Topic de American-Deagle :

[Officiel] Le topic des tireurs sportif

Bah encore actuellement c'est passable, ok c'est chiant de faire des demandes à la préfectures, mais on a la chance d'avoir encore accès à des armes sympa comme les fusils d'assaut ou les armes de très gros calibre. Mais bon, la commission européenne veut nous l'interdire, c'est bien connu, les terroristes achètent leurs armes légalement [[sticker:p/1kki]]

J'espère que vous les suisses vous vous ferez pas baiser par l'UE et que vous défendrez vos intérêts :oui:

Le 14 janvier 2017 à 18:09:41 Ouinechestaire4 a écrit :
Bah encore actuellement c'est passable, ok c'est chiant de faire des demandes à la préfectures, mais on a la chance d'avoir encore accès à des armes sympa comme les fusils d'assaut ou les armes de très gros calibre. Mais bon, la commission européenne veut nous l'interdire, c'est bien connu, les terroristes achètent leurs armes légalement [[sticker:p/1kki]]

J'espère que vous les suisses vous vous ferez pas baiser par l'UE et que vous défendrez vos intérêts :oui:

Malheureusement vu qu'on est aussi dans l'espace Schengen, on risque de devoir aussi appliqué cette nouvelle directive de merde :-(
Même si j'aurai au moins toujours le Glock 19 vu que c'est pour le boulot :noel:
D'ailleurs faut que je me dépêche d'acheter un AR15 et un AK avant que je ne puisse plus :noel:

Va falloir que vous fassiez un choix, l'Europe ou la liberté :noel:

Tu travailles dans quoi :question:

Justement, va peut-être y avoir une votation pour ça :noel:
Je connais déjà mon vote :noel:
Sécurité privée pour l'instant, du coup j'ai droit au permis de port d'arme :ok:
Presque, c'est pas des gens que je protège :hap:

une mallette avec des codes secrets à l'intérieur [[sticker:p/1jnh]]

je viens de tomber la dessus les couteaux papillon et les couteaux à lancer sont interdits chez vous ???

https://www.fedpol.admin.ch/fedpol/fr/home/sicherheit/waffen/erwerb_und_handel.html

Et oui, un couteau papillons est aussi dur à avoir qu'une Browning calibre .50 automatique chez nous [[sticker:p/1kki]]
Alors qu'un fusil type K31 est en vente libre [[sticker:p/1jnc]]
Vraiment ? comment ils interdisent les couteaux à lancer ? [[sticker:p/1lmb]]
pourquoi c'est interdit ?

Le 14 janvier 2017 à 19:34:41 PatriotFR182 a écrit :
Vraiment ? comment ils interdisent les couteaux à lancer ? [[sticker:p/1lmb]]

En les interdisant à la vente évidemment :hap:
Après pourquoi va savoir, le jour où les lois sur les armes auront du sens... :rire:

La Suisse et la Belgique ont les législations les plus souple chez nos voisin européen :ok:

mon dernier achat un M1 garand en .308 Cat C 2+1
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-49727841-1-0-1-0-photos-reception-de-mon-m1-garand-en-7-62x51.htm

La République Tchèque est aussi une des plus souple, en plus de l'acquisition simple, ils ont le droit au port d'arme eux [[sticker:p/1lmk]]

Joli le Garand, j'en ai jamais utilisé mais j'aimerai bien tester une fois ! :ok:

Le Garand est une excellente arme. Mais il faut juste faire attention à certains rechambrage si on prend un modèle converti qui sont de mauvaises qualités.
C'est vrai, d'où le fait que je prend toujours les armes dans leurs calibres originaux :noel:
Même si ça me revient plus cher des fois :noel:

C'est pas une bidouille mais une production par berreta pour l'armée. Le 30-06 n(a aucun interet pour moi.

"Il en fut produit près de 5,5 millions d'exemplaires aux États-Unis et en Italie (par Breda et Beretta sous licence dans le cadre de l'OTAN), dont 4 millions de 1936 à 1945. Sa production cesse en 1957 et est remplacée par le M14.

Le fusil Garand M1 a aussi été chambré en calibre .308 Winchester (7,62 X 51 OTAN) sans autre modification que le chambrage lui-même. Les longueurs du canon et la longueur totale ont été diminuées de 1,5 centimètre environ. Le M1 a été adopté dans cette configuration par l'armée danoise à la fin des années 1950 qui est la dernière fabrication de cette arme à des fins militaires, effectuée en Italie par Beretta).
John Garand présentant son arme

La production de ce fusil légendaire persiste encore en 2007, dans une vocation désormais strictement civile, et pour de très petites séries, à vocation sportive."

https://fr.wikipedia.org/wiki/M1_Garand

Honnêtement je ne prendrais jamais d'arme convertie. Ce n'est absolument pas dans ma doctrine de choix et d'achat  [[sticker:p/1jnh]]

Le                                                     14 janvier 2017 à 19:55:14                                                                         Ruger10-22                         a écrit :
C'est pas une bidouille mais une production par berreta pour l'armée.  Le 30-06 n(a aucun interet pour moi.

"Il en fut produit près de 5,5 millions d'exemplaires aux États-Unis et en Italie (par Breda et Beretta sous licence dans le cadre de l'OTAN), dont 4 millions de 1936 à 1945. Sa production cesse en 1957 et est remplacée par le M14.

Le fusil Garand M1 a aussi été chambré en calibre .308 Winchester (7,62 X 51 OTAN) sans autre modification que le chambrage lui-même. Les longueurs du canon et la longueur totale ont été diminuées de 1,5 centimètre environ. Le M1 a été adopté dans cette configuration par l'armée danoise à la fin des années 1950 qui est la dernière fabrication de cette arme à des fins militaires, effectuée en Italie par Beretta).
John Garand présentant son arme

La production de ce fusil légendaire persiste encore en 2007, dans une vocation désormais strictement civile, et pour de très petites séries, à vocation sportive."

https://fr.wikipedia.org/wiki/M1_Garand

Je suis au courant, mais pour moi ça reste une conversion. Faite par une grande firme très compétente mais c'est une conversion du point de vue du développement de base de l'arme [[sticker:p/1jnh]]

Ah mais j'ai jamais dit que le tiens était une bidouille hein :ok:
Les Garand en .308 y'en a eu plein, et je comprend ton choix d'en prendre un dans ce calibre :ok:
Perso c'est plutôt les Garand en .30-284 que je voudrai pas trop avoir :noel:

J'ai enfin trouvé ou viser pour accrocher le 9 avec mon mosin sans baionnette. Je dois viser le pilier gauche qui maintient ma cible qui se situe 30 cm a gauche et 40 cm en bas soit 70 cm en diagonale bas gauche :rire:

Me laisseront ils un jour remettre ma baïonette ? https://image.noelshack.com/fichiers/2016/43/1477346544-issou.png

T'as pas le droit d'avoir ta baïo en stand ? :noel:

Le 14 janvier 2017 à 20:16:04 JlMMYPUNCHLlNE a écrit :
J'ai enfin trouvé ou viser pour accrocher le 9 avec mon mosin sans baionnette. Je dois viser le pilier gauche qui maintient ma cible qui se situe 30 cm a gauche et 40 cm en bas soit 70 cm en diagonale bas gauche :rire:

Me laisseront ils un jour remettre ma baïonette ? https://image.noelshack.com/fichiers/2016/43/1477346544-issou.png

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/02/1484422330-sciencepartout.gif
la galère

Données du topic

Auteur
American-Deagle
Date de création
29 novembre 2015 à 14:53:41
Nb. messages archivés
31014
Nb. messages JVC
31323
En ligne sur JvArchive 310