Topic de biboulemagicien :

Toujours des gens qui suivent Détective Conan ?

Le 19 janvier 2016 à 06:21:51 biboulemagicien a écrit :
L'épisode de l'homme aux bandelettes :peur:

Cette épisode putain :rire:
Le corps découpé en morceaux, le pont coupé, et après ils vont se coucher normal avec Ran qui dort profondément :rire: :rire:
Le type qui cache la tête sous ses vêtements :rire: :rire:

Episode grave glauque n'empêche

Conan contre le Kid Cat Burglar :bave:
Magic party :bave:
Le mystère du Baron noir :bave:

Chapitre ma foi passionnant [[sticker:p/1kki]]

Tout ça pour qu'au final Chiba redevienne gros

Je trouve juste la gueule de Gin bien faite voir très bien faite par contre le reste je m'attendais à mieux :(
j'aime pas non plus le design actuel du tout, c'était vraiment classe vers l'arc clash of red
honnêtement je prend plus plaisir aux enquêtes je suis seulement pour le plot :(
sinon y a pas une incohérence dans l'épisode avec le casier, à la fin quand Gin commence à les ouvrir et Vodka lui dit que ça sert à rien, pourquoi ils ont pas pensé à un micro? :(

Le 23 janvier 2016 à 19:24:08 EdogawaNate a écrit :
sinon y a pas une incohérence dans l'épisode avec le casier, à la fin quand Gin commence à les ouvrir et Vodka lui dit que ça sert à rien, pourquoi ils ont pas pensé à un micro? :(

Et puis normalement Gin aurait du regarder l'intérieur du casier, c'est n'importe quoi, on s'arrête jamais pendant l'ouverture d'un casier sans regarder l'intérieur, même si il disait "qu'un adulte ne pourrait pas se cacher là", pour avoir la confirmation on regarde quand même :hap: Surtout quand on est parano comme Gin, ça m'a un peu surpris :hap:

Mais le plus con dans l'histoire, c'est Vodka :hap: Quand l'informateur a mentionné au téléphone à Vodka que 2 mecs bourrés et :d) un enfant :g) sont rentrés dans le bâtiment, et que quand Gin insinue "un adulte ne pourrait pas se cacher là", normalement ça doit fait "clic" non ? :hap:

Mais bon Gosho en a décidé autrement, et c'est un peu compréhensif, car si Conan était grillé, il serait foutu :hap:

ça serait bien une enquête avec un tueur en série qui prend plusieurs chapitres avec un lien avec l'organisation et ça démarrerait un nouvel arc full plot-related :hap:

Le 23 janvier 2016 à 20:14:31 EdogawaNate a écrit :
ça serait bien une enquête avec un tueur en série qui prend plusieurs chapitres avec un lien avec l'organisation et ça démarrerait un nouvel arc full plot-related :hap:

Pourquoi pas :hap:

Mais là, Gosho décide d'y aller doucement avec l'organisation :(

ce qui est chiant, je doute être le seul à en avoir marre
Par contre je viens de voir des spoilers pour le chapitre 947, y a une chose intéressante à la fin
Okay, so the case is solved as it was predicted by the Japanese bloggers. They find the marriage licence and go Shuukichi, but it's too late as he's already lost the game. His brother-in-law or step brother (I would say from the Japanese it could mean either) Houji always said one should stick with one's original plan, so Shuukichi calls of the marriage proposal. Yumi is like "But what if you get all seven titles back?!", but will be at least another year.
Haibara tells Conan that on the list of people that APTX4869 was used on it says "Haneda Houji, death" two names below Shinichi's.
Side note: What on earth happened to Haneda Houji, a key person connected to those guys?
Break next week.
Note: another possible reading of 浩司 is "Kouji", so it would be "Haneda Kouji".
Au final il ken la meuf du dessin animé ou pas ? je regardais quand j'étais gamin :hap:

Le 23 janvier 2016 à 21:46:49 Dr4wk3e a écrit :
Au final il ken la meuf du dessin animé ou pas ? je regardais quand j'étais gamin :hap:

Reprends le manga si tu veux savoir :hap:

