Topic de American-Deagle :

[Officiel] Le topic des tireurs sportif

Le 23 janvier 2016 à 00:08:07 pimparoo a écrit :
Et un revolver qui tire du .410 bore serait legal ?

toujours pas [[sticker:p/1kki]]

Mais pourquoi pour le calibre ?

pimparoo :

Et un revolver qui tire du .410 bore serait legal ?

Si c'est pour le tir "fun", ça va. J'ai déjà utilisé plusieurs modèles de Taurus Judge, c'est sympa. Pour la chasse au petit gibier voir aux vermines, ça passe. Mais sans plus. À moins d'acheter les munitions Federal chevrotines 000 conçu pour l'arme, mieux vaut tirer au .45 Colt dans toute autre situation, comme le tir sur cible ou pour du plus gros.

le 5.7 est interdit car trop perforant.
le .410 est pas interdit en soit mais pas dans une arme de poing

Le 23 janvier 2016 à 00:22:49 PPU-Ammunition a écrit :
le 5.7 est interdit car trop perforant.
le .410 est pas interdit en soit mais pas dans une arme de poing

je dis de la merde, le .410 est autorisé [[sticker:p/1kki]]

Le 22 janvier 2016 à 23:48:19 PPU-Ammunition a écrit :

Le 22 janvier 2016 à 23:41:37 pimparoo a écrit :
FN 57 legal en france ?

si tu parles du Five-Seven, c'est interdit, à cause de son calibre " perforant " qui est prohibé en France. :-(
donc le P90 aussi :snif:

Legendaire urbaine, le 5.7 est parfaitement autoriser en france, mais assez introuvable et hors de prix quand disponible. Le soucis du P90 en france c'est son chargeur de 50 coup.

Le 22 janvier 2016 à 23:51:23 pimparoo a écrit :
Oh et le beretta 93r interdit ?
C est pas full auto c est par rafale de 3 coups

Le 93R est interdit en france de nos jour, mais ya 30 ans en france tu acheter ca pour 4000Frs :bave:

L'autre soucis majeur du 5.7 est qu'il est tres tres risque de le recharger (enormement de kaboom si bien que la FN ne garanti pas les arme qui tir des mun autre que celle des manufacture)
Donc les 93r d il y a 30 ans sont legaux ?

Le 23 janvier 2016 à 00:40:50 pimparoo a écrit :
Donc les 93r d il y a 30 ans sont legaux ?

Il me semble que ceux qui en posseder on obtenue une autorisation viagerea l'epoque mais au jour d’aujourd’hui il doit plus en rester un seul.

Putain ca me fait bander...

http://www.armurerie-auxerre.com/carabine-ruger-sr-556-calibre-223-remington.html

J'hésite avec un ak car c'est moins cher mais bon je suis plutôt AR niveau esthétique

Putain je bande sur celui la

http://www.armurerie-auxerre.com/carabine-ruger-sr-556-calibre-223-remington.html

J'hésite a mettre autant dans une cat B....

Ca ou un AK telle est la question...le AK car -1000€ mais c'est la seule raison pour laquelle je le prendrai...je kiffe les AR esthétiquement parlant

Le 23 janvier 2016 à 00:34:07 Mini14 a écrit :

Le 22 janvier 2016 à 23:48:19 PPU-Ammunition a écrit :

Le 22 janvier 2016 à 23:41:37 pimparoo a écrit :
FN 57 legal en france ?

si tu parles du Five-Seven, c'est interdit, à cause de son calibre " perforant " qui est prohibé en France. :-(
donc le P90 aussi :snif:

Legendaire urbaine, le 5.7 est parfaitement autoriser en france, mais assez introuvable et hors de prix quand disponible. Le soucis du P90 en france c'est son chargeur de 50 coup.

ah ok vu qu'il est interdit en Belgique, on peut penser que la France aussi

Le 23 janvier 2016 à 00:51:24 MulticamBlack a écrit :
Putain je bande sur celui la

http://www.armurerie-auxerre.com/carabine-ruger-sr-556-calibre-223-remington.html

J'hésite a mettre autant dans une cat B....

Ca ou un AK telle est la question...le AK car -1000€ mais c'est la seule raison pour laquelle je le prendrai...je kiffe les AR esthétiquement parlant

au pire tu peux trouver des Smith & Wesson MP15 pour environ 1000€ :-)))

Les M&P sont ceux qui sont bas de gamme la plupart du temps en France.

Par contre, la SR556 je l'avais testé, c'était excellent. C'est même mon avatar.

La fiabilité du S&W MP15 est assez controversée sur le net.

Il coute 1200€ environ mais nu.

Il me faut du solide, fiable et fonctionnel.

Je crois le S&W n'est pas MIL-SPEC en plus. :(

Le SR556 vient avec 3 chargeurs 30 coups Magpul, une poignée Hogue et le rail garde main.

Y'a un Dust cover aussi et un systeme de piston particulier qui évite l'encrassement de la chambre par la propulsion du gaz.

Merci pour le retour, tu l'as testé sur quoi?

En main ca rend comment ?

Le corps est en alu ou acier? Et le garde main ?

Merci de m'en dire plus :hap:

Le 23 janvier 2016 à 00:45:49 MulticamBlack a écrit :
Putain ca me fait bander...

http://www.armurerie-auxerre.com/carabine-ruger-sr-556-calibre-223-remington.html

J'hésite avec un ak car c'est moins cher mais bon je suis plutôt AR niveau esthétique

Un ak et un ar ca na vraiment rien a voir, perso je pense qu'il sont complémentaire. Apres pour les modeles ya tellement un choix vaste que je peut pas trop te conseiller. Essaye deja de definir ton budget et l’utilisation qui va etre faite de l'arme.

Le 23 janvier 2016 à 00:54:18 PPU-Ammunition a écrit :

Le 23 janvier 2016 à 00:34:07 Mini14 a écrit :

Le 22 janvier 2016 à 23:48:19 PPU-Ammunition a écrit :

Le 22 janvier 2016 à 23:41:37 pimparoo a écrit :
FN 57 legal en france ?

si tu parles du Five-Seven, c'est interdit, à cause de son calibre " perforant " qui est prohibé en France. :-(
donc le P90 aussi :snif:

Legendaire urbaine, le 5.7 est parfaitement autoriser en france, mais assez introuvable et hors de prix quand disponible. Le soucis du P90 en france c'est son chargeur de 50 coup.

ah ok vu qu'il est interdit en Belgique, on peut penser que la France aussi

C'est triste hein? un pays avec un savoir faire enorme en arme a feu et les civil de ce même pays ne peuvent en profiter. :-(

Et bien utilisation : Tir au stand pour le loisir et si besoin un jour survivalisme:ok:

Le 23 janvier 2016 à 01:08:10 MulticamBlack a écrit :
Et bien utilisation : Tir au stand pour le loisir et si besoin un jour survivalisme:ok:

Quel distance? combien de cartouche par an? toute ces question sont important quand au choix de l'arme par la suite. Piston? ou tube gaz?. Mil spec? ou rien a foutre?

fait un compromis, une Saïga en .223 :rire2:

:dehors:

Distance d'engagement de 5 à 150 max

MIL-SPEC important, préférence pour le système piston.

Le budget osef j'aurai les thunes si c'est 2500€ apres c'est juste une question morale

Je vais voir le sig merci :oui:

Données du topic

Auteur
American-Deagle
Date de création
29 novembre 2015 à 14:53:41
Nb. messages archivés
31014
Nb. messages JVC
31323
En ligne sur JvArchive 343