteur de tank peut avoir un t34 qui peut tirer chez lui ?
Un artilleur un obusier de 122 ?
Desfois il faut être logique tu as beau être militaire on va pas te vendre des armes de guerre non déclarés...
Puis Meme dans le civil ta famas sera que en semi

Données du topic

Auteur
American-Deagle
Date de création
29 novembre 2015 à 14:53:41
Nb. messages archivés
31014
Nb. messages JVC
31323
En ligne sur JvArchive 303