Le 23 janvier 2016 à 21:44:35 Scotch a écrit :
Par contre je viens de voir des spoilers pour le chapitre 947

Hmm j'imagine que t'as du déjà lire le 946 alors. Tu l'as lu ou :question:
Moi je viens de lire le 945 mais en anglais et tous les autres chapitres je les ai lu sur le Kudo Project

j'avais déjà lu quelquepart pour le haneda dans la liste des victimes la piste va s'éclaircir :bave:

sinon vous trouvez pas que jodie a régressé depuis l'arc clash? elle était ridicule dedans

Le 23 janvier 2016 à 23:10:43 CoyoteDeLespace a écrit :

Le 23 janvier 2016 à 21:44:35 Scotch a écrit :
Par contre je viens de voir des spoilers pour le chapitre 947

Hmm j'imagine que t'as du déjà lire le 946 alors. Tu l'as lu ou :question:
Moi je viens de lire le 945 mais en anglais et tous les autres chapitres je les ai lu sur le Kudo Project

J'en ai strictement rien à foutre de l'affaire, donc j'ai pas lu, mais j'ai observé les images du chapitre ici :hap: :d) http://revozin.com/detective-conan-chap-946/

Sinon y a un truc qui m'intrigue :si on considère que Shukichi Haneda, Shuichi Akai, et Masumi Sera sont tous les trois frères et sœurs (ce qui est quasi-certain), alors pourquoi il y a 3 noms de familles différents :question: S'il y en avait que deux d'accord, puisqu'ils auraient choisi pour une raison ou une autre, soit le nom de famille de leur père, soit celui de leur mère. C'est louche, non ? :hap:

Le 25 janvier 2016 à 18:38:59 EdogawaNate a écrit :
j'avais déjà lu quelquepart pour le haneda dans la liste des victimes la piste va s'éclaircir :bave:
sinon vous trouvez pas que jodie a régressé depuis l'arc clash? elle était ridicule dedans

J'apprécie pas trop ce personnage, je sais pas pourquoi :hap:

Le 25 janvier 2016 à 22:09:52 Scotch a écrit :

Le 23 janvier 2016 à 23:10:43 CoyoteDeLespace a écrit :

Le 23 janvier 2016 à 21:44:35 Scotch a écrit :
Par contre je viens de voir des spoilers pour le chapitre 947

Hmm j'imagine que t'as du déjà lire le 946 alors. Tu l'as lu ou :question:
Moi je viens de lire le 945 mais en anglais et tous les autres chapitres je les ai lu sur le Kudo Project

J'en ai strictement rien à foutre de l'affaire, donc j'ai pas lu, mais j'ai observé les images du chapitre ici :hap: :d) http://revozin.com/detective-conan-chap-946/

Ok Merci

Sinon y a un truc qui m'intrigue :si on considère que Shukichi Haneda, Shuichi Akai, et Masumi Sera sont tous les trois frères et sœurs (ce qui est quasi-certain), alors pourquoi il y a 3 noms de familles différents :question: S'il y en avait que deux d'accord, puisqu'ils auraient choisi pour une raison ou une autre, soit le nom de famille de leur père, soit celui de leur mère. C'est louche, non ? :hap:

S'ils sont effectivement frères tous les 3 je pense qu'il y en a un qui utilise un faux nom, et je pense que ce quelqu'un est Shukichi

  • Il me semble que Sera n'a jamais prononcé le nom de son frère, elle a juste confirmée pour Akai
  • Lors de l'affaire au restaurant, Sera dit à Yumi "alors votre petit ami s'appelle Shukichi" le nom de famille n'est pas mentionné lors du mini-flashback de Yumi lorsqu'elle croise Shukichi. Sera n'est même pas surprise mais elle se dit peut être " ha tient donc il s'appelle comme mon frère"

Après peut être qu'il utilise un faux nom comme pour cacher son identité comme avec Akai et Bourbon :oui:

Données du topic

Auteur
biboulemagicien
Date de création
3 novembre 2015 à 22:24:49
Nb. messages archivés
1206
Nb. messages JVC
1205
En ligne sur JvArchive 153