[Officiel] Le topic des tireurs sportif
Au moment de ton renouvellement au bout de 5ans,
Tu a 3mois avant la fin de ton autorisation pour renouveler ta demande il te faudra t'est 3tampon dans les 12mois avant ton renouvellement en gros faut bien calculer.
Vz 58 ou cz858 c'est la même chose un est militaire l'autre civil les pièce son interchangeable.
respawn-zero :
Firearms combien de temps il te reste avant tes 21 ans ?
4 ans
respawn-zero :
Le 20 janvier 2016 à 11:49:37 Firearms a écrit :
Les petites annonces...Le Dillon XL 650 à 1100€ occasion au lieu de ~700 neuf
Sur natura ?
Y a pas de bonnes affaires là dessus ou très rarement.
Non au stand.
Oshok49 :
petit conseil attend plus longtemps est achète toi l'arme qui te fait rêver
Je vois pas pourquoi tout le monde trouve le vz58 moche moi je le trouve beau le mien il est en tactique comme celui de chez st millitaria avec un frein de bouche +point rouge est poignet vertical en plus.J'avoue que niveau précision c'est blufant dans le 9/10 a 100m(c50) avec un petit point rouge même pour un mauvais tireur comme moi
Je me suis fixé l'AR15, le L1A1 et l'AK depuis maintenant plus de 4 ans, je pense que le choix est définitif. Sans oublier la hausse croissante du coût de ces armes mais aussi la diminution du pouvoir d'achat.
Sinon peut-être que si je me prends un Vz58, je prendrais les accessoires aux US, plus de choix et moins d'arnaque d'armuriers.
Oshok49 :
c'est pareil pour un fusil de précision ta limite plus cher optique que armes donc bon est en plus au bout un moment ta plus chère de munition tirer que d'armes aussi
La lunette a généralement un prix justifié.
Et les munitions aussi d'ailleurs, parfois mieux vaut recharger.
A oui t'as encore le temps
Comment tu as fait pour avoir des cat C Ã moins de 18 ans ?
Le 20 janvier 2016 à 20:29:57 Firearms a écrit :
http://www.gunsholstersandgear.com/2016/01/19/ak-alpha-rifle-from-kalashnikov-usa/
cette abomination
C'est un sorte de batard entre l'ARX et l'ACR
Sinon je viens de recevoir mon carnet de tir. À mes 18 ans il sera normalement rempli.
Le 20 janvier 2016 à 20:51:37 respawn-zero a écrit :
A oui t'as encore le tempsComment tu as fait pour avoir des cat C Ã moins de 18 ans ?
autorisation parentale j'imagine
Le 20 janvier 2016 à 22:58:54 Firearms a écrit :
Sinon oui autorisation parentale, après tout mes parents sont toujours d'accord pour tous donc ça m'arrange
- papa, maman je vais braquer la banque
- d'accord mon chéri sois prudent
PPU-Ammunition :
Le 20 janvier 2016 à 22:58:54 Firearms a écrit :
Sinon oui autorisation parentale, après tout mes parents sont toujours d'accord pour tous donc ça m'arrange- papa, maman je vais braquer la banque
- d'accord mon chéri sois prudent
C'est plutôt à cause de ma maturité en terme de décision économique voir même décisions tout court.
Si on devait faire un compte de ce en quoi je coûte pour mes parents, la plupart des gens ça doit être plus de 60-70% pour des conneries du genre fringue qui va moisir dans le placard et conneries du genre.
Moi c'est 70% pour la bouffe, qui est en plus le moins cher possible.
Le reste, ça part dans les quelques rares jeu que j'achète, munitions et billets d'avion.
V12_ATMOcompte3 :
Des gens qui font du tir sur Paris?
Perso non. 92
Le 20 janvier 2016 à 23:20:27 Firearms a écrit :
V12_ATMOcompte3 :
Des gens qui font du tir sur Paris?
Perso non. 92
Vers où à peu près? J'habite à Paris et je vais probablement déménager à Anthony
VZ 61 ( 320€ ) + TT33 ( 310€ ) + SKS ( 350€ )
le tout pour moins de 1000€, moins cher que les plastic-gun des yankees
respawn-zero :
Bien ta collection de mercenaire malien ?
Même pas ils n'ont pas de SKS.
+ Oui encore banni
mais bon, avec les chacals de la douanes, j'imagine que les taxes d'importation coûte une fortune
Données du topic
- Auteur
- American-Deagle
- Date de création
- 29 novembre 2015 Ã 14:53:41
- Nb. messages archivés
- 31014
- Nb. messages JVC
- 31326