Topic de CacaColossal :

FALLOUT 4 est de plus en plus MOCHE

Le 31 octobre 2015 à 17:23:24 maexim a écrit :

Le 31 octobre 2015 à 17:20:56 Jean-Nagui a écrit :
C'était pas la peine de prendre le temps de faire une réponse comme ça pour en arriver au final à répéter en boucle "Oui mais avec d joli krafism c mieu kan meme"...

Oui avec des graphismes au top ça aurait été encore mieux... Sauf que bah non, ils se sont concentré sur autre chose. C'est une industrie le jv, y'a des impératifs financiers aussi tu sais.

Call of Duty aussi ils se concentrent sur d'autres choses, donc on a pas le droit de les critiquer? :hap:

Je trouve plus légitime de critiquer un jeu qui se concentre sur les graphismes, les animations de merde, les cinématiques et l'exploitation jusqu'à la lie d'une franchise plébiscitée par les enfants qu'un jeu qui se concentre sur le contenu, l'immersion, les quêtes et la cohérence de l'univers mais bon...

CacaColossal
MP
Citer Blacklister Alerte 31 octobre 2015 à 17:30:37
Je vais te dire que c'est digne d'un jeu qui propose deja un contenue énorme
Non, c'est moche et c'est tout. D'autres proposent eux aussi des contenus énormes, le tout avec des graphismes largement meilleurs,

donne des exemples svp pour appuyer tes dires (c'est pas mechant mais ça maiderais par exemple à juger ton niveau de graphisme correcte dans un jeu post apo avec la même profondeur que fallout)

Le 31 octobre 2015 à 17:29:31 antifanboy a écrit :

je sais 2 choses
1 les graphisme de fallout nont jamais participé à son succes
2 il y a des imperatif soit on fou atmospher contenu et dialogue soit on fait un destiny bis avec des beau graphisme pour rien vue que le monde est vide

Ou alors il y a les jeux comme The withcer 3, avec un contenu faramineux, des graphismes vraiment beaux même s'ils ne sont pas une baffe, une atmosphère de dingue, et tout ce qu'il faut, le tout avec moins d'argent, de temps et de gens que pour un jeux Bethesda :pf:
Cette vision binaire des choses comme si c'était forcément soit l'un soit l'autre :pf:

Vous vous bouffez le nez pour les graphismes alors que ce sont les scripts qui vont tous vous saouler en 2 minutes, c'est vraiment nimp'.
Jvcom, u comment parler dans le vide.
Osef, c'est pas les graphismes qui comptent le kéké.

Le 31 octobre 2015 à 17:28:40 Israelcube a écrit :

Le 31 octobre 2015 à 17:27:54 CacaColossal a écrit :

Le 31 octobre 2015 à 17:25:28 ]RetourArriere[ a écrit :
La beauté d'un fallout ne réside pas dans les graphisme mais dans l’immersion les gens :ok:

:oui:

Et donc à quoi participe de beaux graphismes justement ? À l'immersion.
Un excellent jeu avec des graphismes moyens/moches, même s'il sera super immersif, il le sera toujours moins qu'un excellent jeu avec des graphismes au top.
En gros sous prétexte qu'on a un truc bon on ne doit pas demander mieux alors que sur certaines choses c'est légitime :pf:

Skyrim était super immersif mais n'avais pas de bon graphisme [[sticker:p/1kki]]

Oui. Et il aurait été encore 10 fois plus immersif avec de bons graphismes et de bonnes animations. Donc au final il aurait été encore meilleur avec le même contenu et de meilleurs graphismes. La preuve, sur PC tout le monde le mod à mort pour avoir des graphismes au top [[sticker:p/1kki]]

Le 31 octobre 2015 à 17:32:45 CacaColossal a écrit :

Le 31 octobre 2015 à 17:29:31 antifanboy a écrit :

je sais 2 choses
1 les graphisme de fallout nont jamais participé à son succes
2 il y a des imperatif soit on fou atmospher contenu et dialogue soit on fait un destiny bis avec des beau graphisme pour rien vue que le monde est vide

Ou alors il y a les jeux comme The withcer 3, avec un contenu faramineux, des graphismes vraiment beaux même s'ils ne sont pas une baffe, une atmosphère de dingue, et tout ce qu'il faut, le tout avec moins d'argent, de temps et de gens que pour un jeux Bethesda :pf:
Cette vision binaire des choses comme si c'était forcément soit l'un soit l'autre :pf:

putain j'en etais sur que tallez me sortir the witcher... alors oui bon boulot des dev je dit pas mais je veut du post apo

du post apo pas du medieval revu 1 millier de fois...

ps au moins bethesda ne vient pas avec des screen truqué de the witcher 3.... (tu ten rappel de cette histoire ou pas ?)
dans le genre downgrade du moteur jai jamais vue mieux

Le 31 octobre 2015 à 17:32:38 Jean-Nagui a écrit :

Le 31 octobre 2015 à 17:23:24 maexim a écrit :

Le 31 octobre 2015 à 17:20:56 Jean-Nagui a écrit :
C'était pas la peine de prendre le temps de faire une réponse comme ça pour en arriver au final à répéter en boucle "Oui mais avec d joli krafism c mieu kan meme"...

