Topic de biboulemagicien :

Toujours des gens qui suivent Détective Conan ?

Je viens de finir les trois parties de l'affaireGirls Bandet bordel ces révélations :bave:

Apparition de Scotch qui faisait parti du Public Security Bureau il ressemble beaucoup à Shukichi d'ailleurs. Rye Bourbon et Scotch ce trio de choc. Apparemment Scotch a été tué par Akai je suis curieux de savoir pourquoi et dans quelles circonstances. Qui sait peut être est-ce Gin qui lui a forcé de manière similaire comme avec Kir pour prouvé sa loyauté ou juste parce qu'il a découvert que c'était une taupe. Curieux également de savoir ce qu'ils préparaient car si Scotch avait effectivement un sniper comme le mentionne Conan-kun c'est pas pour rien

Bon je suis nul en théorie donc je suis peut être a coté d'la plaque mais bon. J'attaque la suite prochainement.

Oui vdd j'attend aussi les prochains chapitres surtout la fin de l'affaire de celui actuel car rien que le début confirme certaines théories [[sticker:p/1kki]]

Le 11 janvier 2016 à 16:19:06 CoyoteDeLespace a écrit :
Je viens de finir les trois parties de l'affaireGirls Bandet bordel ces révélations :bave:

Apparition de Scotch qui faisait parti du Public Security Bureau il ressemble beaucoup à Shukichi d'ailleurs. Rye Bourbon et Scotch ce trio de choc. Apparemment Scotch a été tué par Akai je suis curieux de savoir pourquoi et dans quelles circonstances. Qui sait peut être est-ce Gin qui lui a forcé de manière similaire comme avec Kir pour prouvé sa loyauté ou juste parce qu'il a découvert que c'était une taupe. Curieux également de savoir ce qu'ils préparaient car si Scotch avait effectivement un sniper comme le mentionne Conan-kun c'est pas pour rien

Bon je suis nul en théorie donc je suis peut être a coté d'la plaque mais bon. J'attaque la suite prochainement.

Le fait que Scotch ressemble beaucoup à Haneda est surement dû au style artistique de Gosho :(

C'est vrai que Scotch est encore un personnage assez flou pour nous, c'est pourquoi la probabilité qu'il y ait encore d'autres flashbacks le concernant est quasi-certaine

Sinon c'est quand qu'un personnage dans DC meurt ? Mais genrevraiment pas comme Akai :hap:. Histoire d'avoir une confrontation avec les HEN vraiment marquantes [[sticker:p/1kki]]
Qu'on me sort pas la soeur de Ai [[sticker:p/1jnf]]

Si y'a bien une perso que je veux voir crever c'est Haibara [[sticker:p/1kki]] et les gosses aussi accessoirement, quelles sous merdes ces 3 vermines je le répéterai jamais assez, avec leur sales gueules la.

Je vois bien Gin avoir encore une occasion de la tuer comme précédemment, sauf que cette fois c'est la bonne. Il lui dira "regardes tu vas crever comme ta soeur avec le même flingue" [[sticker:p/1kkt]] .

Après plus sérieusement ça marquerai un tournant dans le manga sachant que Ai sert de connexion entre Conan et les HEN, elle possède pas mal d'info. Il n'y aura plus que les taupes.

Je ne pense pas que cela arrivera sinon Conan peut dire adieux a Shinichi et puis bon faire crever une gosse je sais pas comment ça serait vu. En plus c'est Akai qui est chargé de sa protection donc si ça arrive vive le FBI qui fait bien son boulot. Et faudra aussi prendre en compte les réactions surtout celle de Conan ça serait super intéressant.

