Topic de American-Deagle :

[Officiel] Le topic des tireurs sportif

Ah :hap:

Tu devrais avoir une petite amertume envers les ricains alors, ils ont pas de fait de belles choses lĂ  bas.

PPU-Ammunition :

le truc c'est qu'en France, dès le moindre problème, l'état va se dépêcher de saisir les armes, se sera sa priorité, comme en 1870, en 1914 et en 1940.

Ils n'y arriveront pas. Imagine des innondations, tu dis que tu as perdu ton arme et basta.

:( :( :(

respawn-zero :

Ah :hap:

Tu devrais avoir une petite amertume envers les ricains alors, ils ont pas de fait de belles choses lĂ  bas.

Je préfère encore que les soldats de l'UN aient défoncé pleins de choses mais réussi à éviter la communisation de la Corée que d'être en ce moment incapable de faire quoi que ce soit parce que Kim Jong Un a encore fait un caca nerveux.

ouais ça dépends des cas, une catastrophe naturelle, ok, mais il faut qu'elle suffisamment d'ampleur pour qu'elle déclenche une situation " chaotique ". Et comme en France niveau catastrophes naturelle on est plutôt à l'abri....
Pareil pour des émeutes généralisées, ça arrive pas comme ça d'un coup, c'est pas un jour je suis pénard devant ma télé la bière à la main, et le lendemain : " à mort Hollande ! :-(( ". Même ce genre de chose prend du temps. Avant d'agir, le peuple gronde. Et c'est à ce moment précis qu'ils agiront.
Déjà en ce moment, ça les démangent...
Tu gardes une ou deux armes en prétextant un vol.
bah t'as intérêt a avoir une excuse en béton armé, parce que pour arme de cat B dans la nature, crois moi ils vont faire une très grosse enquête. ( mais ça reste faisable [[sticker:p/1kkl]] )
quel est ton budget Firearms ?
LostWar, c'est quand que tu fais ton service militaire en Corée ? :hap:

PPU-Ammunition :

ouais ça dépends des cas, une catastrophe naturelle, ok, mais il faut qu'elle suffisamment d'ampleur pour qu'elle déclenche une situation " chaotique ". Et comme en France niveau catastrophes naturelle on est plutôt à l'abri....
Pareil pour des émeutes généralisées, ça arrive pas comme ça d'un coup, c'est pas un jour je suis pénard devant ma télé la bière à la main, et le lendemain : " à mort Hollande ! :-(( ". Même ce genre de chose prend du temps. Avant d'agir, le peuple gronde. Et c'est à ce moment précis qu'ils agiront.
Déjà en ce moment, ça les démangent...

Les émeutes de Los Angeles est souvent l'exemple que je préfère. Et l'effondrement de la normalité peut parfois être très rapide. :(

PPU-Ammunition :

quel est ton budget Firearms ?

Pas énorme. - de 600 euros, j'ai des frais d'école à payer à la rentrée après le bac. Sans oublier que je vais déjà acheter un coffre.

Bunkerfaust :

LostWar, c'est quand que tu fais ton service militaire en Corée ? :hap:

Bientôt normalement si ma nationalité n'est pas changée :( :hap:

Par contre je ne pense pas vivre à Séoul. C'est presque impossible d'avoir une arme privée.

Je pensais plus à une cat C, déjà y a de quoi faire.

LostWat, quand vous envahirez la France, met un petit chapeau en papier que je te reconnaisse, j'ai pas envie de te tirer dessus.

Firearms :d) dans ce cas go VZ 58, ça coûte que 350€, plus précise qu'une AK, et le 1000 est à 250€ ![[sticker:p/1kkn]]

respawn-zero :

Je pensais plus à une cat C, déjà y a de quoi faire.

LostWat, quand vous envahirez la France, met un petit chapeau en papier que je te reconnaisse, j'ai pas envie de te tirer dessus.

Idée de génie :hap:

PPU-Ammunition :

Firearms :d) dans ce cas go VZ 58, ça coûte que 350€, plus précise qu'une AK, et le 1000 est à 250€ ![[sticker:p/1kkn]]

Je le trouve vraiment moche mais c'était parmi mes futurs choix. Par contre pour le moment je privilégie les armes "longues" pas trop longue en calibre de pistolet et fonctionnant à culasse fermée pour pouvoir tirer dans le stand pas loin de chez moi et pas à Versailles

Pas plus longue qu'une MP5. Le UZI avait l'air d'etre un bon choix mais en semi, c'est plutĂ´t la cata.

Putain je m'imagine déjà avec le MP5 sans culasse dans mon sac à dos de lycéen, la culasse dans la poche de mon manteau, les munitions dans la poche du pantalon, le carnet de tir dans la poche du manteau et me déplacer à trottinette comme si de rien n'était jusqu'au stand de tir.

Et là les soldats de vigipirate à la défense en mode "hep hep hep"

[[sticker:p/1kks]]
:rire:
achète un sac de sport au pire
+ un MP5 à -600 € tu trouveras pas :(

Ça va la prochaine fois que je vais aux US je vais me prendre une housse pour AR15, ça coute que 19 dollars

PPU-Ammunition :

:rire:
achète un sac de sport au pire
+ un MP5 à -600 € tu trouveras pas :(

J'ai vu ça, ce bout de taule est quand même cher payé. Mais je cherche une arme du genre.

ou regarde les CX4 Storm, arme longue en 9mm :(
Non pas le CX4, JAMAIS le CX4 non non non non non

Données du topic

Auteur
American-Deagle
Date de création
29 novembre 2015 Ă  14:53:41
Nb. messages archivés
31014
Nb. messages JVC
31323
En ligne sur JvArchive 346