Oui avec des graphismes au top ça aurait été encore mieux... Sauf que bah non, ils se sont concentré sur autre chose. C'est une industrie le jv, y'a des impératifs financiers aussi tu sais.

Call of Duty aussi ils se concentrent sur d'autres choses, donc on a pas le droit de les critiquer? :hap:

Je trouve plus légitime de critiquer un jeu qui se concentre sur les graphismes, les animations de merde, les cinématiques et l'exploitation jusqu'à la lie d'une franchise plébiscitée par les enfants qu'un jeu qui se concentre sur le contenu, l'immersion, les quêtes et la cohérence de l'univers mais bon...

Parceque Call of Duty avait de beaux graphismes? :rire:

Ils ont pompé pendant presque 10 ans le même moteur graphique, tout le monde les critiquait sur ca, et ils répondaient les même réponses que vous: "On préfère se concentrer sur les animations et le gameplay que d'avoir de super beaux graphismes".

Quand Bethesda à sortit Skyrim en 2011, le nouveau moteur graphique était déjà dépassé, mais bon, ca allait encore, mais la, 4 ans plus tard, ils nous sortent le même moteur très peu évolué, c'est juste du foutage de gueule à la Call of Duty qu'ils nous font. :ok:

Le 31 octobre 2015 à 17:35:26 antifanboy a écrit :

putain j'en etais sur que tallez me sortir the witcher... alors oui bon boulot des dev je dit pas mais je veut du post apo

du post apo pas du medieval revu 1 millier de fois...

ps au moins bethesda ne vient pas avec des screen truqué de the witcher 3.... (tu ten rappel de cette histoire ou pas ?)
dans le genre downgrade du moteur jai jamais vue mieux

Skyrim c'est pas du médiéval? :question:

Eh je rigole si il y a un downgrade sur ces graphismes de Fallout 4 qui sont déjà pourris :rire:

Graphismes de 2006, moteur d'oblivion :hap: :rire:

Le 31 octobre 2015 à 17:35:26 antifanboy a écrit :

Le 31 octobre 2015 à 17:32:45 CacaColossal a écrit :

Le 31 octobre 2015 à 17:29:31 antifanboy a écrit :

je sais 2 choses
1 les graphisme de fallout nont jamais participé à son succes
2 il y a des imperatif soit on fou atmospher contenu et dialogue soit on fait un destiny bis avec des beau graphisme pour rien vue que le monde est vide

Ou alors il y a les jeux comme The withcer 3, avec un contenu faramineux, des graphismes vraiment beaux même s'ils ne sont pas une baffe, une atmosphère de dingue, et tout ce qu'il faut, le tout avec moins d'argent, de temps et de gens que pour un jeux Bethesda :pf:
Cette vision binaire des choses comme si c'était forcément soit l'un soit l'autre :pf:

putain j'en etais sur que tallez me sortir the witcher... alors oui bon boulot des dev je dit pas mais je veut du post apo

du post apo pas du medieval revu 1 millier de fois...

ps au moins bethesda ne vient pas avec des screen truqué de the witcher 3.... (tu ten rappel de cette histoire ou pas ?)
dans le genre downgrade du moteur jai jamais vue mieux

Ça change quoi que ce soit du post apo ou non ? On ne parle pas de direction artistique là juste de niveau technique, ça a juste rien à voir. Pas besoin d'être dans le même style, l'important c'est d'avoir les mêmes contraintes techniques pour comparer.
Hors la comparaison est bonne vu que Fallout 4 et TW3 sont tout les 2 des open worlds, ont tout les 2 des tonnes des quêtes annexes, ont tout les 2 des tonnes d'interactions possibles, etc.
Si on veut vraiment intégrer la DA aux contraintes techniques, alors TW3 fait encore plus fort vu que son univers est beaucoup plus chargés en éléments visuels, donc plus de choses à gérer en même temps, alors que le monde post apo de Fallout 4 est beaucoup plus vide artistiquement (normal, c'est pas un défaut). Du coup avec plus de choses à afficher dans des contraintes techniques similaires, TW3 se permet d'avoir de plus belles textures de plus beaux modèles 3D, de plus beaux effets de lumières et de plus belles animations que Fallout 4.