Mais je la vois bien laisser tout les travaux/recherches sur l'APTX4869 et aussi tous ceux sur l'antidote au professeur Agasa avant d'être a la merci de Gin pour X raison, elle aura bien évidemment pris un prototype de l'antidote avant et se retrouvera adulte avant de voir et de se faire flinguer par Aniki, Agasa prendra ensuite la relève et finira ce que Ai a commencée

Moi perso ça serait un personnage de la police du style Takagi ou quoi , histoire de marquer Conan.
Ou bien la mort d'un membre de l'HEN important du style Vermouth et voir Ano kata se venger :hap:

Calvados et Pisco étaient relativement importants :o))

Et oui je suis d'accord sur le fait que Haneda ressemble à Scotch et que ce n'est sûrement pas un hasard (comme Shinichi et Kaito qui sont de la même famille)

Je me rappelle que Gosho avait reçu comme question: " Le fait qu'Akai (Subaru déguisé) ait pensé dans sa tête lors de l'épisode 685, "je donnerais ma vie pour te protéger, princesse" à Haibara, cela peut-il laisser supposer une éventuelle mort d'Akai ? c'était à peu près formulé comme ça, faut que je retrouve la source. Et Gosho a répondu : " Restez connectés ! " :hap:

Donc que faut-il en déduire ? :hap: Dit-il ça pour nous faire peur ? :hap:

Le 14 janvier 2016 à 18:30:54 Okiya_Subaru a écrit :
Calvados et Pisco étaient relativement importants :o))

Et oui je suis d'accord sur le fait que Haneda ressemble à Scotch et que ce n'est sûrement pas un hasard (comme Shinichi et Kaito qui sont de la même famille)

"comme Shinichi et Kaito qui sont de la même famille"

What ? [[sticker:p/1jnh]]

C'est quoi le site de référence pour suivre DC ?

Le 14 janvier 2016 à 19:42:59 Scotch a écrit :

Le 14 janvier 2016 à 18:30:54 Okiya_Subaru a écrit :
Calvados et Pisco étaient relativement importants :o))

Et oui je suis d'accord sur le fait que Haneda ressemble à Scotch et que ce n'est sûrement pas un hasard (comme Shinichi et Kaito qui sont de la même famille)

"comme Shinichi et Kaito qui sont de la même famille"

What ? [[sticker:p/1jnh]]

[[sticker:p/1jnh]][[sticker:p/1jnh]] J'avoue what ?

La dernière série d'événements qui concernent les Hommes en noir se situe à quels scans ?

Euh la production de l'anime qui continue sur ses fillers jusqu'au 6 février c'est une putain de plaisanterie ? :hap:

Même s'ils ont toujours dit que leur objectif était d'avoir un peu de retard sur le manga, faut peut-être pas abuser non plus :hap:

ils en ont enchainés au moins une quinzaine la ça fait beaucoup [[sticker:p/1kkp]]
je me demande sil'affaire des zombiessera animé en épisode spécial

Le 16 janvier 2016 à 00:37:52 CoyoteDeLespace a écrit :
ils en ont enchainés au moins une quinzaine la ça fait beaucoup [[sticker:p/1kkp]]
je me demande sil'affaire des zombiessera animé en épisode spécial

Ça serait bien pour avancer plus rapidement, mais je pense que cette affaire va être comme Heiji et le manoir du Vampire , c'est-à-dire qu'elle va être répartie en plusieurs épisodes :(

J'espère me tromper, mais vu le sadisme de la production de l'anime à vouloir nous faire attendre ... :hap:

On est pas dans la merde alors [[sticker:p/1kki]]

Et sinon https://www.youtube.com/watch?v=ZewznwkmquQ

Cimer la nostalgie putain :snif2: rentrer des cours et mater france truc (je me souviens c'était présenté par 3 perso qui s'appelaient "truc" écrits de manières différentes) Detective Conan ça fait partie de mon enfance quand même. Je viens de revoir quelques vieux épisodes et putain le changement au niveau du chara design :rire: Toujours aussi bon après toutes ces années.

L'épisode de l'homme aux bandelettes :peur:

Données du topic

Auteur
biboulemagicien
Date de création
3 novembre 2015 à 22:24:49
Nb. messages archivés
1206
Nb. messages JVC
1205
En ligne sur JvArchive 163