Topic de CacaColossal :

FALLOUT 4 est de plus en plus MOCHE

C'est de la ps2 ? :hap:
Même gta san andreas est plus beau :rire:
Non mais avec le budget qu'ils ont ils auraient pu faire un moteur plus performant qu'améliorer la purge qui a servi de moteur pour Skyrim [[sticker:p/1kkn]]
Mais bon ça c'était à prévoir, ce qui me fais le plus peur reste la mécanique RPG et l'écriture.
C'est pas important les graphismes pour ce jeu, cette génération qui ne juge que sur le visuel :malade:
Ça a quand même une part d'importance, faut pas se leurrer, et le jeux, même avec un patch sera en retard. En revanche au niveau de l'ambiance et des détails, ainsi que du contenu (par rapport à ce qui est annoncé, mon avis peux changer) , il va tout exploser
Perso je trouve ça beau donc osef
Techniquement je pense pas qu'on puisse avoir des jeux aussi beaux que, je sais pas... The Witcher 3 si c'est la nouvelle référence, tout en étant aussi ouvert et mod(ul)able qu'un rpg bethesda
Moche la conférence de bethesda a affirmé que il sont jamais poussé autent les graphismes vous avait vraiment de la merde dans les yeux sais les graphismes de la nouvelle console génération ps4 et xbox one sais clairement mieux fait que la ps3 hein :ok:
C'était plutôt beau les screenshots choisi... C'est justement les moments où le jeux n'est pas trop dégueu

Données du topic

Auteur
CacaColossal
Date de création
31 octobre 2015 à 16:36:23
Nb. messages archivés
167
Nb. messages JVC
167
En ligne sur JvArchive 298