Topic de CacaColossal :

FALLOUT 4 est de plus en plus MOCHE

Le 31 octobre 2015 à 17:04:21 Israelcube a écrit :

Le 31 octobre 2015 à 17:02:42 Twoposphewe a écrit :

Le 31 octobre 2015 à 16:58:02 CacaColossal a écrit :

Le 31 octobre 2015 à 16:55:57 Twoposphewe a écrit :
Bien l'auteur qui va répéter toutes les conneries qu'il est aller chercher de 4chan :rire:

C'est quoi le rapport avec 4chan ? :ouch2: :doute:

Toutes tes photos viennent d'un testeur qui les a postés sur 4chan, arrête de faire le con :ok:

elle viennent d'un site espagnol : https://www.reddit.com/r/fo4/comments/3qygxn/spoilersfallout_4_pictures_ingamespoilers/

Elles viennent d'un testeur espangol, sale con :ok:

Le 31 octobre 2015 à 17:14:05 BaraKhays a écrit :
Euh.. Je trouve ça très beau moi.. Vous avez débutés les jeux vidéos sur la PS3 ou quoi pour être devenu de vrais pestes sans âme ?

:(

Non mais on peut aimer Fallout, son gameplay, ambiance et tout, mais il faut avouer que les graphismes sont dégueulasse pour notre époque.
Tu juge pas de la même pareil un jeu indé avec des graphismes simples et un jeu comme Fallout qui souhaite faire une immersion...

Il peut pas fermer sa gueule l'autre fdp de kikoo krafism qui hurle fanboy ?

Le 31 octobre 2015 à 17:15:07 antifanboy a écrit :

Le 31 octobre 2015 à 17:14:05 BaraKhays a écrit :
Euh.. Je trouve ça très beau moi.. Vous avez débutés les jeux vidéos sur la PS3 ou quoi pour être devenu de vrais pestes sans âme ?

:(

osef des rajix de fallout nohaine jattend le 10 j'en peut pus j'ai inser mon pip boy dans mon anus pour patienter

:rire:

Le 31 octobre 2015 à 17:15:23 Octogon a écrit :
J'attends de voir sur PC et je râle après.

il vendent des vrai combi vault 101 sur amazone ? j'aimerais m'habillé comme mon avatar dans le jeu

dégueu on dirait un jeux indé

Le 31 octobre 2015 à 17:07:09 Jean-Nagui a écrit :

Le 31 octobre 2015 à

Tu veux répondre quoi à une victime dans ton genre qui passe son temps à chercher la petite bête sérieusement ?

La petite bête ? Une série au contenu super qui propose des graphismes moches depuis des années alors qu'elle mériterait d'avoir un rendu à la hauteur de son contenu, c'est chercher la petite bête ? Donc toi tu es du genre à te foutre de regarder un bon film en 240p parce que le contenu du film reste le même c'est ça ? "Olol c'est pas grave le film reste excellent, rien à foutre du rendu" :pf:

Déjà le jeu on l'a pas encore vu tourner sur nos PC, il sera surement mieux que sur tes screen de merde, ensuite les graphismes sont bien meilleurs que dans FNV donc y'a évolution.

Alors déjà ou j'ai dis qu'il n'y avait pas eu d'évolution ? Ensuite il y a une évolution oui, mais ça reste moche c'est tout.

Au final pourquoi tu chiales ? Parce qu'un jeu avec des centaines d'heures de contenu, des dixaines de milliers de lignes de dialogue, un monde ouvert de la taille de skyrim... N'a pas des graphismes au niveau de ton dernier call of duty ?

Je chiale parce que le même jeu, toujours aussi riche, aurait pu avoir et mériterait des graphismes à la pointe. Parce qu'au delà de sa richesse les Fallout c'est aussi une histoire d'immersion. Hors coté immersion on gagne toujours à avoir les graphismes les plus beaux possible c'est un fait. Donc oui les Fallout sont excellents, mais ils seraient objectivement encore meilleurs s'ils avaient un rendu à la heuteur de leur contenu. En terme d'immersion ce serait encore plus dingue.
Au passage, j'ai jamais touché à un Call of duty, les vidéos de kevins qui se branlent dessus me suffisent :)

T'as juste rien compris au jv, c'est pas moi qui vais refaire ton éducation.

Objectivement j'ai bien plus saisi que toi de quoi il s'agissait en fait :-))) ne pas saisir en quoi d'excellents graphismes peuvent énormément apporter en plus d'une richesse excellente, c'est juste nier que le jeu vidéo n'est pas juste du mécanisme mais aussi de l'image :) Dommage pour toi que tu ais oublié ça. Le jeu vidéo est autant un media d'image que d'interaction, on a le droit de préférer quand les 2 sont soignés :-)))

C'est une blague putain? :rire:

Franchement on dirait qu'il n'y a aucune amélioration graphique depuis fallout 3 :rire:

mods payants sur steam, ouais c'est sur, deja le truc a été abandonné direct et de toute façon ceux qui ont besoin de steam pour leur mods sont ceux qui ont besoin de la fleche sur la mini map pour trouver un objectif de quete, sinon tu peux te debrouiller sans et c'est mieux.
ah merde je dois avoir l'air d'etre un elitiste là :(

C'était pas la peine de prendre le temps de faire une réponse comme ça pour en arriver au final à répéter en boucle "Oui mais avec d joli krafism c mieu kan meme"...

