Topic de American-Deagle :

[Officiel] Le topic des tireurs sportif

Salut les kheys tireurs !

Je viens d'acquérir une CZ 455 (22lr) neuve auprès de mon armurier ( en ligne )

Cependant je constate qu'il n'y a pas les organes de visée ( guidon et hausse ) !!

WTF ?

Le 20 janvier 2017 à 16:14:27 pingouinvengeur a écrit :
Salut les kheys tireurs !

Je viens d'acquérir une CZ 455 (22lr) neuve auprès de mon armurier ( en ligne )

Cependant je constate qu'il n'y a pas les organes de visée ( guidon et hausse ) !!

WTF ?

Ca arrive bien souvent, ma savage mark FV est de base sans organe de visée. Tu dois avoir un rail pour le montage d'une lunette.

Le 20 janvier 2017 à 16:48:47 Ruger10-22 a écrit :

Le 20 janvier 2017 à 16:14:27 pingouinvengeur a écrit :
Salut les kheys tireurs !

Je viens d'acquérir une CZ 455 (22lr) neuve auprès de mon armurier ( en ligne )

Cependant je constate qu'il n'y a pas les organes de visée ( guidon et hausse ) !!

WTF ?

Ca arrive bien souvent, ma savage mark FV est de base sans organe de visée. Tu dois avoir un rail pour le montage d'une lunette.

Je vais commander une lunette donc.

Cependant il pourrait préciser "sans organe de visée" c'est quand même étonnant, c'est comme vendre une voiture sans volant

Suffit de regarder une photo de la carabine pour comprendre.
Cette ce n'est pas marqué mais cela pourvu que tu n'a pas été très attentif sur ce que tu achetais
222 euros quand même c'est vraiment la douille pour un club 22lr qui ne prête pas d'arme :(

Le 20 janvier 2017 à 17:24:47 SIGSAUER516 a écrit :
222 euros quand même c'est vraiment la douille pour un club 22lr qui ne prête pas d'arme :(

Ou comment dégager les gens et rester entre papi22

J'ai pas le choix si je veux m'acheter des cat b et c faut que je paye ou que j'attende la fin de l'année pour espérer qu'une place se libère dans l'autre stand de tir, demain j'irais voir quand même, ils te disent au téléphone et sur leur site ne venez pas c'est plein mais je vais quand même y aller ont sait jamais
Bon courage.
Les stands sont pleins sur tout le territoire
Disons qu'en plus j'ai une arme pour mon travail et le type qui gère le stand ne veut pas que je vienne m'entraîner au 9mm mais bon, ils laissent des gens s'inscrire et qui ne revienne plus jamais au tir que pour faire leur tir obligatoire quand moi j'irais volontiers 1 fois par semaine

Le 20 janvier 2017 à 17:42:45 SIGSAUER516 a écrit :
Disons qu'en plus j'ai une arme pour mon travail et le type qui gère le stand ne veut pas que je vienne m'entraîner au 9mm mais bon, ils laissent des gens s'inscrire et qui ne revienne plus jamais au tir que pour faire leur tir obligatoire quand moi j'irais volontiers 1 fois par semaine

S'est un cancer sur pas mal de stand les types qui ne viennent que pour leur 3 tampons.
Perso dans mon stand sur 500 je dois voir toujours les 30 mêmes personnes quand viennent les autres ?

Le 20 janvier 2017 à 17:49:34 Misterpeni2 a écrit :

Le 20 janvier 2017 à 17:42:45 SIGSAUER516 a écrit :
Disons qu'en plus j'ai une arme pour mon travail et le type qui gère le stand ne veut pas que je vienne m'entraîner au 9mm mais bon, ils laissent des gens s'inscrire et qui ne revienne plus jamais au tir que pour faire leur tir obligatoire quand moi j'irais volontiers 1 fois par semaine

S'est un cancer sur pas mal de stand les types qui ne viennent que pour leur 3 tampons.
Perso dans mon stand sur 500 je dois voir toujours les 30 mêmes personnes quand viennent les autres ?

Surtout je ne comprends pas trop l’intérêt.

Avoir les 3 tampons pour l'autorisation de détention ok. Mais après le but c'est d'avoir une arme et de venir tirer avec non ?

Quel intérêt d'avoir une catégorie B et de la laisser dans une armoire ?