Après concernant l'histoire du downgrade de TW3 bien entendu qu'il était scandaleux. N'empêche que même après downgrade TW3 reste beau et surtout il est bien au dessus de Fallout 4 d'un point de vue technique. Donc on s'en branle du downgrade dans le cas présent, c'est pas la question :pf:

Le 31 octobre 2015 à 16:46:27 lordouf a écrit :

Le 31 octobre 2015 à 16:45:06 Gorille-III a écrit :
Le jeu bethesda qui était une claque graphique à sa sortie c'était Oblivion

:pf:

bah il a raison boloss c'était une claque graphique mais toi tu peux pas savoir car t'avais pas 8 ans

Le bureau sur la dernière c'est chaud quand même...
Et voilà on cite The Witcher 3 A.K.A le jeu le plus surcôté de tout les temps :rire:
Oblivion était très beau pour un open world à sa sortie oui. Par contre artistiquement il était très moche mais ça c'est une autre histoire :noel:
Pour Skyrim ils ont fait l'inverse. Techniquement ça avait stagné donc le jeu était moche pour son époque, par contre artistiquement c'était la première fois que Bethesda se sortait les doigts du fion :noel: Mais au final la direction artistique du jeu aurait beaucoup gagné à être sublimée par un rendu technique beaucoup plus poussé :-(

Le 31 octobre 2015 à 17:04:37 REBEUDETER93 a écrit :

Le 31 octobre 2015 à 17:00:52 LeBien a écrit :
c'est surtout l'aspect cartoon "lisse" qui fait cache-misère et le fait qu'on se tape le mm moteur graphique trop vieux depuis oblivion. mais bon c'est bethesda comme d'hab les moddeurs vont faire un taf de ouf :hap:

Le moteur de Fallout 4 c'est le Creation Engine, c'est pas le même que Oblivion https://en.wikipedia.org/wiki/Creation_Engine

C'est les deux seuls jeux qui l'utilisent

Si tu sais lire un peu l'anglais tu pourrais voir que c'est le même moteur que skyrim :rire:

Gamebryo's graphics were becoming too outdated and began work on Creation Engine for their next game, The Elder Scrolls V: Skyrim

Le 31 octobre 2015 à 17:43:47 Sundaly a écrit :
Et voilà on cite The Witcher 3 A.K.A le jeu le plus surcôté de tout les temps :rire:

Parceque les jeux Bethesda sont pas encore plus surcottés par leur armée de Fanboy encore plus stupides que ceux d'Apple? :rire:

Le 31 octobre 2015 à 17:47:01 maexim a écrit :

Le 31 octobre 2015 à 17:43:47 Sundaly a écrit :
Et voilà on cite The Witcher 3 A.K.A le jeu le plus surcôté de tout les temps :rire:

Parceque les jeux Bethesda sont pas encore plus surcottés par leur armée de Fanboy encore plus stupides que ceux d'Apple? :rire:

The witcher est vendu comme un chez d'oeuvre, pas les jeu bethesda

Le 31 octobre 2015 à 17:43:47 Sundaly a écrit :
Et voilà on cite The Witcher 3 A.K.A le jeu le plus surcôté de tout les temps :rire:

Mais c'est quoi le rapport avec le fait qu'oil soit surcoté en fait ? :pf: le fait est que même s'il est surcoté à mort c'est vrai, ça reste un open world immense, très riche, avec des tonnes de choses à gérer en même temps, le tout en proposant un rendu technique vraiment beau, même si c'est pas une claque c'est sûr.
A coté de ça Fallout 4 avec plus d'argent, plus de gens dessus et plus de temps, il se permet d'être beaucoup plus moche alors qu'il a des contraintes techniques similaires.

Mais TW3 est super surcoté quand même je suis d'accord, ça change rien à la pertinence de l'argument technique quand on le compare à Fallout 4 :noel:

Le 31 octobre 2015 à 17:42:42 keitaffreux a écrit :

Le 31 octobre 2015 à 16:46:27 lordouf a écrit :

Le 31 octobre 2015 à 16:45:06 Gorille-III a écrit :
Le jeu bethesda qui était une claque graphique à sa sortie c'était Oblivion

:pf:

bah il a raison boloss c'était une claque graphique mais toi tu peux pas savoir car t'avais pas 8 ans

non il n'a pas raison, je me souviens très bien Oblivion s'est basher pour les graphismes aussi enfin surtout pour les visages des persos qui avaient une tête de cul même pour l'époque

Données du topic

Auteur
CacaColossal
Date de création
31 octobre 2015 à 16:36:23
Nb. messages archivés
167
Nb. messages JVC
167
En ligne sur JvArchive 296