[Officiel] Le topic des tireurs sportif
Le 20 janvier 2016 à 00:39:22 PPU-Ammunition a écrit :
j'ai ce qu'il te faut : http://www.armurerie-lavaux.com/article/SCORPION-VZ-61-cal.7.65-Browning.html
si ça te va pas je mange mon chapeau
Format idéal pour le sac de sport.
Puis lis les commentaires, elle est en bon état
wesh
Les Mosin, c'est quasi neuf ou rien (plus grande valeur )
Sinon oui j'ai vu les commentaires.
Mais je préfère :
http://www.esistoire.fr/produit/AKMRUSS/akm47-russe-origine-izhesvk-modifi%E9e-semi-auto-cat-b4.html
AKM original soviétique
Par contre obligation de tirer à Versailles et un peu cher payé pour un AK (bon après c'est moins cher que la plupart des AK de bonne qualité).
photo en MP si tu veux
Ou alors tu fais comme moi. Tu attends une occas chez ton armurier et tu te paye une super arme en 223 pas chère
Genre les 1000 me coutent plus cher quoi
Le 20 janvier 2016 à 11:45:18 EdvinVanDerTsar a écrit :
Ou alors tu fais comme moi. Tu attends une occas chez ton armurier et tu te paye une super arme en 223 pas chèreGenre les 1000 me coutent plus cher quoi
toi t'as juste eu un ÉNORME coup de chance, même pas je te parle
Les petites annonces...
Le Dillon XL 650 à 1100€ occasion au lieu de ~700 neuf
Le 20 janvier 2016 à 11:49:37 Firearms a écrit :
Les petites annonces...Le Dillon XL 650 à 1100€ occasion au lieu de ~700 neuf
Sur natura ?
Y a pas de bonnes affaires là dessus ou très rarement.
ceux qui pensent avoir le mosin nagant sniper de Vassili Zaïtsev, qui fixe donc le prix à 5000€
Je vois pas pourquoi tout le monde trouve le vz58 moche moi je le trouve beau le mien il est en tactique comme celui de chez st millitaria avec un frein de bouche +point rouge est poignet vertical en plus.J'avoue que niveau précision c'est blufant dans le 9/10 a 100m(c50) avec un petit point rouge même pour un mauvais tireur comme moi
mais ça fait chier de savoir qu'il y a plus cher d’accessoires que le prix de l'arme de base
Données du topic
- Auteur
- American-Deagle
- Date de création
- 29 novembre 2015 à 14:53:41
- Nb. messages archivés
- 31014
- Nb. messages JVC
- 31326