Le 20 janvier 2017 à 17:56:21 pingouinvengeur a écrit :

Le 20 janvier 2017 à 17:49:34 Misterpeni2 a écrit :

Le 20 janvier 2017 à 17:42:45 SIGSAUER516 a écrit :
Disons qu'en plus j'ai une arme pour mon travail et le type qui gère le stand ne veut pas que je vienne m'entraîner au 9mm mais bon, ils laissent des gens s'inscrire et qui ne revienne plus jamais au tir que pour faire leur tir obligatoire quand moi j'irais volontiers 1 fois par semaine

S'est un cancer sur pas mal de stand les types qui ne viennent que pour leur 3 tampons.
Perso dans mon stand sur 500 je dois voir toujours les 30 mêmes personnes quand viennent les autres ?

Surtout je ne comprends pas trop l’intérêt.

Avoir les 3 tampons pour l'autorisation de détention ok. Mais après le but c'est d'avoir une arme et de venir tirer avec non ?

Quel intérêt d'avoir une catégorie B et de la laisser dans une armoire ?

Je te laisse deviner et change armoire par table de. Chevet ou boîte à gants pour avoir la réponse.

Le 20 janvier 2017 à 18:00:01 Misterpeni2 a écrit :

Le 20 janvier 2017 à 17:56:21 pingouinvengeur a écrit :

Le 20 janvier 2017 à 17:49:34 Misterpeni2 a écrit :

Le 20 janvier 2017 à 17:42:45 SIGSAUER516 a écrit :
Disons qu'en plus j'ai une arme pour mon travail et le type qui gère le stand ne veut pas que je vienne m'entraîner au 9mm mais bon, ils laissent des gens s'inscrire et qui ne revienne plus jamais au tir que pour faire leur tir obligatoire quand moi j'irais volontiers 1 fois par semaine

S'est un cancer sur pas mal de stand les types qui ne viennent que pour leur 3 tampons.
Perso dans mon stand sur 500 je dois voir toujours les 30 mêmes personnes quand viennent les autres ?

Surtout je ne comprends pas trop l’intérêt.

Avoir les 3 tampons pour l'autorisation de détention ok. Mais après le but c'est d'avoir une arme et de venir tirer avec non ?

Quel intérêt d'avoir une catégorie B et de la laisser dans une armoire ?

Je te laisse deviner et change armoire par table de. Chevet ou boîte à gants pour avoir la réponse.

Boite à gants ça me parait tendu.

Ok certains laissent leurs armes sur la table de chevet pour s'imaginer en inspecteur Harry des quartiers et faire mouiller les pucelles mais quand même, ça ne peut pas être une majorité...

Derrière un auto radio facilement arrachable ça passe crème bref je vais me taire je vais finir sur pharos. :)

En B s'est rare en c ultra courant.
J'ai été récemment à une vente au enchères d'arme (saisies judiciaires) pas mal de manouche avec les permis de chasse qui bavaient devant les pompes.

Oui c'est toujours possible de cacher quelque chose dans la voiture c'est sur mais quel intérêt ?

Tu vas sortir une arme pour un coup de klaxon ou un doigt levé ?

Bonjour les emmerdes après.

Une arme légale non à moins d'être stupide mais dans certains quartier de ma ville tu klaxon une chance qui roule n'importe comment tu a intérêt à te casser vite fait et de ne pas te payer le feu rouge au bout boulevard.
je connais un "médecin" qui a toujours une arme dans la boite à gant de sa série 1m, no fake
il préfère que ses enfants lui apportent des oranges en prison plutôt que des fleurs sur sa tombe,
il risque beaucoup, quand je vois qu'un malheureux gars qui a mis du bacon sur une mosquée s'est mangé 1 an de prison ferme et qu'il est mort en prison dans des circonstances étranges, ça fait réfléchir

Le 20 janvier 2017 à 19:11:47 Misterpeni2 a écrit :
Une arme légale non à moins d'être stupide mais dans certains quartier de ma ville tu klaxon une chance qui roule n'importe comment tu a intérêt à te casser vite fait et de ne pas te payer le feu rouge au bout boulevard.

dans ma ville ils te sortent de la voiture pour un klaxon

Données du topic

Auteur
American-Deagle
Date de création
29 novembre 2015 à 14:53:41
Nb. messages archivés
31014
Nb. messages JVC
31323
En ligne sur JvArchive 297