Topic de American-Deagle :

[Officiel] Le topic des tireurs sportif

Le 13 janvier 2017 à 17:53:16 LostWar a écrit :

Le                                                     13 janvier 2017 à 17:49:22                                                                         PatriotFR182                         a écrit :

Le                                                     13 janvier 2017 à 17:40:48                                                                         LostWar                         a écrit :

Le                                                     13 janvier 2017 à 17:37:00                                                                        

Dans tout les cas l'histoire de mettre des canons classiques tout court ça semble être juste une décision plutôt politique que réellement rationnel.

un délire de fonctionnaire sans raison ?[[sticker:p/1jnj]]

On a bien des délires chelou aux US comme les Assault Weapons et cette haine viscérale contre l'AR15 alors même que la plus grosse tuerie à l'arme à feu c'était avec une Mini 14 même pas considérée comme étant un AW. [[sticker:p/1lmb]]

Bah la commission européene est dans le même délire, interdire les armes de type AR-15 et AK, mais sinon le reste, FAL, G36, G3, SIG 55x, tout le reste quoi, open bar... https://image.noelshack.com/fichiers/2016/50/1482027315-perplexe.png

Ps : http://armurerie-languedoc-distribution.fr/epages/9eda8de1-9959-45bc-b4dd-95140ea43bc3.sf/fr_FR/?ObjectPath=/Shops/9eda8de1-9959-45bc-b4dd-95140ea43bc3/Categories/3

Offrez-lui un Bescherelle je sais pas moi

Quelle cartouchent dans vos arment ? :(

L'interdiction des armes d'assaut, autant c'est justifié aux Etats-Unis (je pense qu'à partir du moment ou n'importe qu'elle brinzingue peut acheter un putain de fusil d'assaut calibre .223 ou .308 c'est un peux gênant).

Alors qu'en Union Européenne, la législation est telle que c'est pas justifié du tout d'interdire ce type d'arme.
Je veux pas dire mais bon, c'est pas une arme légalement détenue qui va aller tuer qui que ce soit

Ce n'est pas le nombre de couteaux que tu as chez toi ou le type de ces couteaux qui feront de toi un boucher en puissance, ce qui est responsable de la violence c'est le nombre d'hommes violents dans la société.

Un homme déterminé à tuer trouvera toujours un moyen de le faire, regarde chez nous, à bruxelles, ils ont fabriqué des bombes artisanales, pour le bataclan ils se sont trouvés des armes automatiques interdites à la vente, nos flics se sont fait tuer avec de simples couteaux, Nice, Berlin avec un simple Camion plus de 100 morts 400 blessés pour nice

Les suisses ont accès aussi facilement que les américains aux armes, les finlandais sont le 4eme pays au monde où il y a le plus d'armes à feu par habitant, eux n'ont pas de problèmes de délinquance

Les armes à feu sont souvent assimilés aux USA et à leur criminalité propre

je ne crois pas q'une uniformisation sur la législation des armes qui vise a interdir les ar 15 ak 47 en europe puisse être applicable il y a plusieurs pays d' europe qui s'y opposeront et ne la respecterons pas je pense a la rep tchèque finlande la suisse ....
par contre en france étant le pays de hoplophobie hystérique institutionelle on peu être sur qu'ils feront leur maximun pour emmerder les tireurs sportifs et plus largement tout les détenteurs légaux sachant déja que l'origine de la proposition de la commission européenne vient de l'état français .....
je crois qu'on est représenté par les pires baltringues abjectes des pays de l'europe il peu pas il y avoir pire je pense.

Déjà c'est absolument faux. On n'achète pas une arme aux US comme du pain, encore moins un fusil automatique. Semi-automatique, c'est presque un mix de la catégorie B, cat C et D en France. Sinon ça reste un mythe. Oui dans certains Walmart on vend des AR15 (enfin vendait, ils se sont rendus comptes que personne n'achetait donc bon). Mais toute arme de ce type nécessitent de remplir un minimum de paperasses. Et sinon non, ce n'est pas justifié. En quoi un fusil à pompe avec une poignée est plus dangereuse qu'un même fusil avec crosse classique?

Sans oublier qu'une personne déterminée n'a pas besoin d'armes à feu. En Allemagne, le criminel a préféré ne pas utiliser son pistolet mais le camion pour faire des victimes.

La violence, l'insécurité etc. Ne vient pas des armes aux US. Mais des inégalités socio-economiques. Les états avec le plus de taux de criminalité sont ceux où il y a la plus grande différence en terme de niveau de vie.
Le nombre de morts par arme à feu tout court peut paraître élevé, mais en retirant les suicides, généralement ce sont les États les plus restrictifs qui se retrouvent être en tête du classement, valeur absolue et proportionnel. Les Etats-Unis n'ont pas un problème de lois sur les armes trop souples. Mais un problème d'un point de vu social.

Donc acheter une arme en .223, je ne vois pas ce qu'il y a de gênant. Surtout quand un camion peut faire plus de dégâts dans certains cas.

