Topic de American-Deagle :

[Officiel] Le topic des tireurs sportif

Le 20 janvier 2016 à 00:39:22 PPU-Ammunition a écrit :
j'ai ce qu'il te faut : http://www.armurerie-lavaux.com/article/SCORPION-VZ-61-cal.7.65-Browning.html
si ça te va pas je mange mon chapeau [[sticker:p/1jng]]

Format idéal pour le sac de sport. :hap:

Vu l'état de l'arme... :( :( :(
faut l'excuser, elle date de la WW2, tu fait pas se genre de remarque sur les mosin non ? [[sticker:p/1kkp]]
Puis lis les commentaires, elle est en bon état :ok:
wesh :(

Les Mosin, c'est quasi neuf ou rien (plus grande valeur [[sticker:p/1jnh]] )

Sinon oui j'ai vu les commentaires.

Mais je préfère :

http://www.esistoire.fr/produit/AKMRUSS/akm47-russe-origine-izhesvk-modifi%E9e-semi-auto-cat-b4.html

AKM original soviétique [[sticker:p/1jne]]

Par contre obligation de tirer à Versailles et un peu cher payé pour un AK (bon après c'est moins cher que la plupart des AK de bonne qualité).

j'ai commandé exactement la même sur ce site, et c'est que du bonheur :oui:
photo en MP si tu veux :oui:

Ou alors tu fais comme moi. Tu attends une occas chez ton armurier et tu te paye une super arme en 223 pas chère :hap:

Genre les 1000 me coutent plus cher quoi :rire:

Le 20 janvier 2016 à 11:45:18 EdvinVanDerTsar a écrit :
Ou alors tu fais comme moi. Tu attends une occas chez ton armurier et tu te paye une super arme en 223 pas chère :hap:

Genre les 1000 me coutent plus cher quoi :rire:

toi t'as juste eu un ÉNORME coup de chance, même pas je te parle :noel:

:snif:

Les petites annonces...

Le Dillon XL 650 à 1100€ occasion au lieu de ~700 neuf

[[sticker:p/1jnh]]
Firearms combien de temps il te reste avant tes 21 ans ?

Le 20 janvier 2016 à 11:49:37 Firearms a écrit :
Les petites annonces...

Le Dillon XL 650 à 1100€ occasion au lieu de ~700 neuf

[[sticker:p/1jnh]]

Sur natura ?

Y a pas de bonnes affaires là dessus ou très rarement.

natura, le site ou des mec achètent des munitions de surplus pour les revendre plus cher sur le site :rire:
ceux qui pensent avoir le mosin nagant sniper de Vassili Zaïtsev, qui fixe donc le prix à 5000€ :rire:
petit conseil attend plus longtemps est achète toi l'arme qui te fait rêver
Je vois pas pourquoi tout le monde trouve le vz58 moche moi je le trouve beau le mien il est en tactique comme celui de chez st millitaria avec un frein de bouche +point rouge est poignet vertical en plus.J'avoue que niveau précision c'est blufant dans le 9/10 a 100m(c50) avec un petit point rouge même pour un mauvais tireur comme moi :hap:
oui c'est vrai que comme ça, ça passe http://www.stmilitaria.com/home/270-vz-58-tactical.html
mais ça fait chier de savoir qu'il y a plus cher d’accessoires que le prix de l'arme de base :noel:
c'est pareil pour un fusil de précision ta limite plus cher optique que armes donc bon est en plus au bout un moment ta plus chère de munition tirer que d'armes aussi :rire:
Pour les cat B faut repasser les trois séances tous les ans ?
A choisir entre un VZ58 et un Cz858 prenez le 2eme a mon avis. Perso moi ca serai plus une m70 de chez zastava ou une Ak polonaise Works

Données du topic

Auteur
American-Deagle
Date de création
29 novembre 2015 à 14:53:41
Nb. messages archivés
31014
Nb. messages JVC
31323
En ligne sur JvArchive 330