Oui avec des graphismes au top ça aurait été encore mieux... Sauf que bah non, ils se sont concentré sur autre chose. C'est une industrie le jv, y'a des impératifs financiers aussi tu sais.

Il est impossible pour un jeu de cette augure, qui doit gérer la physique d'une centaines d'objets à la fois d'avoir des graphismes à la pointe, tout en garantissant qu'il tournera sur toutes les machines possible.

C'est aussi simple que ça.
Les gens utilisent the witcher 3 comme exemple, oui sauf que the witcher 3 lui peut se le permettre parce que le moteur n'a rien d'autre à gérer que les personnages, tout le reste est statique, et même ce jeu a du revoir ces ambitions à la baisse.

Le 31 octobre 2015 à 17:19:30 Hebus381 a écrit :
C'est une blague putain? :rire:

Franchement on dirait qu'il n'y a aucune amélioration graphique depuis fallout 3 :rire:

Bien sur :

https://image.noelshack.com/fichiers/2015/44/1446305441-002.jpg

https://image.noelshack.com/fichiers/2015/44/1446308475-jiitxfd.jpg

Aucune différence [[sticker:p/1kkn]]

Le 31 octobre 2015 à 17:19:45 Cierink a écrit :
mods payants sur steam, ouais c'est sur, deja le truc a été abandonné direct et de toute façon ceux qui ont besoin de steam pour leur mods sont ceux qui ont besoin de la fleche sur la mini map pour trouver un objectif de quete, sinon tu peux te debrouiller sans et c'est mieux.
ah merde je dois avoir l'air d'etre un elitiste là :(

Tu est pas au courant que des moddeurs ont enlevés leurs mods de nexus pour les mettre en payant sur Steam?

Bethesda à lâché l'affaire avec Skyrim, mais ils vont revenir à l’assaut avec Fallout 4, à ton avis, pourquoi le support des mods ne sort pas en même temps que les jeux? :hap:

Je prefère un jeu avec des graphismes dépassés mais un contenu fou au lieu d'un jeu aux graphismes de fou et un contenu ridicule (Coucou SWBF2 :hap: )

Le 31 octobre 2015 à 17:20:56 Jean-Nagui a écrit :
C'était pas la peine de prendre le temps de faire une réponse comme ça pour en arriver au final à répéter en boucle "Oui mais avec d joli krafism c mieu kan meme"...

Oui avec des graphismes au top ça aurait été encore mieux... Sauf que bah non, ils se sont concentré sur autre chose. C'est une industrie le jv, y'a des impératifs financiers aussi tu sais.

Call of Duty aussi ils se concentrent sur d'autres choses, donc on a pas le droit de les critiquer? :hap:

Le 31 octobre 2015 à 17:00:30 REBEUDETER93 a écrit :

Le 31 octobre 2015 à 16:58:28 CacaColossal a écrit :

Le 31 octobre 2015 à 16:57:31 REBEUDETER93 a écrit :
mdr mais je crois que l'auteur a pris des screens de la version PS4

C'est des screens de la version PS4, et c'est très moche même pour de la PS4 :noel:

bah fallait le préciser mdr on s'en branle de la version PS4 :noel: Forcément ce sera beaucou plus moche, t'as vu la config qu'embarque une ps4 ? je sais même pas comment ils peuvent faire tourner des moteurs pareils en low, c'est optimisé à mort

Va jouer à The Witcher 3, à Mad Max, etc, les version PS4/PC n'ont quasi aucune différence, la mauvaise fois putain :rire:

Ca sent le jeu scripté à mort :(

Le 31 octobre 2015 à 17:21:22 Israelcube a écrit :

Le 31 octobre 2015 à 17:19:30 Hebus381 a écrit :
C'est une blague putain? :rire:

Franchement on dirait qu'il n'y a aucune amélioration graphique depuis fallout 3 :rire:

Bien sur :

https://image.noelshack.com/fichiers/2015/44/1446305441-002.jpg

https://image.noelshack.com/fichiers/2015/44/1446308475-jiitxfd.jpg

Aucune différence [[sticker:p/1kkn]]

Tu vas me dire que c'est digne d'un jeu fin 2015 produit par une grosse boîte?

vous speculez bcp bande de negationiste mais osef de votre avis ...

le jeu va bien se vendre et je vais bien quiffer me plonger dans cette univers avec mon chien doublepoil oui se sera son nom...
jespere que bethesda va en vendre des million d'exemplaire !

Vive fallout 4

C'est techniquement daté oui. Le plus étonnant c'est les configs recommandés pour un tel résultat graphique.

Données du topic

Auteur
CacaColossal
Date de création
31 octobre 2015 à 16:36:23
Nb. messages archivés
167
Nb. messages JVC
167
En ligne sur JvArchive 280