Sinon un APS en vente POUR LES CIVILS

http://www.armurerie-auxerre.com/le-tir-sportif/armes-de-tir/armes-de-categorie-b/pistolet-stechkin-aps-calibre-9x18-makarov.html

Ça me donne trop envie...

Seul des clubs habilité seront autorisé a détenir ce type d'arme. Je comprend même pas pourquoi c'est pas déjà le cas.

[[sticker:p/1kki]]
lis les trois commentaires du dessus tu vas comprendre [[sticker:p/1kki]]
Perso je préfère le airsoft :hap:

Le 14 janvier 2017 à 12:03:54 lolo122299 a écrit :
Perso je préfère le airsoft :hap:

Le airsoft jamais compris le délire de jouer à la bidasse du dimanche en dépensant autant de fric dans des pistolets en plastiques.
Perso je trouvent l'airsfot bien plus malsain que le tir sportif ou de loisir avec des armes à feu.

Ouais, dans les nombres de mort annoncé aux USA sont comptés les suicides, accident et meurtres avec arme illégale :(

C'est vrai, les anti-armes prennent tout le temps l'exemple des USA alors que d'autre pays beaucoup plus proche et presque aussi permissif avec les armes leur donne tort.

Après je sais pas comment ça fonctionne dans certains Etats là bas, mais il devrait au moins vérifier le casier judiciaire. Et pourquoi pas instaurer une petite formation obligatoire au maniement des armes en sécurité, ça réduirait le nombre de décès par accident.

Mais ouais, c'est avant tout un problème social, c'est pas en épaulant une arme qu'on va avoir un flash nous transformant en tueur sanguinaire.

Le 14 janvier 2017 à 15:57:00 Misterpeni2 a écrit :

Le 14 janvier 2017 à 12:03:54 lolo122299 a écrit :
Perso je préfère le airsoft :hap:

Le airsoft jamais compris le délire de jouer à la bidasse du dimanche en dépensant autant de fric dans des pistolets en plastiques.
Perso je trouvent l'airsfot bien plus malsain que le tir sportif ou de loisir avec des armes à feu.

A la base l'airsoft c'est marrant, tu passes du bon temps entre pote à jouer à la gueguerre, mais c'est vrai que le délire est monté à la tête de certains, ils s'y croient trop ça devient gênant. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png

Putain j'savais pas que y'avais ce genre de topic sur le 18-25 [[sticker:p/1lmh]]

Le 14 janvier 2017 à 17:38:20 Ppsh_41 a écrit :
Putain j'savais pas que y'avais ce genre de topic sur le 18-25 [[sticker:p/1lmh]]

:salut:

Joli pseudo, faillit acheter un pépéhèsache :hap:

Tu devrai c'est fun à utiliser :noel:
J'ai aussi essayer une repro de PPS-43 en 9mm, c'est mon prochain achat obligé [[sticker:p/1lmh]]

Le 14 janvier 2017 à 17:47:22 Ppsh_41 a écrit :
Tu devrai c'est fun à utiliser :noel:
J'ai aussi essayer une repro de PPS-43 en 9mm, c'est mon prochain achat obligé [[sticker:p/1lmh]]

Ouais mais en France c'est bridé en full-auto, le Ppsh-41 perd énormément d’intérêt et de fun en semi-auto :noel:

Après si t'es bricoleur... :siffle:

Même en semi ça reste sympa à utiliser j'trouve, pour un peu de tir fun :noel:
Après le full auto, même en Suisse c'est dur à obtenir, mais pas impossible [[sticker:p/1kki]]

Ouais je le garde dans un coin de ma tête, peut-être qu'un jour... :noel:

Mais pour l'instant : MG-42 https://image.noelshack.com/fichiers/2016/30/1469486040-masterissou.png

Sinon t'as quoi comme pétoire ?

En full j'espère la MG https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474490323-risitas596.png

J'ai pas mal de trucs suisse vu que j'habite en Suisse [[sticker:p/1kkn]]

J'ai un K31, FAss57, P220, P210, Glock 19, Ruger GP100 et mon FAss90 de l'armée (en full donc) :noel:

Le 14 janvier 2017 à 18:01:24 Ppsh_41 a écrit :
En full j'espère la MG https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474490323-risitas596.png

J'ai pas mal de trucs suisse vu que j'habite en Suisse [[sticker:p/1kkn]]

J'ai un K31, FAss57, P220, P210, Glock 19, Ruger GP100 et mon FAss90 de l'armée (en full donc) :noel:

Albatar [[sticker:p/1kks]]

malheureusement je suis en France pas d'autre choix que d'acheter en semi :-(
( [[sticker:p/1kki]] )

Données du topic

Auteur
American-Deagle
Date de création
29 novembre 2015 à 14:53:41
Nb. messages archivés
31014
Nb. messages JVC
31323
En ligne sur JvArchive 306