Topic de American-Deagle :

[Officiel] Le topic des tireurs sportif

Vous connaissez semper lupara ?

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/01/1452377147-samper.png

Dommage sa page était pas mal

Je ne connais que les amerloks et ceux de l'ex URSS :(

:hap:

Le 09 janvier 2016 à 23:06:36 respawn-zero a écrit :
Vous connaissez semper lupara ?

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/01/1452377147-samper.png

Dommage sa page était pas mal

j'ai pas compris le délire

C'est cool de pouvoir échanger en français mais ce genre de types nous enfoncent dans l'image de " boeufs " c'est chiant.

Le 09 janvier 2016 à 23:13:54 Hornady64 a écrit :

Le 09 janvier 2016 à 23:06:36 respawn-zero a écrit :
Vous connaissez semper lupara ?

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/01/1452377147-samper.png

Dommage sa page était pas mal

j'ai pas compris le délire

Ce sont de vieux racistes quoi.

Perso je préfère m'échanger en anglais qu'en français. Même si j'ai réussi à trouver des membres du forum qui s'y connaissait beaucoup en armes individuel (à vrai dire que deux dont un qui est devenu un pote sur FB). C'est rare des personnes qui s'y connaissent vraiemnt beaucoup en arme sur JVC mais bon, j'en ai trouvé
c'est vrai qu'en france on est peu documenté et informé, les armes ne font pas partit de la culture en france, c'est très marginale et donc peu d'information. Je suis jamais allé au USA mais je suis quasiment sur que dans chaque librairie, y'a un rayon entier sur les armes :noel:

Je peux t'assurer que les américains ne connaissent pas pour autant vraiment le sujet des armes à feu. Ils s'alimentent qu'en mythe et en bullshit vu sur internet. J'en connais encore pleins qui croyaient que le 5.56x45mm OTAN était prévu pour blesser et non pour tuer. Ça a été lancé aux US et ce mythe s'est tellement répandu que même des soldats français le ressortent. :(

La France possède une très grande culture des armes, du moins la culture est plus traditionnelle basée sur les armes de chasse. Mais ce n'est pas vraiment théorique on va dire.

Le 09 janvier 2016 à 23:17:58 Firearms a écrit :
Perso je préfère m'échanger en anglais qu'en français. Même si j'ai réussi à trouver des membres du forum qui s'y connaissait beaucoup en armes individuel (à vrai dire que deux dont un qui est devenu un pote sur FB). C'est rare des personnes qui s'y connaissent vraiemnt beaucoup en arme sur JVC mais bon, j'en ai trouvé

Y a quand même des forums francophones qui sont top.

respawn-zero :

Le                                                     09 janvier 2016 à 23:17:58                                                                         Firearms                         a écrit :
Perso je préfère m'échanger en anglais qu'en français. Même si j'ai réussi à trouver des membres du forum qui s'y connaissait beaucoup en armes individuel (à vrai dire que deux dont un qui est devenu un pote sur FB). C'est rare des personnes qui s'y connaissent vraiemnt beaucoup en arme sur JVC mais bon, j'en ai trouvé

Y a quand même des forums francophones qui sont top.

Sur Air-defense notamment

Trop militariste pour moi mais surement oui

Le 09 janvier 2016 à 23:55:39 respawn-zero a écrit :
propre !

https://www.youtube.com/watch?time_continue=50&v=9bQtL2AZt7w

Même sans mains il tire mieux que moi :hap:

bon ok moi j'arrête le tir, je me met à la littérature :pf:

:hap:

Au fait, pour vous en commençant le tir à l'arme de poing en étant droitier oeil directeur gauche, mieux vaut :

- Apprendre à tirer avec la main gauche
- Avec la main droite mais désaxer à gauche pour avoir la visée sur le bon oeil
- Main droite et fermer l'oeil gauche
?

Tirer de la main droite avec l'oeil gauche ou apprendre à basculer l'oeil directeur. Perso je ne sais pas comment j'ai fais mais j'arrive à changer d'oeil directeur.

Ou devient ambidextre.

Impressionnant, la plaque est à peine éraflée. [[sticker:p/1kkl]]

Données du topic

Auteur
American-Deagle
Date de création
29 novembre 2015 à 14:53:41
Nb. messages archivés
31014
Nb. messages JVC
31323
En ligne sur JvArchive 316